Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blasme

Eau dans le parc en notre absence

Messages recommandés

Salut,

Nous allons bientôt devoir laisser Magnum seul pendant les journées de travail. Bien que nous l'ayons déjà habituer à être seul plusieurs heures. J'ai un petite question.
Ce charmant jeune homme fait tous les jours à 9h un petit cacou. Quand on est pas la et qu'il est dans son parc. Il devient fou, puisque personne ne lui répond et qu'il ne peut pas sortir. A un moment donné, en désespoir de cause il fait dans son parc.
Le problème est que quand il se retient il fou le bordel dans son parc. Se n'est pas bien grave hors mis si il renverse son eau. La tout est trempé et c'est embêtant pour lui puisqu'il n'a plus un endroit pour dormir au sec.
Du coup, j'ai deux choses à demander.
1. Est ce qu'il est possible de ne pas lui laisser d'eau pendant notre absence? Si il a bien bu le matin et qu'il a de nouveau de l'eau le soir. Sachant qu'au final, la nuit il tient bien sans eau.
2. Est ce que pour lui éviter le stress de ne pas pouvoir sortir, il ne sera pas mieux de lui faire 2 repas par jour? 1 à midi et un le soir. Cela lui permettrait d'avoir toujours quelqu'un lorsqu'il doit sortir et du coup, cela lui éviterait d'avoir ce stress lorsqu'il a besoin.

Qu'en pensez vous?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien de temps est-ce que Magnum doit rester seul dans son parc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit y rester de 6:30 à 14:00, donc 7:30 +-. Le problème est qu'il s'énerve quand il ne peut pas sortir pour faire ses besoins. Ma copine l'a encore constaté ajd, elle est rentrée alors qu'il devait aller au jardin et il aboyait et tournait comme un fou dans son parc.
J'aimerais vraiment lui limiter ce stress au maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de laisser nos loulous seuls pendant la journée.

Ma louloutte a été dans sa cage pendant mes absences lorsqu'elle était chiot. Je lui laissais un peu d'eau. Mais , l'espace dans sa cage était restreinte. Je retournais à la maison vers 12h pour la faire dégourdir et pour qu'elle puisse se soulager! Mais je sais que tous n'a pas cette chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais eu ce problème avec Iaggoh, car dès qu'il a mangé, hop il fait et ce depuis toujours.  Il faudrait que tu repères combien il y a de temps entre la prise de croquettes et le popo  Mr. Green 

Et si tu ne peux pas donner la gamelle suffisamment tôt, et bien perso je serais "pour" décaler l'heure de ses repas  bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pour l'horaire entre les popos et la gamelle chez lui c'est 2h-3h. Ce qui veut dire qu'il faudrait lui donner à 3h du mat pour être sur que à 6:30 c'est fait.
En fait actuellement son rythme, c'est manger 6h, popo x1 6:30-7h, popo x2 9h, popo x3 11h.
Mais sur les popos x2 et x3 on est pas la. Du coup, il se met à paniquer parce qu'il appelle et que personne ne vient. Il retourne tout dans son parc pour finir par faire popo n'importe ou (sur les couverture, son panier,...) Je pense que ca ira mieux au bout de quelques jours, mais je n'aime pas le voir stresser comme cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en essayant de lui donner sa ration dans un jouet type kong ou distributeur de croquettes au moment de partir? Ca va l'occuper pendant votre absence, puis j'imagine que le fait de manger lentement et plus tard ça décalera?  bah 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on a fait un test pour le 1er jour des soldes. On est parti à 7h30, on lui a donner à manger à 6h et on l'as sorti 2x sur ce temps la. Il a fait son dernier cacou à 7h20. Et la en rentrant à 13h30 ma copine n'a rien trouver donc si on joue un peu comme cela, ca devrait aller Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...