Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lowc0ol

On repars à l'aventure!

Messages recommandés

Après discussions avec Adrien et en famille, nous avons décidé de repartir dans une belle aventure avec un Labrador. Malo sera toujours dans notre cœur, mais il laisse un vide immense et une maison bien tristounette. Nous avons de l'amour à donner et un chien en profitera bientôt, mais ne prendra jamais la place de notre bouille d'amour. C'est une autre histoire qui commence.




Un petit mec noir provenant de l'élevage
de la Tour Farmina rejoindra notre famille début Juin !


Voici ces parents:
Chanel & Georges de la Tour Farmina





Mister "I" est né le 26/03/2013, la portée ne compte que deux mâles. L'un partira avec un chasseur habitant en Suisse et l'autre avec nous.
Plus d'informations et de photo à venir dans les jours qui suivent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bonne nouvelle ! Le papa est superbe !

La maman aussi mais j'ai un penchant pour les mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle

Les parents sont vraiment suberbes coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super nouvelle ca!
Les parents sont magnifiques coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle . Je suis contente pour vous .
Les parents sont magnifiques coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas être très originale mais c'est une très bonne nouvelle banane

Il y en a un qui doit être très heureux pour vous là haut Clin d'oeil

les parents sont vraiment très beaux, vivement des photos de mister "i"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super méga bonne nouvelle, je suis bien contente pour vous 2 Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Merci !

Quelques photos des deux petits bouts, seuls mecs et seuls dans la portée! Ce sera donc l'un d'eux (Collier bleu et sans collier)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banane tu dois avoir hâte de voir lequel sera le tien et il sera surement très beau avec de tels parents Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai hâte sans avoir hâte, car ça me plaît de les voir grandir et d'être présente alors qu'ils sont si jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi coeur
petit collier bleu dort déjà les doigts de pattes en éventail ! cool raoul héhé Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà dis mais j'adore les parents, alors Ioda sera sans nul doute très beau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nouvelle banane

je trouve que la maman est magnifique coeur

rolala la tite photo du bout de chou qui s'étend les pattounes lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont nés le 27 mars Smile

Oui, monsieur bleu semble cool, mais j'ai reçu une vidéo ou il joue à la bagarre avec monsieur sans collier qui tente de faire dodo, désespérément roll Pauvre petiot !


Je n'ai pas reçu de nouvelles photos, mais dès que j'en ai, je poste! Bon, c'est vrai que si jeune, on ne voit pas trop leur différence, mais bon, ça fait du bien aux yeux.

L’éleveuse m'a dit que ce n'était pas des demi-portions Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va vous faire du bien de retourner à l'aventure Wink
Les parents sont vraiment très beaux lover et les photos me font craquer !! Ils sont vraiment beaux, hâte de les voir grandir coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de ne pas être très active sur le forum, mais je viens quand même partager avec vous les dernières photos reçues. Les petits loups ont ouverts les yeux et commencent à crapahuter!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignons Laureen, vous devez être très impatients Bonne idée

Comment va ton chéri???

J'espère que le moral est bon Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, trop mignon, je trépigne d'aller chercher mon petit bout !

Mon copain va bien, il est rentré à la maison la semaine dernière.
La semaine prochaine, nous aurons une nouvelle date d'opération, parmi les dizaines qu'il va encore subir, mais comme tout se déroule bien, il a le moral et moi aussi. On tente d'optimiser un maximum, c'est pas toujours simple quand tout nous rappelle l'accident et Malo mais pas le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez de l'avant et c'est une bonne chose Voici une fleur .

j'adore la peluche au milieu des deux !!! elle a l'air de se demander qui va la bouffer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ravie pour ton copain ; s'il a le moral c'est déjà une bonne chose Bonne idée

les deux petits bouts sont mimis mais tellement semblables héhé rs
tu vas aller le choisir avant quand même ? le voir au moins une fois pour faire ton choix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse que le moral revienne et que tout se passe au mieux .

A cet âge ils se ressemblent beaucoup mais je crois que tu as dit que c'est l'éleveuse qui dirigera le choix par rapport à votre style de vie si j'ai bien compris , Laureen .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est l'éleveuse qui prendra la décision, ce qui n'est pas plus mal car sur les deux petits bouts, un accompagnera un chasseur. Elle va donc voir suivant leur caractère et nous confier le plus calme, exactement ce que je voulais.
Comme ils ne sont que deux, ça facilite beaucoup de chose. Et ça me rassure que de son œil expert elle choisisse, car je n'aurais jamais su prendre la décision seule.

