Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrielle07

STICK labrador mâle sable de 1 an et 7 mois cherche famille

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous contacte car je recherche une famille pour STICK.

Nous sommes de Noisy le Grand (93160).
STICK est un chien de la SPA (refuge de vaux le pénil).
Il a été adopté par ma mère à l'âge de 7 mois, il a été très heureux auprès d'elle, qui lui donnait toute l'affection dont il avait besoin. Malheureusement, ma mère est décédée depuis peu et je ne suis pas en mesure de m'occuper de lui, pas assez de temps, ni d'espace.

STICK cherche donc une nouvelle famille, qui aura du temps et de l'amour à lui donner.

C'est un déchirement pour mes frères et moi de nous séparer de lui, mais nous n'avons pas le choix.
Je préfère le savoir dans une bonne famille avec des enfants, un autre chien avec qui s'amuser même... plutôt que de le garder dans un 40m2 et de le laisser seul toutes les journées, surtout que c'est un chien qui déteste la solitude...

Alors aidez-moi svp à lui trouver une famille !!!

Nous n'avons pas envie qu'il repasse par tout ça, les box du refuge....
Nous voulons que ce soit le moins traumatisant possible pour lui, c'est pour ça qu'au lieu de le ramener au refuge, je vous écris sur le forum, je pose des affiches autour de moi et sur le net, nous voulons que ça se fasse le plus en douceur possible, qu'il passe d'une famille à l'autre sans repasser par le refuge.
Nous aimerions même garder contact avec sa nouvelle famille pour avoir des nouvelles de lui de temps en temps, savoir si tout se passe bien, sans pour autant nous immiscer de trop dans sa nouvelle vie...

Chien type Labrador (non LOF) sable stérilisé né le 8 janvier 2012, environ 30kg, non tatoué mais puce électronique (n° d'immatriculation 250268710232807), vacciné.

Il est très joueur et a beaucoup d'énergie vu son jeune âge (donc il vous en faudra aussi), il est très câlin, il est propre et très débrouillard (il sait même ouvrir les portes).

Son seul défaut est qu'il ne sait pas rester seul, il stresse et peut être très destructeur... Il a donc besoin d'un maître qui saura se montrer patient, calme et qui pourra l'aider à corriger ce défaut.

STICK est très sociable avec les autres chiens (moins avec les autres animaux), avec les gens, les enfants...

Si vous souhaitez plus de renseignements ou si vous souhaitez le rencontrer, appelez-moi au 06 58 09 20 47.

Pas sérieux s'abstenir, nous recherchons un foyer stable pour STICK. Merci.

Voir lien ci-dessous pour voir les photos :
http://adoption-chien.vivastreet.com/adoption-animal+noisy-le-grand-93160/stick-labrador-male-sable-1an-et-7-mois-cherche-famille/78996575

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...