Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lowc0ol

Ioda de la Tour Farmina

Messages recommandés

Je vous présente IODA de la TOUR FARMINA








C'est donc le monsieur avec collier qui nous rejoindra, c'est pourquoi j'ouvre désormais son propre sujet. Il est né le 28/03/2013 à l'élevage de la Tour Farmina, ces parents sont Chanel & Georges (le papa ressemblant énormément à mon Malo, j'ai totalement craqué).

L'éleveuse le décrit comme une boule d'amour, très câlin et dis même que c'est son chouchou
Nous voilà repartis, après bien d'états d'âmes et d'épreuves dans une merveilleuse aventure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable, il a l'air super mignon! Tu dois avoir hâte de l'avoir! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une bonne tête ce petit Ioda enfin je devrai dire : une bonne tête ce petit Ioda a ^^ faudra lui faire voir Star Wars alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi ce petit bout coeur

encore un petit noiraud qui va agrandir notre troupeau lors des lab's party
vont-ils finir par être majoritaires héhé Clin d'oeil

je suis vraiment contente pour toi Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaa quelle amour comme je te lai dit sur facebook jai une petite fille de chanel cete la portee davant
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce pti bout
Cest une elevage super super et je connais aussi george qui etait present quand jai ete chercher ruby ils est suberbe un beau papa pour ioda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment mignon coeurcoeurcoeur , que du bonheur qui vous attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh il est trop beau moi aussi à ta place j'aurai craqué maintenant tu dois avoir trop hâte d'aller le chercher
coeurcoeurcoeurcoeurcoeurlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour! Le voyage s'est bien passé, le petit a été sage. Très bon élevage avec des chiens heureux !!! Voici un petit méli-mélo de photos prises dès notre retour. Ioda ne semble pas plus perturbé que ça, il a joué, nous a fais pleins de câlins et maintenant il dors comme un bébé!




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la il est trop adorable
j'ai trop envi d'adopter un bébinoux labrador j'en peux plus
le tien est tellement craquant avec sa jolie bouille à bisous
je fonds loverlovercoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super beau ce pti bout rs
bienvenue à lui auprès de vous
fait lui un gros calin pour moi (parmi les tiens) Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

troooop beau, que vous devez avoir hâte.

et quelle bouille d'amour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est adorable, une bouille à bisous
on a envi de le câliner toute la journée
fais lui des câlins de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est beau ! Lui aussi , a une bouille à bisous.
Grosses caresses à ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit bilan depuis son arrivée:

Il n'a pas voulu dormir seul dans sa caisse dans le salon, il a pleuré, voir hurlé donc comme nous avons des voisins pénibles, nous l'avons pris avec nous dans la chambre, mais dans sa caisse! Il a dormis non stop de 00H à 7H30 ! Je me suis levée avant lui, je me suis vite habillée et je l'ai attrapé dans mes bras à son réveil et nous sommes vite descendus pour faire les besoins dehors! Il a tout fait. Bon en remontant, petit accident pipi, mais depuis ce matin, deux autres sorties et aucun accident! Dès qu'il arrive sur l'herbe, je lui dis "pipi" et il fait ! Je ne cris pas victoire, c'est peut-être et surement une coïncidence. Je lui enlève la laisse et fais des tours de l'espace vert, il me suit à la trace, c'est génial. Il veut aussi dire bonjour à chaque personne qu'il croise, je l'en empêche, car même s'il est tout mignon et que les gens apprécient, ça ne sera plus le cas dans un mois ou deux et qu'il aura triplé de volume, les gens le trouveront moins mignons, alors on ne prends pas de mauvaises habitudes...

Il mange bien, quelques petites diarrhées surement dû au stress du changement de vie, un petit Smecta a été donné pour arrangé tout ça. Il dors pratiquement toute la journée, enfin, entre chaque petite promenade (10-15min maxi), par chance, il fait beau! Il est très câlin, il cherche le contacte.

Prochaine étape importante: l'habitué à sa caisse et on commence ce soir car nous nous absentons deux petites heures.

