Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoopy86

Java en images

Messages recommandés

Java est arrivée le mercredi 29 octobre à la maison et,si l'on se fie aux photos, je pense qu'elle s'est bien habituée à la maison Bonne idée
j'en profite donc pour commencer ses aventures en images!

une petite langue...


pas de doute c'est bien un labrador!


ah un bon oreiller en foin! c'est les roubis qui vont être contentes...









après le bain dans le bassin à poissons...


miam un morceau de pain!! miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ptite crotte  rs

Je me surprend à sourire béatement en regardant tes photos ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique votre petite Java, profitez bien parce que rien que dans 2 mois elle aura triplé de volume, mais sera toujours aussi craquante.
Je trouve que les labradors sont encore plus mignon tout mouillés lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui je prends plein de photos et on en profite parce qu'elle va vite grandir! Mais ce que j'aime chez les labs c'est que même en grandissant ils gardent leur bonne tête Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles photos de la petite qui est adorable (comme tous les labs...) et sage oui





ah! une place confortable : les sacoches de vélo!


qu'est ce que c'est ces boules de poils? elles couinent et courent partout...je vais surveiller...


au soleil en mode grenouille

dur de résister à un petit bidou lover


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de Java : elle va très bien!
Toujours aussi mignonne: cette semaine des amis sont venus manger deux soirs et elle a été très sage , elle n'a pas sauté sur eux, se faisait papouiller tout en restant calme et a dormi à coté de nous Smile ils étaient bluffés!
Hier on est allé voir des amis qui ont un chien de 1an croiségden/épagneul, ils se sont bien éclatés elle est rentré toute mouillée des léchouilles et surtout claquée! Elle ne se laisse pas faire avec les geands d'ailleurs, après un ptit moment d'adaptation c'est elle qui les cherche Wink
Cette après midi visite chez le véto pour le rappel : je suis d'ailleurs très fière d'elle , elle n'était pas surexcitée dans la salle d'attente, elle restait assise en observant, c'était marrant elle tournait tout en restant assise pour voir partout l'air de dire " je reste assise tu vois?", dans le cabinet elle n'a rien dit pour la piqure ni pour les oreilles ni pour les dents ( faut dire que je l'habitues à se faire manipuler) ni pour le thermomètre, elle continuait de remuer la queue Smile
Après petite ballade en laisse et le pas bouger qu'elle a d'ailleurs très bien réussi!
Je suis aussi contente parce que maintenant elle est moins excitée quand c'est l'heure de manger et s'assoit et attends que je lui dise d'y aller ( faut pas la faire attendre trop non plus !)
Voili voilou piur les nouvelles, maintenant qu'elle est vaccinée on va pouvoir lui faire découvrir plein de choses : le marché, la forêt et samedi premier cours à l'école j'ai hâte!!!
Je vous mets des photos bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super tout ça ! Elle est parfaite cette petite louloute coeur vivement les photos siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles images de Java:

un carton pile à la bonne taille! pas pour longtemps...


à moitié sous le canapé pendant qu'on regarde la télé, ça aussi ça va plus pouvoir être possible bientôt Smile


une position confortable


cette après midi je l'ai amenée dans un parc où il y a plein d'animaux, je suis contente elle n'était pas terrifiée, un peu impressionnée au début de l'âne mais très vite elle est allée lui renifler le museau  rs

et là elle était très attentive au ragondin  Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles de la petite Java : elle pète la forme et est toujours aussi mignonne. Elle apprend très vite : stop- assis en promenade pour éviter qu'elle n'aille courir vers les gens et leur mettre de la boue... je lui ai appris aussi à se coucher et je lui mets une friandise sur chaque patte qu'elle ne doit manger que lorsque je lui dit elle a vite compris!
le seul "souci" est que la nuit elle a vraiment du mal à se retenir il y a souvent un cacou pourtant je lui donne à manger à 18h et elle sort vers 23h donc elle a eu le temps de digérer un peu, menfin si ya que ça c'est pas grave!
en promenade elle revient très bien quand je l'appelle et veut jouer avec les chevaux...
les cours d’éveil se passent bien aussi, on y apprend plein de choses, surtout nous...
allez place aux photos parce que c'est quand même le mieux non?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
J'adore la vidéo lol


J'adore à cet âge là, quand ça part dans tous les sens et que tout n'est pas encore bien coordonné ! Après il y a la période ou on a l'impression qu'ils sont plus haut derrière que devant Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Java à l'école Mr. Green

c'est cool les jeux!! banane

quand est ce que je peux bouger?

ah enfin! Maman a dit au pied...

j'attends...encore!

le signal est lancé


un air de malheureuse...


j'attends patiemment...


on m'appelle, j'arrive!!!


première ballade à la plage
on gratte... hehe


c'est cool les bois!


quel est cet animal?? elle s'amusait avec une motte de mousse  banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est sage! Elle a des moments de folie mais se calme d'elle même.
Je suis contente parce que pour le réveillon ce sont mes parents qui l'ont gardée et elle n'a même pas pleuré la nuit: pas stressée! C'est cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photos !!  Bonne idéecoeurcoeur Bravo a ta puce qui a été très sage !!

Elle a l'air de bien s'amuser dans les jeux !!

trop mimi ta pupuce !! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurcoeurcoeurcoeur j'aime beaucoup le "est-ce que je peux bouger" et l'air de malheureuse !. C'est vrais qu'elle a l'air très calme et tres attentive.
Attention aux obstacles au club, jusqu'à un an c'est pas de montée et descente pour protéger ses articulations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont supers tes photos ! Bonne idée

Et la photo où vous êtes toutes les deux dans les bois est très réussie : toutes mimi toutes les deux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Ouije fais bien attention à ne pas la faire monter ni descendre. Au club elle n'en fait vraiment pas beaucoup et ce n'est pas haut.
Après en ballade je ne peux pas l'empecher de sauter par dessus les troncs d'arbres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben oui en ballade en forêt il faut qu'elle profite ! Je pensais surtout au club, certains ne sont pas au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une petite photo de ma Javounette qui réussit très bien cet exercice coeur j'en suis très fière  Bonne idée  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh la tentation ! Ca doit être terrible pour elle !

Ca a l'air d'être une crème cette petite Java rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Java a eu 5 mois samedi et elle grandit bien : 14kgs Mr. Green
elle est toujours aussi mignonne. Elle passe chez les grands aux cours d’éducation , Maman est très fière... lover il faudra qu'elle fasse les mêmes exercices et d'autres mais avec les chiens autour et ça ça va être dur au début elle est tellement sociable!
une seule bêtise a recensé et c'était de notre faute : on avait laissé des petites pizzas au bord de la table basse...elles étaient bonnes! miam
maintenant on laisse le parc tout le temps ouvert, elle ne fait pas de bêtises et est propre tout le temps Bonne idée
elle a pris le bus avec moi la semaine dernière et elle n'a pas eu peur.
On lui a mis le matelas à mémoire de forme de Stardust et ça a l'air confortable!
c'est un amour!
quelques photos pour vous montrer comme elle a bien grandit!

en attendant le bus


on dort bien sur le nouveau coussin










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...