Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey23111

voici ma Nala

Messages recommandés

 Bonjour Audrey. Merci de veiller à redimensionner toutes tes photos pour éviter qu'elles ne déforment le forum. Là je l'ai fait pour toi Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut cliquer sur le bouton "Héberger une image" dans la barre des tâches. C'est le 3ème à gauche du bouton "You Tube".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je fais ainsi se ne vx jms... obligee de les mettres qur un ebergeur d image...
donc cmt je fais??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Comme ceci c est ok ou non? Si non, je ne sais pas faire autrement pour vs faire partagez mes photos :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 C'est OK, du moment que les photos ne sont pas plus large que la page du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles photos !! et sur une photo j'ai vu qu'elle frisouille beaucoup Applaudissement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pose mais c'est surtout pour la récompense..... ahhh nos toutous savent y faire Wink

sur du noir ça ressort bien le rose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J adore mes achats pour Nala.

Je voudrai en acheter encore d autres. roooh non non ...

Collier de chez tom&co médaille de chez la boutique à pierrot et a droite collier martin sellier de la boutique à pierrot ainsi que médaille fl: coeur 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Audrey, comme je te l'ai déjà dit, il faut que tu redimensionnes tes photos ! Elles déforment les pages du forum. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens à nouveau de le faire pour toi, mais c'est la dernière fois. La prochaine, je supprimerai purement et simplement.
C'est simple, il suffit que tu redimensionnes tes photos sur un site de ton choix pour qu'elles ne déforment pas les pages du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait marron sur la 1ère photo rs 

Encore un lab malheureux qui a droit au canapé hehe ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...