Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lauly1

Les choses surprenantes que votre lab mange...

Messages recommandés

Mon Yoda est un vrai végétarien! Il raffole des fruits et légumes crus.
Ses préférences vont a la pastèque, au melon, a la pomme et à la mangue, ainsi que carotte, concombre et courgette.

Vos chiens ont ils aussi des régimes surprenants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour IRIS, carotte, cerise (sans noyaux), fraise, framboise, brugnon, abricot, pomme (en évitant les pépins toxique), melon, radis bof moyen, la salade vinaigrée (pas nature, alors si je lui laissait lécher tout ben pauvre estomac, heureusement je  veille). Même les pop-corn.

et j'en oublie j'en suis sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyons

Alors pour le coup, Diego est radicalement opposé ! eek
A part les croquettes et la viande ( et le cochonneries trouvées en promenade parfois biensur langue  ) il ne mange rien!

Pas plus tard qu'hier j'ai voulu lui donner un morceau de carotte crue ( minuscule, genre 2 cm) . Il l'a senti , pris en gueule du bout des dents , reposé au sol , senti d'un air dégouté avant de partir en le laissant en plan!
Idem avec tous les autres fruits & légumes bah

Par contre viandes, charcuterie, fromage ( les croutes miam  ) ,il en raffole évidemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Iaggoh rafole des carottes ! Si je le laissais faire il pourrait en manger plusieurs à la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilou aussi mange de tout : carotte, elle adore, dès que je les sort du frigo elle ne me lâche plus jusqu'à ce que je lui en donne une, et épluchée s'il vous plaît  cyp  cerise, fraise... pomme elle adore aussi, de la salade vinaigrée mais pas nature... bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes loulou mange tout ; sauf les chose qui pique comme oignon , poireaux ect ect , mais mange tout les autre legumes et fruits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si nous on le mange donc c'est que c'est bon : c'est leur façon de voir aux chonchons héhé Mr. Green  

ils aiment donc tout mais leur préférence ce sont les pommes
Manu en mange tout le temps donc ils le suivent à la trace et aussi à la fin de l'été,
ils les récupèrent sous le pommier

les noisettes aussi, directement sous les arbres mais ils le décortiquent ! pas fous les poilus
la coquilles c'est pas bon Clin d'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOUT !!!!!

Mais ce qu'elle préfère c'est  faire l'apirateur sur les terrains d'agility. Frida aime bien manger les friandises que les autres avant nous ont laissés tombé. Il n'est pas rare de voir Frida s'arrêter complètement en plein milieu d'un parcours pour manger un tout petit petit morceau de friandise tombé sur le sol puis repart comme si rien n'était !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voilà un bon chien : Pour Frida, pas de gaspillage. De nos jours, la vie coûte cher !!!

mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
made56 a écrit:
ben voilà un bon chien : Pour Frida, pas de gaspillage. De nos jours, la vie coûte cher !!!

mdr 


voilà bien dit !! mdr Elle est économe ma frida ! mdr ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd et Ugo sont un peu comme les chonchons .

Tout ce qui est bon pour moi est pour pour eux: salade vinaigrée , radis , carottes et même courgette , cerises ou mirabelles tombées des fruitiers, saucisses tombées par mégarde de ce côté du grillage alors que les voisins font un barbecue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mirabelle au sirop elle adore. Les groseilles, courgette aussi. A mon avis Iris préfère la salade vinaigrée. Car j'avais pris un plants avec des racines que j'ai stocké par terre dans de l'eau et dans la cuisine.

Ben elle ne l'a même pas touchée. Par contre l'eau dedans elle l'a bu. La flemme d'aller dehors mdr 

sinon ben elle mon petit glouton, ou mon ptit sac à bouffe coeur coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji n'a rien à part ses croquettes et ses friandises.

Par contre, elle adore gober tous les fruits tombés de l'arbre : cerises, nèfles, pommes, abricots, figues et cie !!!

Et bien entendu, ce qui tombe du plan de travail ! la seule chose qu'elle ne ramasse pas c'est la salade verte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et bien entendu, ce qui tombe du plan de travail ! la seule chose qu'elle ne ramasse pas c'est la salade verte !



bla il faut mettre un peu de vinaigrette voilà ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Ce soir Iaggoh a goûté les petits-pois crus, vu que j'étais en train d'en écosser et qu'il en est tombé un par terre. Il s'est bien amusé à le faire rouler entre ses pattes, et au final il l'a gobé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil chez nous, on a écossé des petits pois, Lilou a commencé par jouer avec ceux qui tombaient, et comme je lui ai dit de les manger, elle a gouté et a aimé !!  miam 

après elle attendait patiemment en nous regardant, assise à côté de nous, que d'autres tombent !  mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco essaye toujours de manger de l'herbe. A force de lui dire non, il commence à arrêter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ioda aime le fromage et plus particulièrement, le fromage à raclette Very Happy C'est ma faute, je lui ai fait goûté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lowc0ol a écrit:
Ioda aime le fromage et plus particulièrement, le fromage à raclette :DC'est ma faute, je lui ai fait goûté...

tu m'étonnes miam 

ici les péchés mignons restent bananes et pain miam miam 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben, moi qui croyais qu'il était le seul à manger des pommes, Bouba, je vois que non.
Le premier jour qu'on l'a eu, on lui a tendu la pomme, il l'a mangé. Et il a même mangé des épluchures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mironne a écrit:
Un lab ça mange..... Tout !!! Mr. Green


ça c'est bien vrai ! comestible ou non d'ailleurs, de vrais estomacs sur papattes !! miammiam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un vieux poste que je remonte. Étant nouveau, je lis les archives très intéressantes et y mets mon grain de sel  sol .

