Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaelle49

Bon plan croquettes

Messages recommandés

Un petit coucou pour ceux qui achètent leurs croquettes sur le net, un bon plan a été partagé par Elfy sur un autre forum, autant que ça serve au plus grand nombre.
http://www.dewandas.fr/chien/croquette/purina-pro-plan/pro-plan/adult-original-1

Plusieurs marques : Eukanuba, Royal Canin, Hills, Orijen, Acana, Pro Plan, ...

Commande et livraison testées et approuvées ( pas par moi mais d'autres membres de forum )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui déjà moi j'achète mes pro plan à 67.99 a maxizoo (68.99 à JMT). Donc ça vaut la coup Wink

en espérant que la promo dur jusqu'à la fin du mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dure longtemps puisque je connais ce site depuis le mois dernier et les prix ne changent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attend mon chiot pour fin décembre du coup je ne commande pas encore mais je me renseigne. J'ai aussi fait passer le mot. Le site est vraiment interessant, merci pour le bon plan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiii pour ce bon plan !!! J'ai halluciné en voyant le prix !! Je viens de commandé 28 Kg de croquettes pour bébé Gibbs en Proplan Adult Large Robust !! Bonne idée 

J'enregistre le lien au cas où les prix ne changeraient pas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, pas de Real Nature

C'est vrai que les prix sont très avantageux Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai remarqué que les prix "barrés" donc donné comme prix de vente habituel sont laaargement gonflés ! mdr

Les 15kg de RC maxi Adult à 71,28€ , je ne sais pas où ils le trouvent !!! C'est plutôt dans les 60/62€ habituellement. Mais il n'empêche que leur prix de vente est largement avantageux (49,95€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas les RC, pour ce qui concerne les Pro Plan rien de gonflé par rapport à chez moi, bien au contraire même. Le sac de 14kg est plus proche du 70€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous le sac de 14Kg de Proplan Adult Large robust est aux alentours de 60/65€ donc bon là franchement à 77€ TTC frais de port offert les 2 sacs de 14kg, je ne réfléchis même pas et me demande même comment ils peuvent avoir de tels prix... Applaudissement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba là oui pour les " simples particuliers " ça vaut le coup, presque aussi avantageux que le prix éleveur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est sûr que le plus important c'est le prix auxquels ils les vendent ! Very Happy Et là sans aucun doute, c'est très avantageux!

C'est même en deça du prix que j'avais pour les RC au club canin ! eek Dommage qu'on ait changé de marque! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le code AMISFACEBOOK2 offrirait 10% suplementaire lorsqu'il faut rentrer un code reduction en page 3. A vos commandes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La qualité est la même Lilly si c'est ta question. Des amis ont commandé. Moi bon car je les ai encore moins chers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok gaelle je testerai le mois prochain alors justement je devais faire le pleins de croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis toujours du genre méfiante quand je vois des produits aussi peu cher, je me dis qu'il doit y avoir anguille sous roche ^^
Mais si tu connais des personnes qui ont déjà achetés et qui sont satisfait je suis partante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba oui elles en sont très contentes. Euh j'ai les miennes moins chers ( ça ne se joue plus à grand chose vu le code promo ) et ce sont les mêmes hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Lilly c'est juste qu'en temps normal, on se fait avoir What the fuck ?!? 

Perso j'achète les croquettes de Iaggoh chez JMT Alimentation et en discutaillant le prix j'ai gagné 4 € par paquet. Comme il note chaque fois que j'en achète, il s'est bien rendu compte que parfois je zappe certains mois... en d'autres termes quand il y a des promos chez Wanimo ! En gros il me fait le tarif éleveur. Et pourtant c'est l'animalerie la moins chère de toutes. Ca signifie donc qu'ils se font des r*ubign*oles en or quand ils vendent plein pot.langue  

Et même là, il s'y retrouve forcément ; je ne me fais pas de souci pour lui ! roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gaelle, jespère que le code sera encore bon la semaine prochaine, j'attends ma paie avant de pouvoir faire cet achat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacs de croquettes reçu ce jour... Un peu déçu du résultat...roll col  Sacs éventrés, des croquettes partout et en les sentant, elle n'ont plus l'air d'avoir trop d'odeur et ont l'air bien sèche...Pas content 







Je ne sais pas trop quoi faire, les donner tout de même à mon bébé chien ou non...:/ bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'aurai pas pris, fais un mail au site avec les photos, ça ne vient pas d'eux mais du transporteur ce n'est pas normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce n'est pas normal nanana 
Tout comme Gaëlle, je pense que tu devrais écrire au service client du site en joignant les photos.
S'ils sont un minimum commerçant, ils rembourseront ou enverront à nouveau un colis bah 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'aurais pas du accepter la livraison, envoie un mail avec les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair et ici c'est cronopost qui est en tord, regarde les rubans adhésifs au dessus. L'emballage a été refais chez eux.
Geule aussi chez Cronopost.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé aujourd’hui 2 paquets pour emeraude chien stérilisé et pour le chien de mes parents aussi, j’espère être satisfaite car le prix est avantageux! je vous tiens au courant des que j'ai reçu ma commande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais commandé une fois lorsque j'avais passé Fidji aux Acana (je suis finalement revenue aux croquettes TOTW qui sont vraiment celles qui conviennent le mieux à la saucisse). Je n'avais pas eu de soucis et j'avais été très contente, les prix sont top !!! dommage ils ne font pas les TOTW !!
Effectivement le soucis vient plus du transporteur pour le cas de Gueuch je pense bah 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une promo sur ce site actuellement, 3kilos offert pour le sac de 14kg ! J'en ai pris deux ca m'est revenu à 77€ avec la reduc qui fonctionne : AMISFACEBOOK2 69€ au total , prix imbattable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ça vaut encore plus le coup! je n'ai pas encore reçu celle que j'ai commander et elle n'y sont pas sur ce site mais il y a celle d'hapollon donc parfait! merci beaucoup, vive les économies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi il faudrait engraisser le porte feuille des gros et vider le notre alors si ça peut aider avec ces bons plans ... Bonne idée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou ils font Brit care ! Je ne sais pas si ça vaut le coup je ne connais pas les prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca vaut le coup ! 69€ les deux paquets de 14kg de pro plan! si j'avais pas eu la reduc des 10% sur l'autre site ca aurait été plus avantageux !
Pour une prochaine commande alors Wink
Merci Gaelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...