Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DarkJax

Jax ne sait pas mentir...

Messages recommandés

Aujourd'hui pendant que papa était au travail, maman a du sortir faire une course. Et comme elle prend bien soin de moi et qu'il pleuvait dehors, elle m'a donc laissé dans le couloir avec un jouet.

Quand elle est rentrée 30min plus tard, moi je m'étais assoupie, et qu'elle ne fut pas notre surprise en découvrant un gros trou dans le mur :


Elle n'avait pas l'air contente du tout contre Mr "vilain chien" et Mme "keskeçéssa" (les voisins certainement).



Bref ça a fait des histoires...





En tout cas il ne faut pas compter sur moi pour dénoncer qui que ce soit, je dormais !

Jax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regard innocent, mais truffe coupable! ddr

Vous pouvez essayer de mettre du Tabasco ou autre pour l'en dissuader définitivement. Mais je ne vous garanti pas l'effet, avec certain ça fonctionne très bien et d'autre aiment quand ça pique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon croisons les doigts pour que ca soit la dernière fois...en tout cas il est beau comme tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'était pourtant légerement calmé depuis quelques semaines et voilà que ça lui reprend ! Peut-être avons-nous relâché notre vigilance sans nous en rendre compte.

Et je confirme, Jax aime le tabasco... et la moutarde, et le plâtre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Le poivre ? voyons


Pas encore tester le poivre, j'en avais effectivement déjà enttendu parler, à voir. Mais je commence à connaitre son drôle de caractère et je le vois bien ne pas lâcher si facilement le bougre... col

Par contre j'ai bien peur que cela brise le coeur de madame de voir son (gros) bébé chien éternuer à cause de ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée vient d'être soumise à l'instant, la réponse en direct : " oh non mon pov' chienchien, tu vas pas faire éternuer mon bébé..."

bananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, le pauvre bébé est en train de transformer la maison en Loft ddrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me voit faire des travaux le week-end, il veut simplement m'aider, voilà tout. Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne te reste plus qu'à lancer ta propre entreprise de démolition  alors : Jax travaux ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lowc0ol a écrit:
Euh, le pauvre bébé est en train de transformer la maison en Loft ddr  mdr



mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais..... qu'est ce que j'ai rit en lisant ton post....
Enfin c'est toujours drôle quand c'est pas chez nous !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...