Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blasme

Barrière de sécurité de 185 de long avec porte

Messages recommandés

Bonjour,

Dans mes préparatif pour l'arrivée de notre futur toutou, je cherche à fermé son espace pour quand nous seront absent.
Je cherche donc une barrière de 185 de large avec une porte.

J'ai trouvé ceci, mais avec une hauteur de 77cm j'ai peur qu'il puisse sauté au dessus.
http://geuther.de/index.php/fr/produits/securite/systemes-de-barrieres

Qu'en penser vous?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du caractère du chien je dirais bah
Si c'est un calme il ne passera pas au dessus, mais si c'est un nerveux et qu'il a assez de recul je pense qu'il peux passer au dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info. En fait il aurait 1.6m de recul au maximum et il aura un espace de 40cm pour passer entre la barrière et le dessous du palier.
Je mettrais une photo ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici enfin les photos Smile
J'ai fini son coin, tout est prêt pour son arrivée. Je suis ultra impatient, mais encore 5 semaines d'attentes, raaaaa c'est long





Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais c'est top ça ! je crois que j'ai la même barrière en + grand pour mettre devant la cheminée, du coup si c'est ça c'est cool c'est solide !
pour l'espace c'est bien, il a son panier, la place pour ses gamelles et de la place pour s'étirer ça me semble bien oui 
si c'est un chiot attention qu'il ne détruise pas le beau panier par contre...c'est qui d'ailleurs qui squatte le panier sur la photo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
oh mais c'est top ça ! je crois que j'ai la même barrière en + grand pour mettre devant la cheminée, du coup si c'est ça c'est cool c'est solide !
pour l'espace c'est bien, il a son panier, la place pour ses gamelles et de la place pour s'étirer ça me semble bien oui 
si c'est un chiot attention qu'il ne détruise pas le beau panier par contre...c'est qui d'ailleurs qui squatte le panier sur la photo

lol

c'est pas une peluche? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
chipette a écrit:
oh mais c'est top ça ! je crois que j'ai la même barrière en + grand pour mettre devant la cheminée, du coup si c'est ça c'est cool c'est solide !
pour l'espace c'est bien, il a son panier, la place pour ses gamelles et de la place pour s'étirer ça me semble bien oui 
si c'est un chiot attention qu'il ne détruise pas le beau panier par contre...c'est qui d'ailleurs qui squatte le panier sur la photo

lol
c'est pas une peluche? voyons

ben si je pense pas que ce soit un vrai hippopotame lol mdr mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est son futur doudou hippo tout doux, il y a une peau de mouton aussi dans le fond du panier en plus du coussin du panier pour qu'il soit bien au chaud et douillet Smile.
Merci pour tout les conseils en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre il ne vaut mieux pas lui laisser l'hippo quand il sera seul il risque de le déchiqueter et de manger le remplissage oui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un chouette coin, encore un gâté Applaudissement 

Si tu as peur qu'il saute par dessus par la suite, à priori en l'éduquant, en lui disant non dès que tu vois qu'il essaye etc il ne le fera pas. L'autre jour j'ai vu une vidéo d'un chien qui s'arrêtait à une limite de carrelage que son maître lui avait interdit de traverser, et il s'arrêtait net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la peluche je me disais bien aussi qu'il faudrait l'enlever quand on part. Si il l'ouvre en deux cela peut être dangereux.
Pour la barrière, je pense aussi qu'il faudra que je l'éduque bien. Parce que 77cm au final c'est pas super haut Smile
Maintenant il ne reste plus qu'un élément, la boule de poil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blasme a écrit:
Pour la peluche je me disais bien aussi qu'il faudrait l'enlever quand on part. Si il l'ouvre en deux cela peut être dangereux.
Pour la barrière, je pense aussi qu'il faudra que je l'éduque bien. Parce que 77cm au final c'est pas super haut Smile
Maintenant il ne reste plus qu'un élément, la boule de poil Smile

j'ai mesuré c'est bien la même que la mienne, ça m'étonnerait qu'il essaie de sauter, il n'aura pas beaucoup de recul et les labs ne sautent pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK nickel je suis content alors Smile
J’espère que j'ai bien tout pour son arrivée Smile
La laisse, le collier, quelques jouets (balles de tennis qui couinent, truc kong pour les dents de chiots, un autre jouet kong, une corde à nœuds), gamelles et fontaine à eaux. Longe de 20m pour le jardin qui n'est pas encore clôturer malheureusement. Laisse télescopique de 10 pour si on va dans les bois lui donner un peu de liberté sans le lâcher. Je stress pour ça, le lâcher et qu'il ne revienne pas.
J'ai déjà sa nourriture. Il me manque ses friandises pour le dressage et ça sera tout je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois Smile
En fait la décision d'avoir un petit loulou a été prise en février 2013. Puis il a fallu choisir l'éleveur et surtout trouver le meilleur moment pour l’accueillir, sachant que la dernière semaine de novembre on savait déjà qu'on devait partir une semaine. Du coup, j'ai du trouver un éleveur qui une porté dispo au mois de décembre. Pas évident Smile
Mais finalement j'ai trouvé et c'est un vrai passionné qui fait cela en amateur uniquement mais avec pedigree et tout ce qu'il faut. Et il est inscrit au registre des éleveurs St Hubert.
Bref oui il est très très attendu. Et je stresse un peu de mal faire aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que le "kit de bienvenue du chiot" est au complet! oui Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore trouvé un truc pour son arrivée Smile
Je vais donner à l’éleveur un vieux t-shirt à moi que je lui demanderai de mettre les 2 derniers jours dans le parc à chiot pour qu'il s’imprègne de l'odeur de la portée, ça l'aidera a se sentir mieux d'après ce que j'ai lu Smile
PS: Heureusement qu'il y a le forum, quel aide il apporte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blasme a écrit:
Laisse télescopique de 10 pour si on va dans les bois lui donner un peu de liberté sans le lâcher. Je stress pour ça, le lâcher et qu'il ne revienne pas.

