Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galak03

laisse accoupleur

Messages recommandés

voilà nous avons acheter un accoupleur car pas pratique seule de sortir 2 chiens .

quand pensez- vous  ??????

comment faite vous ????



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais essayé ce type de laisse n'ayant qu'un chien mais je dois dire que j'ai lu je ne sais plus dans quel sujet que tu disais que l'un de tes deux labs tire, s'ils n'avancent pas à la même allure ça ne risque pas de poser souci (car celui qui tire tirera aussi l'autre chien) ? Et du coup peut être que ça entrainera celui qui ne tire pas à tirer lui aussi, ce qui sera difficile à gérer ensuite ? Après rien n'empêche d'adapter des harnais easy walk au bout bien sûr (ça fonctionne hein ^^ et même très bien j'en ai fait l'expérience récemment).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,merci!!!!

on à essayer et pas top lol ,car islay est plus petit et galak l'entraine.

donc on essaiera plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais acheté aussi une laisse accoupleur mais finalement je ne m'en sers pas , mon petit Howen tirant et faisant aller Djinn pas forcement à l'allure qu'il souhaiterait siffle 
Alors quand je les promène tous les deux seule , je préfère les lâcher dans les bois , c'est plus agréable pour tous !
Je comprends ton problème car c'est le mien aussi le soir pour une mini promenade et je les promène l'un après l'autre bah 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben là je l'est prend à deux ,mais quand je met un de chaque côté ,ça ne leurs convient pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jene connaissais pas mais je pense que ça ne nous conviendrait pas. Elina tire comme une brute. Je pense que j'aurai plus de chance de tomber avec une laisse pareille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utile si les les chiens ont la même allure  sinon ça peut vite devenir une galère!!  Mais si le rythme y est, ça peut être vachement pratique!! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!!!

là , on met de côté hein !!! galak etant plus haut qu'islay ,ça n'est pas pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...