Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Idylljack

Idyll et Jack

Messages recommandés

Ma fifille ne perd toujours pas sa tête de chiot :bah

" />

" />




Et mon garçon égale a lui même la gentillesse incarnée ...

" />

" />



" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ca dépend aussi de la photo, comme toutes mes photos sont faites avec le tél portable , ca donne ce que ca donne ! ca m'embête de me trimbaler avec le vrai appareil ou de le sortir, les photos sont toujours spontanées donc le portable est géniale pour ça .
Dommage c'est bientôt la fin des vacances et le monde  revient y compris en forêt, le mois d'aout était génial , nous étions les seuls à nous balader, un régal !!

" />


" />
" />
" />

" />

" />

" />

" />

" />
" />
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours envie de lui faire des gros bisous et merci pour toute sa gentillesse , sa gaité, sa force mentale, sa présence continuelle en toute circonstance, et pourtant il ne vient pas d'un élevage réputé et acheté à 750 euros LOF  lover

" />


" />11.jpg"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'amour que l'on porte à nos boules de poils n'est pas proportionnel au prix qu'on les a payés, heureusement !

Il a une belle bouille en plus d'être sympa Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre qu'on me demande à chaque fois que je les balade, ce qui veut dire 4 fois/jour,

  Aaah ce sont des jumeaux, c'est la même portée ,  frère et soeur, père et fille ?? bah

Pourtant ils ne se ressemblent pas  à part la couleur et encore puisque l'un est plus foncé que l'autre! ça me parait évident mais peut être que je me trompe ...
Là je réponds bah non ce sont des labradors, et on me regarde de travers et on me répond mais ils se ressemblent  col


" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas méchant !!! nous on a passé l'hivers à dire que non, notre berger australien n'est pas un bouvier bernois ! c'est vrais que ça saoule au bout d'un moment mais bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr hehe Oui, ils se ressemblent comme deux labrador sable !
La mienne est d'un petit gabarit et très speed alors on me demande toujours son âge. Mais bon, j'aime bien les gens qui s’intéressent et me parlent de ma chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le même esprit, j'attache les chiens devant la boulangerie, carrefour etc... le temps de faire mes courses.
Les labs ne font pas peur, et les gens deviennent de plus en plus sans gêne !! devant la boulangerie, on leur donne sans arrêt des bouts de pain ou pain au chocolat sans demander l'autorisation puisque je suis à l'intérieur, et là sur la photo, ils sont attachés devant Mac Donald. Tout de suite après cette photo, je me suis rendue compte que les enfants accompagnés de leurs parents étaient entrain de leur donner les frites super salées de chez Mac Do.

Faut faire quoi ? leur mettre une pancarte autour du cou, NE PAS DONNER A MANGER !! voyons

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont connus dans le quartier Mr. Green les commerçants les connaissent et savent que je suis leur unique maitresse.

Je les ai à l'oeil quand même, sauf devant carrefour où vigile et caissières face à l'entrée les surveillent !
En plus, Jack ne va pas avec les gens, ils se laisse caresser mais si on le tire avec la laisse il se met à aboyer et comme Idyll fait du copier/coller, bah elle fait pareil ...
Et 2 labs qui aboient en même temps, là personne n'insistent !
Par contre pour la bouffe, ils remuent la queue et font les yeux doux donc...
Personnellement ça me viendrait pas à l'idée de donner à manger à un chien sans autorisation du maitre, ni même essayer de le caresser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...