Pas de trop longues promenades au début, de toute manière si ça fait trop long pour lui tu va te retrouver à le porter pour terminer la promenade (et même petit c'est pas léger ^^).
Il ne faut pas avoir trop peur de le lâcher, moi aussi j'avais cette appréhension et au début la première fois j'ai super fait gaffe au coin dans lequel je le lâchais, pour qu'au cas où il ne puisse pas aller sur une route ou ce genre de choses, mais ça s'est très bien passé, en fait il se retournera toujours pour voir si tu le suis et il ne s'éloignait jamais beaucoup. Cela permet de travailler le rappel etc tout en lui laissant de la liberté. Je pense que c'est important pour avoir une bonne relation avec son chien, lui montrer qu'on lui fait confiance en quelque sorte.

Le T-shirt c'est une super idée, il en fera peut être son doudou. Mon chien a pris comme doudou l'essuie que j'avais pris avec moi pour aller le chercher, ensuite il a dormi avec. Depuis il est tout déchiqueté, on lui a donné un autre essuie et il s'en sert comme doudou également (il le prends en gueule avant de s'endormir et s'endort en le "têtant").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool merci pour les conseils sur le doudou. Pour le lachage, j'ai peur parce que j'habite à 300m de l'autoroute (E411) pour ceux qui connaissent. Et le traffic est très dense sur celle-ci.
Du coup aller dans les bois mais pour le moment il y a chasse et pas mal d'animaux. Il faut vraiment que je me trouve un endroit grand, dégager, et pas dangereux. Pas évident Smile Malgré ma super preparation il me reste des trucs à faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement il faut faire attention à l'autoroute !!!

Quand tu auras trouvé un lieu sûr, je te conseille des petits exercices à faire à chaque balade avec ton chiot détaché :

- Le premier, tu te balades et tu pars te cacher d'un coup. Le loulou va te chercher et prendre l'habitude de te surveiller de près de peur de te perdre !

- Le second c'est ce que j'appelle l'exercice du carré. Tu imagines un grand carré (quelques mètres par côté) tu trottines le long des côtés imaginaires de ton carré en tournant d'un coup à chaque extrémité. Cet exercice apprend au chien à être attentif aux directions que tu prends. Évidemment tu récompenses dès qu'il te suit bien.

Sinon je te conseille également de te balader avec un joujou qui couine (ici le top du top c'est la balle kong Fidji en est dingue). Quand ton loulou s'éloigne, tu fais couiner le joujou et dès qu'il revient tu récompenses en le lui donnant. Le mieux est de garder ce joujou pour les balades, le fait qu'il ne l'ait pas à la maison le rendra encore plus attractif !

Je pense aussi qu'il faut les lâcher le plus tôt possible ! mais en faisant en sorte que toutes les bonnes conditions soient réunies au début Bonne idée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils, je ferais tout dès le débuts Smile. Encore 1 mois à attendre c'est longgggg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blasme a écrit:
Merci pour tes conseils, je ferais tout dès le débuts Smile. Encore 1 mois à attendre c'est longgggg

Courage !!
N'oublie pas les Photo dès que la tite boule dépoli sera là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui plein de photos ! Malgré que j'en ai pris énormément je regrette de ne pas en avoir fait plus, notamment la première fois qu'il s'est baigné dans la rivière, j'étais complètement dans le moment présent et j'ai oublié de prendre des photos, et maintenant je regrette.

Ce sera les deux-trois derniers jours d'attente les plus longs, moi la nuit précédant le jour où je suis allée le chercher je n'ai presque pas dormi tellement j'avais hâte et je cogitais sur un tas de choses, le lendemain j'étais crevée. Et quand il était enfin là, chez moi, pendant presqu'un an je disais tous les jours à mon conjoint : tu te rends compte on a un chien ! Ou bien : je n'arrive pas à réaliser qu'on a un chien ddr maintenant encore il m'arrive de penser ça mais moins souvent.
C'est un peu comme cette sensation quand on était enfants le matin de noël (St Nicolas surtout pour les belges), on se levait pour voir les cadeaux qu'on avait reçus, tous les matins au début je me levais avec cette impression que la journée commençait bien et que j'allais poupougner mon p'tit cadeau ddr (et ce malgré le fait qu'il en avait laissé à mon intention pendant la nuit sur le carrelage ^^).

J'ai hâte pour toi banane 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'appareil photo est déjà prêt vous inquiétez pas Smile
Encore 24j et il arrive. Le 7 on va le choisir déjà qq photos à ce moment la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...