Du coup, je ne pense pas faire le voyage avant pour allé le voir, d'abord car je n'ai plus de voiture sûre, que je ne me sens pas forcément de reprendre la route tout de suite non plus, je suis encore craintive, même si je reconduit en ville sans trop de problème (heureusement j'ai encore ma première voiture, qui fatigue, mais qui roule!) .

Ce sera ma maman qui m'accompagnera quand nous irons le chercher lover Elle est aussi pressée que moi!

Hier, je suis allée faire un premier achat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont de super nouvelles et je suis sûre que l'éleveuse saura te confier le loulou qui vous comblera Bonne idée

Les 1ers achats sont très sympas !!! tu dois être tellement impatiente hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh trop fort je viens d'acheter aussi un collier turquoise mais c'est pour Curly :-)

Hâte de voir les prochaines photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis très impatiente, mais j'aime aussi les voir grandir alors bon, ça fait partie de l'aventure, je profite de chaque étape !

Évelyne, l’éleveuse, n'est pas aussi mordu de photo que moi (dommage bah ), du coup elle en envoie une fois par semaine, je trépigne lol !

Je remplis mes paniers sur différents sites et à la fin du mois, quand les sous seront arrivés, je passe commande Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol on fait tous la même chose je crois Smile
Vivement les prochaines photos alors Photosol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vu comme ça tu n'auras pas le souci du choix Bonne idée

ils ne sont que 2 tant mieux, car quand c'est 3 ou 4 fois plus, c'est pas cool de se décider
à moins de repartir avec tout le monde héhé Mr. Green




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repartir avec tout le monde, c'est pas l'envie qui manque roll

Oui, toute petite portée, comme c'est la première du papa, il me semble que ça joue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance si c'est l'éleveuse qui choisit. Moi je me souviens que j'ai dû "faire le tri" au milieu de 10 chiots What the fuck ?!?... pas simple.... Il étaient 11 et il n'y avait qu'une seule femelle !

Préparer son arrivée va te faire patienter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle couleur de collier et de laisse ! Bonne idée
Peut-être que ton éleveuse n'a pas trop de temps pour faire des photos , c'est dommage mais tu te rattraperas plus tard ! Photo
C'est vers quelle date que tu vas le chercher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils auront 8 semaines le 27 Mai, reste à voir si elle ne les gardera pas jusqu'à 9 semaines comme écrit sur le bon de réservation. Je pense que tout dépendra de leur évolution Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lowc0ol a écrit:
Ils auront 8 semaines le 27 Mai, reste à voir si elle ne les gardera pas jusqu'à 9 semaines comme écrit sur le bon de réservation. Je pense que tout dépendra de leur évolution Smile


O.K.donc il faut que tu t'armes de patience et je comprends qu'il te tarde de recevoir des photos : ça aide à patienter Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais le temps passe vite, Adrien nécessite beaucoup d'attention et on enchaîne les RDV médicaux en tout genre, du coup les journées files à tout allure.

Mais c'est clair que des photos supplémentaires seraient les bienvenues Photo On en a jamais trop Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent choix de couleur, Bonne idée

comme tu dois avoir hâte


vivement les photos Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle bananebanane

Les petits sont à croquer, bon courage pour l'attente, on a hâte que tu nous mettes des tonnes de photo dans deux mois hehelover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non pas deux mois bounce mais 5 semaines maintenant, ou peut-être six, tout au plus! Déjà que le temps est long, mdr pitié, ne m'en rajouté pas!

Pas de soucis pour les photos, je vais vous inonder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super de savoir que ça se bien pour Adrien

les tites boules de poils sont vraiment trop mimi lover comme tu dois être pressée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir posté la vidéo, mais non !

Pour le plaisir des yeux, les deux bébés de la Tour Farmina ont eu trois semaines et sont très dynamiques Et dire que l'un des deux nous rejoindra, pfiouuu que j'ai hâte, je suis complètement gaga et me repasse la vidéo en boucle!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'ils sont choupinets ! Iaggoh est devenu complètement hystérique en les entendant Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont à croquer rs
j'adore leur petit cul qu'ils n'arrivent pas à soulever héhé

c'est la maman qui vient les voir et qui aboie ? elle a une voix aigue Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...