Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dumenica1

ma belle vanille et sa petite soeur

Messages recommandés

vanille et dumé sont de super copines elles s'adorent vraiment
comme de vraies soeurs.
elles s'amusent souvent ensembles.
elles sont vraiment complices toutes les deux sauf bien sur au moment de manger
car là c'est l'estomac en premier et l'amitié en deuxième lol
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elles dorment ensemble la journée car toutes les deux la journées ont le droit d'aller dans ma chambre et donc sur mon lit ,dans les paniers du salon par contre la nuit elles dorment pas ensemble car vanille dort dans le salon sur le canapé et dans son panier et dumé dort dans ma chambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et là ma vanille sur mon lit avec mes trois autres chiens (mon quatrième sera un deuxième labrador)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est chouette ta chambre, j'ai la même couleur de papier peint dans mon bureau, ça illumine la pièce Smile

Par contre je n'ai pas compris, sur la photo on voit 4 chiens en tout (Vanille y compris) et tu dis que ton 4eme sera un labrador, ça sera le 5eme alors non ? ^^

Ps : j'ai vu une wii fit derrière ton bureau ddr j'en ai une aussi j'adore les mini jeux j'ai le wii fit plus on joue avec ça quand ma mère vient parfois et je lui prête souvent ma wii car elle adore ce truc, par contre avec Jack c'est la folie il est énervant quand on fait les exercices il monte sur la balance du coup on pèse 35 kg de plus et il nous pousse pendant les exercices d'équilibre mdr
Pps : désolée pour mon ignorance mais quelle est la race des petits chiens ? Ils sont mimi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait bien une séance de gratouille rs


câlins à TOUS tes poilus coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour mes bébés
Mary-Loup merci beaucoup pour ma chambre c'est chouette que tu ais le même papier peint ça nous fait un autre point en commun en + de notre amour des animaux
oui tu as raison c'est mon 5ème chien qui sera un labrador je m'étais trompée (normal le soir je dis un peu n'importe quoi lol )
je te rassures ma vanille fait comme ton beau jack elle nous pousse quand on fait les exercices lol
la race des petits chiens sont des chihuahuas à poils longs (je préfère le labrador mais mes parents sont éleveurs et j'ai craqué sur les deux mâlous quand ils sont nés à la maison et donc j'ai pu les garder et la femelle je l'avais achetée après le décès de ma grand mère mais c'est sur mon prochain chien sera un labrador femelle)
et encore merci à TOUTES pour mes amours de poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela doit être chouette de grandir dans une maison où il y a des éleveurs et toujours des p'tits chiots à câliner Smile
Je ne savais pas que les chihuahua pouvaient avoir des poils longs ^^ (je suis encore très nulle en races de chien, pas facile de les retenir il y en a tellement).
Bises à ta tribu Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est super bien d'avoir des petits chiots à câliner mais il n'y en a pas souvent
en 5 ans d'élevage que 3 portées pour l'instant
oui il y a des chihuahuas à poils longs je préfère beaucoup aux poils courts qui je trouve sont moins beaux mais je préfère quand même les labradors même si j'adore tous mes poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...