Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Abby_brp

Mon petit pépère

Messages recommandés

Bonsoir,

Je ne sais absolument pas si je suis au bon endroit mais je viens vers vous car j'ai un petit doute maintenant. J'ai un labrador mâle de 4 ans (Hatchi) assez imposant avec ses 42 kilos ^^

Voilà, quand je me promène dans la rue on me demande souvent si celui ci n'est pas croisé car, je cite, "il semble avoir une tete bien large pour un vrai labrador", je réponds donc que non car pour moi cela saute aux yeux (de part sa couleur notamment) que c'est un vrai petit labrador (je l'ai eu à 8 mois, le premier propriétaire l'a acheté en animalerie Silence )

Je laisse place à vos avis, merci Very Happy













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il a un crâne bien large et les yeux légèrement en amandes. Le fait qu'il ait été acheté en animalerie est un signe aussi; dans ce genre d'endroit on ne cherche pas à avoir des chiots qui "collent" parfaitement aux critères de la race, comme pourrait le faire un éleveur. Soyons clairs, les animaleries cherchent surtout à faire de l'argent. Mais pour autant c'est un bon gros labrador (42 kgs quand même Mr. Green ) qui ressemble à un labrador ! Et tu l'aimes c'est le principal non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il a une tête assez large, et comme dit Binou les animaleries....
Il m'a l'air un peu grassouillé non ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...