Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stacie08

Album d'Harry

Messages recommandés


Et voilà Harry est enfin à la maison après quelques heures de route, laroute s'est super bien passée, il n'a pas été malade et en a profité pour bien dormir :p^


Le lendemain sortie dans le jardin à l'aventure Very Happy


Les premières neiges!



Harry a 3 mois maintenant!
Mmmm j'adore mon panier!!


Premiere Promenade sans laisse et oui car le gaillard est déjà propre depuis début Janvier!



Mais maman laisse moi l'attraper cette folle quis aute partouut !!!


Maintenant c'est l'heure de la sieste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii pour lui Very Happy Sa ressort bien avec la neige je trouve, dommage qu'il ne neige pas plus souvent :p

Et oui encore un ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos ! Harry est vraiment craquant rslovercoeur

J'aime beaucoup la photo où il a un peu de neige sur le museau , elle est trop belle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mimi ce loulou , il a des belles grosses patounes Smile

Pssstttt fais gaffe à ton lapin What the fuck ?!?... le lab c'est un chien de chasse quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurlover super mimi !!

Par contre par la suite, pas sur qu'harry soit un ami qui lui veut du bien..... (au lapin) ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercii Les filles ! :p Ouaiiis avec les lapins c'est chaud , on en a 3 en plus :/ Mais tout à l'heure je l'ai ai mis ensemble sa aller avec les plus vieilles mais avec la lapine de 3 mois il doit avoir envie d'en faire son 4h !! mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop trop trop mimi coeur

et ta lapine aussi !
mais jamais sans surveillance hein ! faut surtout bien l'habituer à lui dire "pas toucher" et il devrait s'y habituer (j'ai deux lapins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Magali & Akhesa, ouais je les habituent un peu , il pose son museau en dessous d'elles mais des qu'elles sautent il veut les attraper! T'inquiete pas je surveille toujours, j'ai bien trop peur qu'il m'en devore une ! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand maman est sur le forum le soir, Harry n'est jamais très loin .. mais on a pas vraiment les mêmes ocupations.. :p



ou cette position la est pas mal non plus maman tu sais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il a l'air vraiment bien Harry rs

Faut surtout pas déranger ! siffle

trop chou ton loulou lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort les coussins couleur choco aussi Mr. Green Au moins comme ça on voit pas trop les poils

Sur la 2è on a envie d'aller lui gratouiller le bidou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien même! Ouais sa camoufle, c'est parce que j'adore cette couleur, j'en ai sur les rideaux, jusque la couleur du plaid dans le panier d'Harry :p
Ouaiis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol super les photos !! Je t'avoue que pour la première j'ai chercher Harry quelques secondes avant de le voir lol pas evident avec les coussins de la même couleur que lui hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi :p Ils sont trop mignon quand ils dorment comme sa Very Happy Ta vu sa Lilloo il fait un peu de cache cache ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Emeraude Very Happy

Premiere grande sortie pour Harry à la Zanimoo Expo de Namur en Belgique! On se sera arreter toutes les deux minutes pour répondre aux 36000 meme questions des gens ! xD Et Harry s'allonger en plein milieu des allées et faiser le pitre!!
Tout content Maman m'a acheter un nouveau panier pour le salon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air tout fier sur cette photo et surtout très heureux, on dirait qu'il nous sourit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on dirait qu'il sourit

adorable ton petit choco lovercoeur


pleins de câlins à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais il tape la pose! xD Il fait le tout fier d'être le seul chien du salon a pouvoir deja se coucher dans son panier :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit bien qu'il l'aime déjà son panier : il en sourit tellement il est content Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
On voit bien qu'il l'aime déjà son panier : il en sourit tellement il est content Clin d'oeil


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stacie08 a écrit:
Ouais il est super content! Et il la déjà bien arranger! xD


ça mérite une Photo ça, faut bien qu'on se rende compte si t'es une menteuse ou pas : comment un si beau beau bébé pourrait abîmer son dodo bla

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous montrerer sa des que je pourais faire des photos, des que j'aurais recue le nouveau! Il l'a deja abimer en sy je tant les papattes pleines de boue! et ma mordu la poignet qui servait a le porter!! ( c'est malin! ) et à la grande surprise de ce matin il a arracher une chaussure de mon compagnon qui n'a pas était très content je vous montrerer sa :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon compagnon a eu la bonne idée de jeter tout à la poubelle ( panier et chaussure) le soir même car c'était les poubelles qui passer le matin .. non

Alors voilà Harry a était au club canin ce matin! On a bien rigoler, un autre Lab S'apellait Hermione!! On va refaire Harry potter mais pour chien Laughing
Je vous met quelques petites photos de sa promenade sans laisse cette après midi Very Happy





Aller maman depeche toi avec Papa on est loin devant !!!


Sa grandit trop viiiite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très beau ton loulou : de grosses patounes et un beau pelage rs avec on dirait des petits poils blancs sur le poitrail ou je rêve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr et oui Tu as remarquer!! Il a une tache de Naissance Mr. Green Au moins on peut le reconnaitre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stacie08 a écrit:
Mdrr et oui Tu as remarquer!! Il a une tache de Naissance Mr. GreenAu moins on peut le reconnaitre !!!


Ha oui , t'as raison ça lui fait aussi son signe distinctif oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite video de comment se passe les repas d'Harry depuis qu'il est arriver à la maison, bien sur j'ai mis de la musique car ayant une jolie voix de canard a la cause de la grippe on s'en passera Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très obéissant ce petit Harry Bonne idée

ça m'a fait sourire de voir qu'il cherchait dans l'autre gamelle puis te regardait avec un petit air de dire "c'est tout ? " Clin d'oeil ce sont des gros gourmands, nos labs miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...