J'ai 2 labradors (croisées XX) femelles (Bomb née en décembre 2011 et Cotton (en anglais) née fin novembre 2015). Tous deux raffolent des cornichons crus et des courgettes crues. C'est bien simple, si le matin elles n'ont pas eu leur cornichon, elles boudent. J'avais une petite femelle croisée 3/4 Labrador (mon avatar), Pinda qui elle trouvait le moyen de ne manger que l'intérieur du cornichon. Lorsqu'elle avait fini, il ne restait que la peau. Malheureusement, elle a été mordue par un cobra le 27 décembre dernier et s'est éteinte dans mes bras à l'âge de 18 mois   Crying or Very sad .

Dès qu'une mangue mûre tombe de l'arbre, Bomb l'éclate et la partage avec Cotton. Tous les soirs, après le repas, elles vont chercher les gousses de tamarin tombées au sol et s'en régalent.

Elles adorent les carottes crues, mais seulement râpées... ou alors cuites.

Elles préfèrent boire l'eau des bassins (sans toucher aux poissons) que l'eau fraîche dans leur écuelle!   Shocked

Voilà quelques "spécialités" de Bomb et Cotton.

A bientôt,

J.

Edit : Bomb est née en 2011 et pas 2012 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exotique pour nous toutes ces choses que tes toutous mangent ddr . ça change des chaussures !!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils ont la chance (et moi aussi !) de vivre dans un pays où certains arbres donnent des fruits 2 fois par an.
Quant aux chaussures, en Thaïlande, on se déchausse avant d'entrer dans une maison. Les chaussures restent sur le seuil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jedsada a écrit:
.
Quant aux chaussures, en Thaïlande, on se déchausse avant d'entrer dans une maison. Les chaussures restent sur le seuil.


Ils savent pas ce qu'ils manquent miammdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon choubidou aime pas trop les fruits et les légumes (sauf la pastèque) la banane on a essayé mais il la prend du bout des dents, pose le bout, le renifle, le lèche, puis le délaisse XD Pareille pour la pomme. Par contre il ADORE les crottes de chat beurk! Juste par gourmandise en plus parce qu'il n'a aucune carence. Il adore les mouchoirs en papier et les bout de bois. Et ça c'est une vrai plaie. On a beau lui dire "non" il continue encore. Il aime beaucoup les chaussettes aussi XD. Oh et il raffole des glaçons! A chaque fois qu'on prend l'apéro, Kaiser se pointe devant nous, assis au garde à vous et attend qu'on lui en donne un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaëlle Redfield a écrit:
Oh et il raffole des glaçons! A chaque fois qu'on prend l'apéro, Kaiser se pointe devant nous, assis au garde à vous et attend qu'on lui en donne un.

Es-tu sûre que c'est le glaçon qui l'intéresse et pas le Campari, la Suze ou le Ricard qui l'enrobe ?  Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jedsada a écrit:
Gaëlle Redfield a écrit:
Oh et il raffole des glaçons! A chaque fois qu'on prend l'apéro, Kaiser se pointe devant nous, assis au garde à vous et attend qu'on lui en donne un.

Es-tu sûre que c'est le glaçon qui l'intéresse et pas le Campari, la Suze ou le Ricard qui l'enrobe ?  Clin d'oeil


mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaëlle Redfield a écrit:
Mon choubidou aime pas trop les fruits et les légumes (sauf la pastèque) la banane on a essayé mais il la prend du bout des dents, pose le bout, le renifle, le lèche, puis le délaisse XD Pareille pour la pomme. Par contre il ADORE les crottes de chat beurk! Juste par gourmandise en plus parce qu'il n'a aucune carence. Il adore les mouchoirs en papier et les bout de bois. Et ça c'est une vrai plaie. On a beau lui dire "non" il continue encore. Il aime beaucoup les chaussettes aussi XD. Oh et il raffole des glaçons! A chaque fois qu'on prend l'apéro, Kaiser se pointe devant nous, assis au garde à vous et attend qu'on lui en donne un.


Ils adorent les crottes de chats. Les croquettes pour chats sont très appétantes... elles le restent quand ça ressort ddrMr. Green
Pourquoi lui interdire les bâtons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jedsada: Hum va valoir que je garde un oeil sur la réserve de bouteilles de gnole alors XDDD

Mironne: Ouai j'ai entendu ça. C'est quand même beurk XD Bin on lui interdit pas de jouer avec les bouts de bois juste avec ceux qui sont morts ou trop fragiles. Parce que le soucis c'est qu'il a la fâcheuse manie de les manger. Il a déjà fais plusieurs gastrites à cause de ça. Donc bon, c'est pas cool. ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha mince ! la mienne adore les manger aussi (c'est un toc de lab !) mais ça l'a jamais rendu malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cotton adore également grignotter les bouts de bois. Elle en fait de la charpie mais ne les mange pas.
Mais elle délaisse les branches pour les noix de coco. Elle adore en retirer la bogue.
Je vais la filmer dès que j'en ai l'occasion. C'est marrant à voir !
jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Gaillac n'a pas de noix de coco elle fait ça avec les balles de tennis ddr ! elle adore arracher le jaune... !!! je lui en donne plus parce que j'ai lu que c'était plein de produits chimiques bah .
Une noix de coco elle adorerait je pense Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...