Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoopy86

coussin á memoire de forme?

Messages recommandés

Bonjour,
j'espere ne pas mettre trompée de catégorie..sinon je m'excuse...
Stardust a maintenant plus 12 ans et demi (he oui le demi compte! comme pour les gamins:clin: ), elle aura 13 ans en fevrier.
Coté forme elle va bien meme si mainetant la ballade du matin a été reduite et que le soir on va pas vite mais elle est en forme quand meme. Pour l'arthose elle a des complements tous le sjours et elle n'a aps de mal á se lever le matin, ce qui est une bonne chose.
Elle a actuellement une paniere solide avec par dessus une gros coussin qui s'adapte. Je me demandais si, pour prevenir ses problemes d'arthrose, un coussin á memoire de forme pouvait etre utile? est ce que quelqu'un a testé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai testé pour moi le matelas à mémoire de forme et c'est top ! alors j'imagine que ça l'est aussi pour nos poilus Bonne idée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Moi aussi j'ai un sur-matelas à mémoire de forme et c'est génial oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul hic du matelasà mémoire de forme c'est que dès que tu dors pas dans ton lit tu passes une mauvaise nuit cyp Mr. Green 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais acheté ça pour Bouba les dernières années quand ma pauvre bichette avait plein d'arthrose... c'est très bien et ça les soulage bien !.
Du coup j'en ai acheté un aussi pour Gaillac parce que je me suis dit que pendant qu'elle grandissait c'était finalement aussi important !. Bon, même si elle préfère son mini coussin de chat il lui arrive de faire de bons roupillons dessus !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
 Elle joue toujours au soufflé qui déborde Gaillac ? Mr. Green ddr
Ha ben bien sure ! mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilá Stardust a un nouveau lit:-) un coussin á memoire de forme! J'avais peur qu'elle ne l'aime pas mais elle y est allée direct et a l'air de l'avoir adopté. Elle a bien ronflé dessus:-p: j'attends maintenant de voir s'il y a une amelioration au niveau de son arthrose bien que pour l'instant elle n'aie pas de mal á se deplacer.
voilá les photos que j'ai prises hier :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l'air bien confortable son nouveau lit oui

elle est bien installée à coté du radiateur rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca se confirme, ma memere adore dormir sur son nouveau matelas rs la preuve en images, dommage ya pas le son pour les ronflements Clin d'oeil 
juste avant que je prenne la photo elle s'est bien recalée dans son lit:-p: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'elle a l'air d'apprécier! oui

on a envie d'aller se coucher avec elle rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pensez bien que je n'ai pas pu resister! c'etait trop marrant parce que sa queue remuait juste un petit peu pendant que je la calinais, l'air de dire "ca fait du bien mais je suis en train de dormir!" Clin d'oeil 
en tout cas je me suis un peu mise sur le matelas (elle ne laisse pas beaucoup de place) et il est comfortable Bonne idée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...