Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°o°Lilou°o°

Carte du nouveau propriétaire

Messages recommandés

bonjour à tous

voilà 6mois que Saya vie avec nous
Et nous attendont toujours la carte du nouveau propriétaire.
Il y avait eu probleme car la centrale canine nous l'avait renvoyer en nous demandant d'envoyer un cheque de 3Euros. Pas du tout d'accord avec ca je suis retourné chez mon vendeur qui m'a confirmé que c'était à l'ancien propriétaire donc le centre d'élevage qui devait payer. Le vendeur a donc renvoyer le tout a la centrale canine et depuis plus de nouvelle
Le téléphone chez eux ne doit pas avoir de son car nous arrivons jamais à les contacter.

A combien de temps avez vous eu cette carte. Car officielement sans ce papier je ne suis pas la propriétaire de Saya (d'apres ce qui est écrit) ca fait mal car rien qu'avec le prix je suis sur d'etre sa propriétaire Aiee le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement sa prend a peu prés 3 semaines

Avez-vous telephoner a la Societé Centrale Canine pour savoir ou en ai votre dossier,s'est comme le pedigrée il faut cnté en gros 4 a 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons essayer a plusieurs reprise de telphonner a la centrale canine sans aucun succes
mon ami avait passer l journée a essayer de les avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi samsâra n'est toujours pas à mon nom, ça fait depuis le 8 février que je l'ai. on m'a dit que cela mettrait du temps comme le lof que je n'ai toujours pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moi

La société canine ne répond pas plus au téléphone qu'aux e-mail... Pas content Même mon chien est mieux éduqué Na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis desolé de vous dire sa mais pour le pedigrée oui ses long mais pour la carte de tatouage sa ne prend que 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem tjrs pas reçu la carte, l'ancienne proprio l'a envoyé, elle voulait meme me faire plaisir en changeant le nom de Khéops, mais la SCC l'a applé lui disant qu'on ne pouvait pas changer son nom....que la puce etait deja a son nom ect ect ect...mais j'ai tjrs rien recu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai attendu environ 2 mois pour bosco mais je ne sais pas qui a trainé de la spa ou du fichier canin!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben je me demandais un peu la même chose, car pour Lana mon mari et le gars qui la vendait on signé deux papiers, un qu'il nous a remis qui atteste que le chienne nous a bien été vendu, et l'autre qu'il a renvoyé pour signaler le changement. Ben j'me dis que je devrais recevoir un truc, non ? Même qu'elle n'est pas LOF, je pense devoir recevoir un papier avec son num de puce et nos coordonnés, avec le truc qu'il faut remplir et retourné en cas d décès ou de donnation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait depuis spetmebre que j'ai Saya et toujours rien
la centrale canine ne reconnais toujours as leur telephonne qui sonne
a croire quil sont payer a faire des pases. comment en une journée on peut ne pas repondre au tel, jpeux comprendre quils sont debordé mais a ce point ca me desole.
au lieu de nous dire ca mets du temps tout le monde se renvoi la balle.
lanimalerie dit quil lon envoyer a la centrale.....mais apres ils ont l'air de s'en foutre en gros ils ont envoyer le papier a la centrale et apres il s'en foute c'est limression que ca me donne. mon compagnon va essayer de tel aujourd'hui et si pas de reponse il va s'énerver e aller a lanimalerie pour peter son cable (c'est un gueulard aie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre qu'ils ne répondent pas moi j'ai téléphoné une fois à la centrale justement pour un probème de carte et ils ont répondu tout de suite. I don't know...

Es tu sûr d'avoir le bon numéro ? Aide


Si tu essayes aujourd'hui cela m'étonnerai que tu es du monde ils font sûrement le pont Sun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh bonjour j'ai acheter mon chiot Cali qui a maintenant 4 mois chez un particulier mais nous n'avons signé aucun papier par contre il m'a bien donné son carnet de santé. Mon chiot est non LOF. Est ce que je dois demandé un papier ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est il identifié? (puce ou tatouage) car c'est obligatoire et en général c'est l'éleveur qui le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n'est pas identifié par contre je vais lui faire mettre une puce samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon vendeur va envoyer un courrier a la centrale canine car il me dit quil ne peut rien faire dans cette histoires
Si la carte a été erdu il me faudra envoyer un courrier a la centrale canine en recommander avec un cheque de 9Euros pour faire un duplicata argggggg


Pour Cali c'est bizar enfin moi jai acheter saya en animalerie donc j'ai eu un certificat de vente qui prouve que Saya m'appartient ainsi que la carte provisoire du nouveau propriétaire arggg
apres pour les particuliers je pensait que c'était pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...