Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
booster60

Hermès s'est perdue depuis jeudi soir

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

On cherche Hermès, une labrador noire avec collier rose, qui s'est sauvée avec sa soeur et frere hier soir dans le secteur de Ste Genevieve dans l'Oise. On a retrouvé les 2 autres mais pas notre "Hermès"...elle est âgée de 18 mois.

Si quelqu'un a des infos je suis joignable non stop au 0678898389. Merci pour vos partages et infos car l'angoisse est chevillée au corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'angoisse tellement pour vous, j'espère que vous allez la retrouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après l'après midi dans les champs a la chercher et l'appeler...on rentre bredouille.....ca me rend dingue de savoir qu'elle est toujours seule dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop triste cette histoire ! j'ai partagé sur mes 2 comptes FB
je vous souhaite vraiment de la retrouver Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non toujours pas....je finis par croire qu'on me l'a gentiment gardé....avec tous les relais mis en place personne n'a vu ma chienne errée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Rouvroy (62), une chienne trouvée correspond au signalement d'Hermès, si quelqu'un habite dans le coin et peut allé l'identifier pour aider ses maîtres!
La personne l’ayant recueillis semble un peu perdue et dépassée par les événements. Même s'il lui a été précisée qu'une visite chez un véto serait gratuite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question est : comment s'est elle retrouvée à Rouvroy depuis l'Oise.... ???? Sûrement pas toute seule....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, nous avons trouvés quelqu'un qui habite Rouvroy et qui doit s'y rendre dans la journée, voir s'il y a un tatouage et si la chienne réponds au nom d'Hermes Smile

Ces maîtres ont fait appel à des chiens pisteurs (grâce à leur fil qui travail en gendarmerie), qui n'ont trouvés aucune trace de la chienne, nul part, et leur recherches s'arrêtent à un carrefour, au bord d'une route, ce qui laisse pensé que la chienne est montée en voiture à un moment de sa cavale. (Dognappé ou autre voyons )

Rouvroy étant dans l'axe, ça pourrait collé. Ça fait plus de dix jours, donc aucune piste n'est écartée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourvu que ce soit elle !!! Mais c'est quand même dingue que ces gens qui l'auraient ramassée ne veulent pas aller voir un véto pour vérifier tatouage et/ou puce voyons  Surtout que s'ils mettent une annonce sur Pet Alert c'est qu'ils ne veulent pas la garder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette après-coup midi le monsieur va chez le veto mais ne voit pas de tatouage :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Cette après-coup midi le monsieur va chez le veto mais ne voit pas de tatouage :-/

mince ça voudrait dire que ce n'est pas elle alors :/ il n'a pas pu envoyer de photo aux maîtres d'hermes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas de nouvelles, il n'a pas l'air très communicatif ce monsieur et un peu habitué aux animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de nouvelles Laureen ? Je crois que j'irais vérifier moi-même si j'étais la maitresse d'Hermès.:/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette attente doit être insoutenable, j'ai partagé sur FB et plusieurs de mes contacts l'ont fait également, on continue de croiser les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, une chienne n'était pas la sienne, elle avait une puce et a donc pu retrouver son foyer mais ce n'était pas Hermès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermès est toujours introuvable. cela va faire 18 jours qu'elle a quitté le foyer....c incompréhensible que personne n'ai croisé ou aperçu ma fifille.

Je sais plus où la chercher comment la chercher....c un cauchemar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très dur car je ne sais pas dans quelles conditions elle se trouve....est-elle blessée, est-elle chez des gens qui la chouchoute ou a-t-elle était prise par des gens mal intentionnés. Je préfèrerai la savoir morte car au moins je sais qu'elle ne court plus de risque.

Ma petite fille c'est difficile car elle ne comprend pas pourquoi sa copine de jeu ne revient pas même si on a 4 labs au total ca lui fait un vide. elle en parle pas ouvertement mais fais des allusions dans ses phrases.

Depuis aujourd'hui, j'ai des contacts de personnes qui ont vu les annonces circuler sur le bon coin ou relayer sur les réseaux sociaux. Notamment une personne qui a vécu dans mon village et qui a travaillé à la mairie. Du coup elle les a appelé pour les bouger et leur demander de relayer de nouveau l'info auprès des services de police, services techniques. Elle a contacté des connaissances au sein des pompiers....on verra bien si on arrive à avoir des bribes d'informations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon mari est parti faire des tours de voiture car la miss aurait peut-être été aperçue dans un village proche de chez nous....Si c'est le cas elle est vraiment perdue car c'est le chemin qu'ils empruntent qd Iron se sauve et souvent je les récupèrent en route...

On croise les doigts sinon j'irai reprendre les tours demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout cœur avec vous ...
A chaque nouveau message j'espère trouver la bonne nouvelle ... cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indy a écrit:
De tout cœur avec vous ...
A chaque nouveau message j'espère trouver la bonne nouvelle ... cry

Pareil. J'espère que le prochain message sera celui qu'on attend tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
Indy a écrit:
De tout cœur avec vous ...
A chaque nouveau message j'espère trouver la bonne nouvelle ... cry
Pareil. J'espère que le prochain message sera celui qu'on attend tous

pareil on ne se connaît pas mais j'y pense tous les jours, on ne peut être que touché, je croise aussi les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la miss n'est pas de retour mais il a été aperçu deux labs ds cette commune. Ils ont attrapéun mâle et l'autre lab s'est enfui....j'ai laissé un vêtement près de l'endroit où ils ont été vu on verra bien ce matin.

Le positif c que le bouche à oreille commence à vraiment bien fonctionner car hier j'ai reçu deux appels de personnes qui avaient trouvé une femelle noire. Ca veut dire que l'info circule !!

On continue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On reste mobilisé pour hermés !!!! On partage encore et encore 👍
On pense a toi bosster60, et j'espere de tout mon coeur qu'on va la retrouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours rien !!! C'est exaspérant !!!! Je ne cesserai jamais de la chercher ca c'est sur !!!
Des associations contactées ont déjà vu des chiens réapparaître 1 an après...

Ce qui est génial c'est l'élan de solidarité qui s'est produit autour de ma chienne. Aujourd'hui, j'ai découvert que des gens relayaient l'info à l'étranger. Ca va devenir la lab la plus célèbre malgré elle !!

ses bêtises nous manquent....sa soeur Girly la cherche dès qu'elle est dehors. Si elle entend un jappement, elle se fige. Chose qu'elle ne faisait jamais avant...Elle a été mise sous traitement car elle avait commencé à développer des plaques. le véto m'a dit c'est fort possible que ce soit du au stress. Maintenant ca va mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux que vous souhaiter du courage maintenant Caroline, à toi et à ta famille.

Je continue d'éplucher les sites et d'ouvrir l'oeil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne perdez pas espoir ! Je viens d'apprendre aujourd'hui que le chien de la tante de mon mari a été retrouvé après presque 3 mois ! Il s'était enfui de chez le vétérinaire (lorsque des cambrioleurs ont dévalisé le cabinet) et il est revenu sur ses pas. Certes après 3 mois, mais il l'a fait.

Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...