Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caly 77

Je vous présente Caly

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à ma présentation dans la catégorie du même nom je me permet de vous présenter Caly un peu plus en détails et surtout en photo Smile   ( en espérant être au bon endroit )

Tout commence un lundi 30 Mai jour où je récupère ma louloute.
Son ancienne propriétaire décide de s'en séparer et grâce au bouche à oreille l'info vient jusqu'à moi.
Elle a alors 9 mois et fait vraiment peine à voir... 19kg toute mouillée et en discutant avec son ancienne propriétaire je me rend compte qu'elle ne lui donnait que 100g de croquettes par jour 😱

La voici



Visite chez le veto, vermifuge, bonne croquettes et surtout bonnes quantité, des ballades, des baignades beaucoup d'amour et la voici 3 mois Apres....







Elle fait à présent 56cm au garrot pour 30,5kg et elle est âgée de 11mois et demi
Maintenant qu'elle a reprit dû poils de la bête je me pose pleins de questions...

Comment la trouvez vous en terme de corpulence? Taille? Va t elle encore grandir / grossir?

Je vois remercie d'avance pour vos réponses 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bichette.... elle fait peine à voir sur les deux 1ere photos cry . Comment peut-on être aussi débile...
11 mois elle a fini de grandir, elle peut prendre un peu en largeur encore.
Au niveau poids elle a l'air bien, il ne faut pas qu'elle fasse plus à mon avis.
Elle l'avait prise où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A qui le dis tu cry
Je te rassure elle en parfaite santé a présent Smile

De ce que j'ai compris c'est son compagnon qui lui a offert pour Noël .... il la eu dans une animalerie...

Donc selon toi il ne faut pas qu'elle prenne plus de poids?
Elle est toujours aux croquettes puppy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils prennent facilement du poids plus tard êt c est très difficile à rattrapper donc mieux vaut un peu mince que rembourré Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...