Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chuch

Caline révéle moi tes origines !! :)

Messages recommandés

Bonjour,
Je me suis déja présentée là: /t13175-chuch-et-sa-caline  Mr. Green 
je passe maintenant par ici ,afin de vous mettre quelques photos de Caline et pouvoir resoudre le mystère .... alors la moitié labrador c'est ok Bonne idée  mais l'autre moitié de ma tortillas ?? voyons 
Pourriez vous éclairer ma lanterne ? merciii Mr. Green 


 http://www.picamatic.com/show/2013/08/14/05/27/9504786_320x240.jpg
  http://www.picamatic.com/show/2013/08/14/05/28/9504788_320x240.jpg
 http://www.picamatic.com/show/2013/08/15/10/02/9510539_960x720.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cry  pourquoi ça marche paaas ? grrr suis vraiment une bille avec mes photos Pas content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mironne Mouth quand tu parles d'un trés bon mélange tu veux dire coté caractère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Il y en a beaucoup en ce moment. Le mélange donne des chiens avec un bon caractère !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh c'est une bonne nouvelle ça Mr. Green 
Pour l'instant c'est vrai qu'elle est assez facile à vivre même si c'est une pro du vol et machouillage en tout genre !eek 
Au passage je trouve Galliac trops lover lover elle donne envie de lui faire de gros calins ,j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mironne a écrit:
Moi je dirai border collie !. Un très bon mélange !.
mon mari et moi sommes d'accord avec le border collier. En tout cas on ne voit pas autre chose, mais on est tous d'accord qu'elle est magnifique avec ses yeux.

sur la 2è photo je dirais profil labrador et la 3è une belle tête de fouine ! j'adore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Mr. Green 
j'espere qu'elle deviendra aussi jolie que vos toutous en grandissant?? là elle pèse 12 kg vous pensez qu'elle sera du gabarit labrador ou border ? parce que pour les croquettes junior c'est pas facile d'estimer son futur poids adulte,du coup je suis un peu perdue avec ses rations ....voyons 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense plus qu'elle sera du gabarit Border Collie mais sur les photos elle a l'air d'avoir un peu du gabarit Labrador.. Tu verras quand elle grandira Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ,donc pour sa ration il vaut mieux que je dose pour un poids adulte de 25 kg.... alors depuis le début je la nourri trooops ! siffle  remarquez elle en avait besoin on voyait ses côtes et sa colone ... c'était pas très joli ...
Je me demande encore comment ma fifille a pu ètre abandonnée à la S.P.A à 2 mois et y rester 1 mois sans que personne n'aie craqué devant son regard .... :/  en tout cas nous elle a fait chavirer nos coeurs ! coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec les autres : x border collie et probablement labrador

en tout cas elle est très belle coeur coeur et elle a vraiment des yeux magnifiques coeur coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général, ce mélange donne des chiens plus proches du gabarit du border que du labrador. Donc pas de trop grosses rations !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai baisser sa ration ,mais j'ai l'impression qu'elle a encore faim parce-que quand elle fini sa gamelle,elle cherche à côté si il y en a encore .... I don't know... 
Hier soir,nous avons croisé une dame avec une jeune labrador de 8 mois lover ,effectivement la ressemblance y est beaucoup,sauf que Caline est plus fine ,mais de taille il n'y avait pas énormement de différence,j'ai étée surprise .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, les paquets de croqs indique toujours une ration plus importante que ce que le chien a besoin, donc faut gérer en fonction de comment le chien évolue Smile
Très mimi en tout cette Caline Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chuch a écrit:
J'ai baisser sa ration ,mais j'ai l'impression qu'elle a encore faim parce-que quand elle fini sa gamelle,elle cherche à côté si il y en a encore .... I don't know... 
Hier soir,nous avons croisé une dame avec une jeune labrador de 8 mois lover ,effectivement la ressemblance y est beaucoup,sauf que Caline  est plus fine ,mais de taille il n'y avait pas énormement de différence,j'ai étée surprise .....

ah ça je pense c'est le coté glouton du labrador qui ressort... ah il n'en ont jamais assez mdr mdr mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
made56 a écrit:
chuch a écrit:
J'ai baisser sa ration ,mais j'ai l'impression qu'elle a encore faim parce-que quand elle fini sa gamelle,elle cherche à côté si il y en a encore .... I don't know... 
Hier soir,nous avons croisé une dame avec une jeune labrador de 8 mois lover ,effectivement la ressemblance y est beaucoup,sauf que Caline  est plus fine ,mais de taille il n'y avait pas énormement de différence,j'ai étée surprise .....
ah ça je pense c'est le coté glouton du labrador qui ressort... ah il n'en ont jamais assez mdr mdr mdr 



c'est sur alors qu'elle a pris du labrador pour ça ! un vrai poisson rouge tant qu'il y en a ,elle mange ! eek 
faut voir les yeux malheureux qu'elle me fait quand elle a fini mdr  ,elle arrive à me faire peine ! mais je résiste !! bla 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Elodie01 Mr. Green 
Ce soir je suis trés fière de ma tortillas ,on l'a laissée 2 heures toute seule et ..... pour une fois pas de pipi-colère devant la porte d'entrée ! rs  en même temps en partant je lui ai donner un os à mâcher ! hé,hé,hé mais bon elle a reussi à ouvrir un paquet de muesli au fruits secs et à en chiper un peu !siffle mais je préfére ça aux pipis !! mdr mdr  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Et ce qu'il y a de rigolo quand ils grandissent, c'est que tout ne grandit pas à la même vitesse Mr. Green Là on voit qu'elle a de grandes papattes ! Je me souviens que pour Iaggoh c'était pareil Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,je trouve ses pattes longues ,quand je la voit marcher je trouve qu'elle a une démarche de cheval !Mr. Green 
peut ètre qu'elle est X labrador/poney ... mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...