Ah si, j'oubliais! Il adore patauger dans sa gamelle d'eau Smile Pas un lab pour rien!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Un très bon début eek
Longue vie à ce beau Iago lover
La photo est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est troooooooop beau je m'en lasse pas, vous devez être tellement heureux Bonne idée

Et au fait, ton chéri est conquis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bouille à bisous, il est magnifique rs la photo en noir et blanc est magnifque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique photo !! coeurcoeurcoeur

Plein de papouilles et de câlins à ta magnifique boule de poil coeurlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, toute la famille en est gaga.

Ce magnifique petit bout a un caractère bien trempé et comme l'éleveuse nous avait avertis, il n'a peur de rien, c'est une tête de mule

Mais il est très volontaire et apprends très vite: assis, non, donne la patte.
Nous faisons des ballades sans laisse, il nous suit à la trace et reste à nos pieds (pour le moment lol, on en reparlera à l'adolescence Mr. Green)

Petites photos dans l'herbe:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsrs
Son collier bleu lui va super bien, ça ressort bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici encore quelques photos prisent hier, après promis je me contrôle car j'en prends cent mille par jours lol !

Il s'adapte bien, commence à répondre à son nom, par contre, c'est monsieur mange-tout. Il a des petits quarts d'heure ou il attaque tout ce qu'il lui passe sous le museau Aaah vivement qu'il ai ses dents d'adulte lol







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurcoeurcoeur
moi je suis pas trop d'accord pour que tu contrôles et que tu mettes moins de photo Mr. Greenmdr !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mironne a écrit:
coeurcoeurcoeur
moi je suis pas trop d'accord pour que tu contrôles et que tu mettes moins de photo Mr. Greenmdr !!!!


So am I

C'est un plaisir pour les yeux lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui je suis d'accords !! Des PHOTOS !!!! Il est magnifique

quand on se balade toujours à fond ; et encore je ne dis pas tout car la liste est longue...

Je suis même obligée de courir et moi qui DÉTESTE ça.....ben je suis vernis !!! col

sinon ne s'attaque qu'à nos soignants et ces jouets. Les meubles pour l'instant elle les ignore. et tant mieux que cela continue comme ça. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout beaute ce petit coeur
Lapprentissage ne fait que commencer bon courage mais cest deja super
Cest bien quil vous suivent deja au pieds en promenade
Ruby elle navancer pas elle refusait se coucher dans lherbe et pleurer pour quons la prenne dans nos bras siffle
Bien sur sa na pas durer longtemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurcoeur
En même temps des bouilles comme ça ne demande qu'à être prises en photo Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau comme un coeur..et à lire vos lignes ils semble vous apportez énormément de bonheur!! Ça fait plaisir à lire!! Bonne continuation avec ioda!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces photos, c'est génial, je vous souhaite beaucoup de bonheur! et bien sur il est à croquer!!!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mironne a écrit:
coeurcoeurcoeur
moi je suis pas trop d'accord pour que tu contrôles et que tu mettes moins de photo Mr. Greenmdr !!!!


So am I c'est interdit de se contrôler ici Mr. Greenrsrsrsrsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! Le petit occupe bien mon temps, mais je promet de participer un peu plus à la vie du fofo !

A J+3 après son arrivée, je le trouve très à l'aise dans sa maison, il fait 90% de ses besoins dehors pendant les ballades et pas d'accident la nuit, le rêve !
On espère que ça continue comme ça.

Il réponds à certain ordre simple du style assis, non, donne la patte, et connaît son nom!
Il a associé la laisse à la sortie, d'ailleurs il est un peu fainéant et part se cacher quand c'est l'heure de la sortie, mais une fois dehors, il refuse de rentrer. Il s'habitue doucement à la laisse et au collier, il est pas toujours d'accord, il mordille la laisse mais mon expérience avec Malo fait que j'ai toujours le dernier mot, bien essayé petit Ioda !

Ah et bien sûre, le plus important ! Il a associé Cuisine = MANGER !

Il nous fais pleins de calinou et adore qu'on le porte Un vrai bébé.

On attends avec impatience le rappel de vaccin et le beau temps pour l'habituer à la voiture, le mettre en contact avec d'autres chiens pour le sociabiliser un max entre autre.

Voilà les dernières nouvelles, et pour le plaisir des yeux, une photo typiquement Labrador !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...