Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
glx

A adopter, Dina, femelle labrador chocolat 5 ans

Messages recommandés

Pour l'histoire de Dina, vous pouvez vous référer à la rubrique "HS", désolée je suis nulle et ne sais pas faire un lien.

Dina se trouvera prochainement au refuge de Chamarande (91) et sera bientôt à l'adoption. Là bas elle sera remise à jour de vaccins et stérilisée. Les frais d'adoption seront de 150€.

C'est une chienne idéale pour une famille. Elle est cool avec chiens, chats, furets.. Sympa avec les enfants. Très calme et discrète, obéissante. Affectueuse, et se révélerait presque joueuse en maigrissant Wink Elle a donc quelques kgs à perdre ; cela lui provoque de l'arthrose, idéalement il ne faudrait pas qu'elle ait 3 étages à monter matin midi et soir.. Mais avec du poids en moins, je pense qu'elle se portera mieux, car elle n'a que 5 ans! Elle pourra vivre en appart et rester seule la journée, à condition qu'on lui porte de l'attention malgré tout, car c'est ce dont elle a manqué jusque là! Un jardin ne remplacera pas les balades!! Elle apprécie se promener sans laisse ; elle ne se sauve pas, se retourne régulièrement pour vérifier que l'on est toujours là et ne s'éloigne pas bien loin. En laisse elle aurait tendance à tirer un peu au début, mais cela se stoppe vite, elle est plutôt dans la catégorie des petites mères tranquilles ^^ Propre bien sur, n'aboie pas, pas de bêtises.. Que dire de plus, une chienne en or, facile à vivre et idéale en tant que 1er chien.
Pour plus de renseignements me contacter par mp ou au 0646443297

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux je peux faire un copier/coller de ton message au  dessus et le mettre sur la page FB du forum. Tu auras plus de chances et la mémère aussi  Clin d'oeil 

Est ce que je tu acceptes que je laisse ton n° de tél ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, petite chose, peux tu mettre refuge d'Ile de France, au lieu de refuge de chamarande, cela évitera peut-être que des personnes appellent là bas, alors qu'elle est à la maison pour le moment? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour cette annonce sur votre page facebook Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...