Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

OUVERTURE DU CONCOURS VIDEO # 7

Messages recommandés

bananebanane Le thème de ce nouveau concours est : Nos chers Labs et leurs rêves bananebanane



Pour les nouveaux parmi nous, voici le rappel des formulaires de participation:

Il faut envoyer une vidéo en rapport avec ce sujet.

Ensuite, un vote sera ouvert et la vidéo qui remportera le plus de voix sera la gagnante du concours et affichée sur la page d’accueil de Labrador Mania.

Les règles sont:

- 1 seule vidéo par membre => 1 membre = 1 vidéo
- Les vidéos « hors sujet » ne participeront pas à l’élection
- Merci de compléter le formulaire suivant: (Créer un nouveau message en copiant-collant le formulaire.)


Formulaire:

Pseudo : Votre Pseudo ici
Nom du Lab' : Son nom ici
Vidéo du Lab’ + Lieu où la vidéo a été prise: Votre lien ici
Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours ? Si oui, laquelle? : Votre idée ici

A vous de jouer Photo

Vous avez jusqu'au 11 Novembre Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool !
maintenant ya plus qu'à avoir le téléphone à portée de mains pour pouvoir dégainer en cas de rêve !
ici on a droit à des gros rêves avec aboiements etc Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
cool !
maintenant ya plus qu'à avoir le téléphone à portée de mains pour pouvoir dégainer en cas de rêve !
ici on a droit à des gros rêves avec aboiements etc Mr. Green



mdr

ici, ça va du grondement au couinement, aboiement (rentré), parfois elle tête rs mais cette nuit carrément elle bouffait !!!
mdr

Aussi elle court mdr

Mais bon, c'est pas souvent quand même bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me lance alors !!!
Gaillac toute bébé avec sa langue dehors !!! elle bouge pas tellement mais c'est quand même une vidéo blaMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chou le dodo de Gaillac !
je suis dég cet aprem énorme rêve mais j'étais en train de faire un gâteau du coup arrivée trop tard pour faire une vidéo arf Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je garde mon appareil sous la main, mais elle a le sommeil trop léger, dès que je bouge elle se réveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mironne a écrit:
Je me lance alors !!!
Gaillac toute bébé avec sa langue dehors !!! elle bouge pas tellement mais c'est quand même une vidéo blaMr. Green



Rhooo qu'elle est pougne coeur

Moi jamais son tit bout de langue ne sort boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai fais une ce soir, mais pas top, il y a le son de la télé derrière :s
Il faut que je trouve comment la mettre maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

You tube ou daylimotion.
A ce rythme la, ma gaillac va gagner haut la main, une participante, une gagnante siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas compétitrice, mais je compte y arriver quand même lol!

Je pensais qu'on n'était obligé de passer par Youtube ou autre. Je m'y met dès ce soir (quand j'aurais compris comment mettre la vidéo de mon téléphone à mon PC ddrddr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je participe pour le concours les rêves de nos labrador Smile voici ma Violette au pays des rêves, je crois qu'elle rêve qu'elle est entrain de courir  Mr. Green  

Formulaire:

Pseudo : Claire HV
Nom du Lab' : Violette
Vidéo du Lab’ + Lieu où la vidéo a été prise: https://www.facebook.com/video.php?v=755318467836802
Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours ? Si oui, laquelle? : Déguisement de Noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut-être repousser la date non ? C'est un peu juste.... Au moins le temps que lowcool trouve comment faire sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais euh, j'ai pas réussi à enregistrer la vidéo sur le PC (foutu cloud!), je vais demander à monsieur siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilààà ! Alors, il y a la télé en fond et on m'entends parler  rougir Désolée pour la qualité...


Pseudo : Lowc0ol
Nom du Lab' : Ioda
Vidéo du Lab’ + Lieu où la vidéo a été prise: A la maison
Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours ? Si oui, laquelle? : Nos Labs et leurs copains chiens!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mironne a écrit:
Bon ben je crois que ce pauvre forum est définitivement mort cry


oui, on a lancé un concours parce que les fidèles le réclamaient, mais malheureusement ça n'a pas fait venir beaucoup de monde cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais participer mais impossible de la filmer, soit elle se réveille pck elle nous entend, soit il faut trop sombre et on ne voit rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cry Dommage qu'il n'y ai pas de monde ici. Les réseaux sociaux sont la cause de la mort de ce genre de forum c'est dommage mais c'est l'évolution de la technologie. Bisous les labrapotes. Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais mais c'est dommage bah  parce que les discussions qu'il y avait ici étaient bien plus intéressantes, constructives et en plus toujours amicales. Il y a encore quelques mois de ça il y avait des pages et des pages de nouveaux commentaires chaque soir. Sur FB les mêmes sujets reviennent sans arrêt et personne ne se connaît vraiment... En faite, il n'aurait pas fallu créer de FB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Mironne ! de toutes façons ce qui est fait est fait .Il reste quelques fidèles mais si je ne mets pas de vidéo c'est que c'est trop compliqué pour moi et tu m'en vois désolée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire HV a écrit:
cry  Dommage qu'il n'y ai pas de monde ici. Les réseaux sociaux sont la cause de la mort de ce genre de forum c'est dommage mais c'est l'évolution de la technologie. Bisous les labrapotes. Voici une fleur



D'accord avec toi. Pour ma part, je tire un trait sur les forums, et FB où je n'y suis plus depuis longtemps d'ailleurs !

Il n' y a pas de monde ici donc pas d'échanges,

Ou sur un autre, il y en a beaucoup mais surtout des présentations et quasiment pas de discussions intéressantes et constructives,

Ou alors sur un troisième, quelques sujets intéressants qui se répètent encore et encore à toutes les sauces depuis des années ...

Voici une fleur  Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas si longtemps il y avait tout ça ici... Des échanges, des conseils et des discussions très interressantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que le concours est fini , hein ? le thème n'était pas facile et il est dommage d'avoir découragé les bonnes volontés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de votre avis je préfères le fofo , sur facebook il y a tellement de monde que je ne mémorises ni le nom des chiens ni celui des maîtres d'ailleurs ... ici on se connait, c'est plus familial, on s'inquiètes quand un loulou est malade et on sourit quand on les vois en photos Wink c'est ca que j'aime ici. Pour ce qui est des vidéos je n'en ai pas car impossible de pas les réveiller quand je bouges chercher de quoi filmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mironne a écrit:
C'est dommage quand même boude ... lowcool avait réussi à poster sa vidéo sifflemdr !!!


languemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère Ici aussi , j'arrive plus a reconnaître tout le monde ! Mais que sa soit n'importe quel forum de toute façon les gens ne savent plus se passer des réseaux sociaux malheureusement voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, aller, je vais fermer les participations et ouvrir les votes !

banane

C'est vrai qu'avant FB c'était mieux ici cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...