Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoopy86

Chiot trop calme?

Messages recommandés

Java est avec nous depuis 3 semaines.
Elle est presque propre, il y a quelques rares accudents.
Elle comprend assez vite: je lui apprends le pas bougé et la marche en laisse, elle est d'ailleurs contente quand je sors la laisse même si on reste devant la maison tant qu'elle n'est pas complètement vaccinée.
Elle est vraiment trop mignonne et me suis partout dans la maison.
Quand je lis vos récits sur vos chiots qui sont trés actifs je me demande si elle n'est pas trop calme. Je veux qu'elle soit bien épanouie... Elle a bien sur ses moments de folie où elle court avec son pouic ou qu'elle joue avec moi à rattraper la balle, ou à arracher les feuilles de la haie.
Est ce que vous pensez que c'est parce su'elle est encore petite? Qu'elle va se dévergonder quand elle sera plus agée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyp Tu voudrais qu'elle mange les murs, les portes et vide la poubelle ???

Dis toi que tu as une perle et profites en !  Et puis il sera bien temps à la période ado de réviser ton jugement... cyp   hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas ! Un chiot calme est un chiot épanoui ! Et ça veut aussi dire que tu fais tout bien, alors déstresse et profitte de ta louloute Mr. Green et comme dit binou attend l'adolescence pour être complètement fixé ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de me rassurer, c'est mon premier chiot et je me pose beaucoup de questions, peur de mal faire.
Ca oui je profite de mon bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaillac a toujours été calme aussi, et à 3 ans maintenant je me demande ce que ça va donner quand elle sera vieille !!!. Parfois je me dis que j'aimerai bien une chienne un peu plus speed mais je me raisonne en me disant que c'est un peu comme un milliardaire qui se plaindrait d'avoir trop d'argent ddr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me va une chienne calme Smile surtout pour le premier!
Elle est vraiment mignonne, elle est calme avec les cochons d'inde aussi, elle les regarde dans leur parc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout de suite pensé "Ah ah mais attends l'adolescence, on ne crie pas victoire trop vite" siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend aussi du caractère de chaque chien .

Idyll à part les 2 premiers mois à la maison où elle était turbulente, le Basset étant pour beaucoup, elle est devenue très calme, et dans 2 jours elle aura 14 mois et aucune "crise d'adolescence" !

Quand je les sollicite, ils deviennent  très actifs, sinon calmes . Ils ne mangent même pas les biscuits oubliés sur la table !
Je rejoins Mironne, de temps en temps c'est ennuyeux  oui
Je ne peux pas participer au post "mes bêtises", il y en a pas. Je ne donne même plus d' ordres à la maison, à l'extérieur, ni même lors des balades en forêt, surtout Jack, ils reviennent tous seuls quand ils sont un peu loin .... non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une chance!
Pareil que toi IdyllJack quand je joue avec elle, elle bouge! Elle joue aussi toute seule à courir avec son pouic dans la gueule Smile c'est très marrant à voir ! Elle fait aussi des petits bonds pour aller chercher sa balle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[color=#000066]Dis toi que tu as une perle et profites en !  Et puis il sera bien temps à la période ado de réviser ton jugement... cyp   hehe[/color



So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isy de son coté a de l’énergie a revendre elle est très joueuse et entame parfois une course poursuite après le chat dans tut l'appartement..quand elle est calme c'est le chat qui vient la chercher..
dehors elle saute sur tous les chiens qu'elle croise pour jouer..grands..petits..meme pas peur..elle déborde d’énergie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willow est pareil, toujours tro calme, des fois je veux jouer, au bout de 5 mn ca le gave , même cet été avec 2 autres chiens, chacun faisait la sieste, ca jouait pas plus que ca .... Je l'appelle mon p'tit vieux .... Ca a toujours été une perle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi elle veut bien jouer, par contre se lever pour une caresse quand on l'appelle... What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!? on a intérêt à être motivant parce que c'est pas gagné qu'elle soulève son postérieur pour rien siffle . Dans ce cas là il n'y a que les yeux qui bougent et ils ont l'air de dire "tu rêves, t'as à mangé ?, non ? alors va creuv'" langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idyll est toujours partante pour le jeu, d'ailleurs elle ne pense qu'à ça....bon, elle est jeune aussi ... pour le câlin c'est plus difficile !
Maintenant, je ne sais pas si c'est parce que c'est une femelle ou son caractère ?! parce que Jack est hyper câlin avec un caractère plus affirmé rs
Du coup, même s'il n'y a pas de différence de comportement, et qu'elle est d'une douceur et d'une facilité incroyable, je préfère quand même le mâle ; si un jour je prends un autre chien , ça sera un mâle !! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais eu que des mâles (3 au total en comptant Iaggoh) et chacun avait son propre caractère. Je ne pense pas que le sexe compte pour quelque chose là dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isy ne pense qu'à jouer
à la maison, dehors.. tout est prétexte au jeu, je ne sais pas si elle va se calmer avec le temps ou si c'est son tempérament..
l'avenir nous le dira..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caractères complètement différent pour mes 2 loulous mais je sais pas si c'est une question de sexe, j'adore avoir ces attitudes différentes à la maison et je ne saurais pas quel sexe je préfère au final...j'ai la chance d'avoir les 2 coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...