Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoopy86

elevage pre de l'egvonne

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un connait cet élevage? il est en Charente.
j'ai regardé leur site qui a l'air pas mal mais je n'ai pas réussi à les joindre, j'ai laissé un message j'espère qu'ils rappelleront...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne connais pas du tout, voilà pourquoi je n'ai pas répondu. Je suis quand même allée faire un petit tour sur le site Wink
Quelle portée vous intéressait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On etait interessé par les femelles noires de la portée d'aout.
La femme est sympa, directe et meme si elle a pas mal de chiens ca se voit qu'elle fait ça serieusement, parce qu'elle aime ça et que c'est fait sérieusement.
La maman etait vraiment jolie, pot de colle ( ne parlons pas de la retraitée qui reclamait sans cesse des gratouilles au bidou) et les ptites femelles evidemment des boules adorables et calmes! Je m'attendais à voir des chiots qui corrent partout et ben non! Elles nous suivaient mais sans etre excitées, trop mignonnes! Remarque vaut mieux que les chiots soient posés car l'ecole de chien guide d'aveugle vient chercher des chiots à cet élevage.
Ca a été dur de ne pas repartir avec une des petites...mais il ne faut pas se précipiter ( plus facile à dire qu'à faire) En plus c'est le premier élevage que l'on a vu.
J'en ai appelé un autre ce soir vers toulouse un peu plus petit et je suis restée 1h20 au téléphone avec l'éleveuse, très bon feeling, elle aime vraiment ses chiens ca se sent! Elle fait beaucoup de choses pour sociabiliser les chiots: bruits, rencontre avec les autres adultes pour bien se comporter en société...
Elle a en ce moment une portée qui est née il y a un mois. On va la voir surement le week end prochain.
Comment vous vous êtes décidés sur l'élevage? Parce qu'on peut tjrs se dire qu'il y a peut etre mieux...et encore ce qui compte le plus à mon sens c'est le choix des parents niveau caractère, evidemment pas de consanguinité et la sociabilisation des chiots essentielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'avais fait une pré-liste des élevages qui avaient des portées disponibles dans les mois à venir, je ne voulais pas de sable (comme je venais d'en perdre un), ni de choco, donc j'avais triller parmi ceux qui me semblaient être sérieux.
Ensuite, je me suis fait conseiller par des personnes plus averties, puis j'ai eu un coup de cœur sur les parents de Ioda, j'ai téléphoné et discuté avec l'éleveuse, le lendemain, je postais ma réservation Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rdv pris pour samedi à l’élevage des haut du moulin vers Toulouse.
j'ai hâte ! comme ça je pourrai comparer avec celui que l'on a vu hier oui
en attendant je me renseigne sur quoi faire et comment s'y prendre avec la petite qui arrivera rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j’oubliais de préciser, l'élevage du pré de l'egvonne travaille avec l’école de chien guide, est ce un gage de qualité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté l’élevage "Misty Dreams" le monsieur est très sympa et a l'air très compétent!
et ils ont des petites femelles de disponibles Smile
du coup je pense y aller ce week end, je vais voir avec mon mari.
j'ai vu que les labs de certains des membres du forum venaient de cet élevage, vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout si le fait d'avoir des chiens guides est un gage de qualité bah . Perso, je ne crois pas que ça ferait parti des choses qui comptent.
Je suis allée voir les sites des deux, je ne connais ni l'un ni l'autre, et je ne suis pas emballée ni par l'un ni par l'autre bah . Je n'aime pas les élevages qui font plusieurs races et je n'aime pas non plus la grosse pub pro plan sur le site... Mais ça c'est mon côté BARF Mr. Green !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu commences pas tes recherches sur le site SCC ?
Tu vas sur Scc puis rubrique chiot puis tu cherches les élevages proposés dans ta région, même si rien ne garanti rien au moins c'est connu par la SCC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pour faire un bon tri, tu peux aussi passer par le site de RCF dans la rubrique portée! oui

Tu cherches dans quel coin? Forcément du noir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais demander où tu en étais de tes recherches mais si j'en crois ce que je vois dans ton profil, tu as trouvé ton bébé le 29 octobre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle a trouvé une petite Java, va voir dans la rubrique photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crystale a écrit:
Coucou Laureen
Alors la future maman se porte bien ? lover


Très bien merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les membres t'ont bien renseignée! J'ai en effet adopté Java le 29 octobre, elle vient de l'élevage Sandie Landes, très bien d'ailleurs. Ma ptite poilue est adorable et sage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...