Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jason11

Coup de "boule"...

Messages recommandés

Ce soir en voulant jouer avec mon maitre qui se reposait tranquillement dns sa chambre, je suis monté sur le lit et...je lui ai mis un coup de tete dans son nez....son "nouveau nez" car il vient de se faire opérer de la cloison nasale il y a un mois donc il a eu très très mais très mal....Mais bon il ne m'en veut pas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jason a écrit:
Ce soir en voulant jouer avec mon maitre qui se reposait tranquillement dns sa chambre, je suis monté sur le lit et...je lui ai mis un coup de tete dans son nez....son "nouveau nez" car il vient de se faire opérer de la cloison nasale il y a un mois donc il a eu très très mais très mal....Mais bon il ne m'en veut pas !!!!!



Ca arrive souvent.... :accord:
MAIS que ca fait mal, courage Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous a la campagne elle a ouvert le nez d'une tante ...
ca met un peut mal a l'aise en plus on venais d'arriver lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c est vrai qu il n y a pas plus pataud qu un labrador,quand ils sont heureux,on peut dire qu il exprime leur joie Tss et c est vrai que défois ca fait mal Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que lorsqu'ils sont heureux de nous voir :p+: , ils deviennent de véritables "petites brutes" Mr. Green .

Combien de fois je me suis retrouvée avec des marques de griffes sur le haut des bras et même quelque fois sur le bas du visage.

J'espère pour toi que ton "nouveau nez" ne te fait pas trop souffrir. Malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aïïïïeee!!!!! ca oui sa doit faire mal.....

moi se sont des bleuesau jambes que j'ai surtout avec sa parabole il etait pas du genre a faire attention!!!!

bon courage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nez de mon mari va mieux mais il a enflé car très fragile !! Malgré ça on adore toujours notre Jason !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooh sans compter les Grosssses betises quand Zorg etait jeune,il y a 2 mois d'ici je joué avec et en l'appelent comme je fais d'habitude il viens vers moi avec "passion" :accord: et et moi en meme temps je baisse ma tete et lui hop releve la sienne,mais avec fougue et devinez? 2 dents cassées :Super: ,hop j'ai telement etais surprise que je ne lui ai riens dit!
et puis il ne l'a pas fait expret Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'est arrivé la même chose que toi, Zorka. Cependant, moi ce n'eSt seulement qu'une dent.Et ce n'est qu'un petit bout de la dent.Je ne sais pas pour toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit mon compagnon très souvent : Fidji , tu te laisses depasser par tes emotions :accord: .
C' est vrai que son nez a parfois souffert du "debordement d' amour" de notre labrador , et je vois que c'est pareil pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardon je sais ce n'est pas marrant mais j'ai explosé de rire Silence

des dents de cassées puis le coup de tête pas de chance vraiment...

quand j'avais la labrador en tant que famille d'accueil pour l'anecah, la nuit elle est montée sur le lit, m'a donné un coup de patte sur la tête pour que je me léve... je dormais trop bien pas envie et là je sens dans mon coup du liquide, bein oui elle m'avait légèrement coupé la tête sur un vaisseau (avec une griffe), rien de grave mais impressionnant le sang.

et en plus je me suis fait disputer car elle est partie en week end chez l'éducateur canin pour vérifier que l'on travaillait bien les ordres, et elle est montée sur le lit! bien sûr c'était de ma faute Girl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaah les labradors toujours a nous coller moi ma chienne dort dans le garage parcque si elle vient dans ma chambre elle va me sauter dessus et je suis desolée pour votre coup a la tete ca doit faire mal !!! le principal c est qu on pas la tete explosée ! et le sang oui c est vraiment impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi ca me fait penser à la fois où Bingo vient pour me dire bonjour (car mon réveil sonnait... je vous jure, Bingo réveille mieux qu'un réveil!)... évidemment il prend son os tout dur et paf dans l'arcade sourcillière.... J'avais l'air malin au boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai moi aussi goûter à la délicatesse de nos chers toutous.

En faisant l idiote avec Taïga, elle m'a mis un coup de boule dans le nez!!!
Résultat :un horrible craquement, un saignement de nez. J'ai maintenant un petite bosse sur mon nez.

Le plus rigolo c'est au boulot , quand on m'a demandé ce qui m'était arrivé et pourquoi j'avais un hématome sur la figure. Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...