Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joeypo

Vos idées pour les prochains concours photo/vidéo !!

Messages recommandés

Nous mettons ce post à votre disposition afin que vous nous mettiez vos idées pour les prochains concours photo/vidéo  oui .

Comme ça on n'aura plus besoin de se creuser trop la cervelle Arf , on n'aura qu'à venir puiser des idées ici  ouiBonne idée

A vos claviers!  banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ça  bla Faut soulager le dur labeur des modos  cyp  Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK mais pour être sûrs de pas faire double emploi , est-ce que les modos peuvent faire tout de même une liste des sujets de concours déjà effectués ? ça éviterait de rechercher dans tous les posts des concours précédents  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
OK mais pour être sûrs de pas faire double emploi , est-ce que les modos peuvent faire tout de même une liste des sujets de concours déjà effectués ? ça éviterait de rechercher dans tous les posts des concours précédents  Smile 


/f18-espace-concours
tous les anciens concours sont ici  Clin d'oeil et ce n'est pas grave si un sujet revient, les labs ont changé et il y a des petits nouveaux  oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, j'inaugure !

Dans le concours actuel, j'ai proposé: Le Lab et ses copains chiens (copains de ballades par exemple)

Et j'ai aussi pensé à: Pris en flagrant délit! Ça m'est venu quand j'ai cherché Ioda partout et que je l'ai retrouvé allongé dans la douche  ddr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lowc0ol a écrit:
Allez, j'inaugure !

Dans le concours actuel, j'ai proposé: Le Lab et ses copains chiens (copains de ballades par exemple)

Et j'ai aussi pensé à: Pris en flagrant délit! Ça m'est venu quand j'ai cherché Ioda partout et que je l'ai retrouvé allongé dans la douche  ddr 


j'aime beaucoup l'idée  oui Bonne idée ça me fait penser aux photos qui circulent sur le net de panier saccagés avec de la mousse éparpillée partout avec le chien devant pris en flag et qui malgré tout à un air de dire "ben quoi ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial cette idée de "pris sur le fait!"  oui banane banane 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un concours video pour la prochaine fois ca serait pas mal non plus !!

idées : les lab les pros de la nage, ou une journée à la plage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui en vidéo, mais peut-être compliqué à mettre en page d'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a déjà eu "les labs et les bêtises" qui correspond à "pris sur le fait" mais c'est franchement rigolo et je suis partante pour une nouvelle série  Clin d'oeil 

En ce qui me concerne je n'ai pas le réflexe de faire des vidéos , mais ça vaudrait le coup si on filme nos labs en train de jouer à la bagarre ! pour ceux qui n'ont qu'un chien ça pourrait être : mon lab  être en pleine " cricrise "  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un concours " Mon labrador à la langue bien pendu" (photos amusante avec leurs langues qui pendent "  Na





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les lab et le jardinage Wink

les lab dans les fleurs. ou alors lors de leur sortie aquatique, anniversaire de lab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
onyx a écrit:
Un concours " Mon labrador à la langue bien pendu" (photos amusante avec leurs langues qui pendent "  Na





 So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ce serait chouette de reprendre les concours !
Pour les thèmes, comme idées j'ai : Les grimaces des labs, les labs et l'eau, les labs en pleine course,...
Après je pense que même si on remettait des thèmes déjà passés ce n'est pas très grave puisqu'il y a toujours des nouveaux membres et puis les anciens membres ont pu faire de nouvelles photos, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée du lab' en pleine course aussi  Bonne idée oui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau concours ouiiiiiiiiiii !!    banane banane banane banane 

un concours video !! de nos labs en pleine course !!  banane banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un concours, un concours !
Photo ou vidéo ? Si la thématique est en pleine course peut-être que les photos peuvent être drôles (avec des arrêts sur images) mais difficiles à prendre avec notre fusées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors qu'est-ce qu'on attend  pour mettre en place un nouveau concours ? c'est toujours très sympa et cela pourrait rebooster un peu le forum , non ?

Moi je peine à photographier Djinn et Howen car mon APN n'est pas très performant mais même si je ne gagne pas , je m'amuse beaucoup à ces concours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
Alors qu'est-ce qu'on attend  pour mettre en place un nouveau concours ? c'est toujours très sympa et cela pourrait rebooster un peu le forum , non ?

Moi je peine à photographier Djinn et Howen car mon APN n'est pas très performant mais même si je ne gagne pas , je m'amuse beaucoup à ces concours .


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drouny12 a écrit:
Allé, il faut lancer ce concours !!


bof , on dirait qu'il n'y a plus pratiquement personne sur ce forum alors pas étonnant que ça prenne encore plus de temps avant de lancer un éventuel concours Pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
domie a écrit:
Alors qu'est-ce qu'on attend  pour mettre en place un nouveau concours ? c'est toujours très sympa et cela pourrait rebooster un peu le forum , non ?

Moi je peine à photographier Djinn et Howen car mon APN n'est pas très performant mais même si je ne gagne pas , je m'amuse beaucoup à ces concours .


So am I


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un concours sur Noël Smile se serai top Smile ou alors un montage avec une photos avant/ apres (par exemple petit puis grand, propre puis sale ou gentile puis betise, etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait déjà voter pour les ... 3 vidéos Mr. Greenddr !!! après tous les efforts de certains pour poster !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...