Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popsy

Popsy et Nala :)

Messages recommandés

Voici quelques photos de mon toutou chéri, tout au long de sa vie Smile

En 1999 quand nous venions tout juste de l'avoir.


Il doit avoir 4 ans ici. En train de manger je ne sais quoi. Un estomac ambulant ce chien haha


Monsieur fait dodo dans le canapé.... 2006


10 ans déja Smile


Dans la neige l'année dernière. Il adore se rouler dedans.


Encore dodo sur le canapé


Popsy qui squatte ma jambe


Poivre et sel Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau ton doudou lover
je lui souhaite également une longggggggggggue vite encore auprès de toi
calinous Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh il attrape des poils blancs Smile c'est signe de sagesse ça. Et c'est adorable quand nos chiens viennent poser leur tête sur nous, quand ça ne va pas fort ça a le don de me réconforter directement. Il semble super affectueux et calme Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary-Loup a écrit:
Oh il attrape des poils blancs Smile c'est signe de sagesse ça. Et c'est adorable quand nos chiens viennent poser leur tête sur nous, quand ça ne va pas fort ça a le don de me réconforter directement. Il semble super affectueux et calme Smile.


Oui c'est adorable, surtout comme tu dis, dans les moments où on a pas trop le morale, qu'il pose sa tête comme ca réconforte.
Oui, il est très affecteux. Calme aussi, mais par contre les 3 ou 4 premières années il était terrible x) Il a appris à être calme quand mes parents ont divorcé, mon père a du prendre un appart, il par je ne sais quel miracle, il est devenu super calme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut bien que jeunesse se passe Smile puis ici je ne sais plus qui disait que les lab restaient longtemps "ado". Cela dit j'imagine que certains restent gamins toute leur vie ^^ ça doit dépendre du caractère au départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr Smile Puis il paraît aussi que les mâles sont plus durs à calmer que les femelles. Mes parents avaient une femelle labrador sable avant, un ange cette chienne Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de tout à l'heure, quand je l'ai promené Smile


J'ai du mettre une croquette sur ma jambe pour réussir à avoir sa tête en photo haha


Il me suivait comme d'habitude, j'ouvre la porte, et je me retourne, plus de Popsy. Monsieur ne voulait pas rentrer, alors il est allé s'assoir en plein milieu, dans la neige.


"cherche pas je rentrerai pas" Haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort Popsy les fesses dans la neige et qui fait son têtu! mdr
Non mais ça va pas on va pas rentrer maintenant, on commençait à peine à s'amuser dans cette belle neige! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popsy a écrit:
Oui c'est sûr Smile Puis il paraît aussi que les mâles sont plus durs à calmer que les femelles. Mes parents avaient une femelle labrador sable avant, un ange cette chienne Surprised


pas si sur que ça !!! angeange

Ici Frida ne donne pas sa place !!! Pour avoir eu un mâle avant , il était beaucoup plus calme que Mlle Frida la mini tornade !!

Trop beau ton loulou , il me fait penser à mon Zack (maintenant plus de ce monde) surtout avec sa barbichette blanche ! rscoeurrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau comme tout ce Popsy, j'adore la truffe pleine de neige coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Smile

Citation :
Pour avoir eu un mâle avant , il était beaucoup plus calme que Mlle Frida la mini tornade !!

Au temps pour moi x) Mâles ou femelles, ils ont du caractère ces toutous haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, regardage de vielles photos, et je suis tombée sur des pellicules de mon toutou, mais je retrouve pas les photos Sad J'ai scannée la pelloch, la qualité est pas top mais bon, ca rappelle des souvenirs coeur (la gamine c'est moi, j'avais 5 ans :p)

rsCalin




Et une qui date du jour de ses 14 ans la semaine dernière banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca rend super bien je trouve le scan de la pellicule Bonne idée il était trognon rs

et il l'est toujours lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait chouette le scan de tes pellicules Quelle chance qu'il soit encore là après tant d'années !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!
Oui j'avoue, je lui suis tellement reconnaissante d'être encore là :') Surtout qu'il y a trois ans, il a eu une tumeur au niveau de son arrière train, et là il est toujours avec nous, et en forme Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popsy a écrit:
Merci!
Oui j'avoue, je lui suis tellement reconnaissante d'être encore là :') Surtout qu'il y a trois ans, il a eu une tumeur au niveau de son arrière train, et là il est toujours avec nous, et en forme Calin


So am ISo am I ca c'est super ! on veut toujours garder nos loulous le plus longtemps possible avec nous de toute façon !!
Je trouve aussi que ca rend super bien les photos avec les pellicules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine la complicité qu'il doit y avoir entre vous
vous avez grandi et évoluer ensemble
je trouve ça trop beau

le scan de la pellicule rend bien en tout cas, on distingue les photos nettement

je vous souhaite à tous les deux encore plein de bon moments à vivre ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime bien l'effet ca fait vieilles photos, mais je vais essayer d'aller les refaire développer quand mêmes ;D

Akhesa125 a écrit:
j'imagine la complicité qu'il doit y avoir entre vous
vous avez grandi et évoluer ensemble
je trouve ça trop beau

le scan de la pellicule rend bien en tout cas, on distingue les photos nettement

je vous souhaite à tous les deux encore plein de bon moments à vivre ensemble


Merci coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos du papy Smile Ce week end, on a mangé chez mes grands parents, endroit que mon Popsy adore, puisque sa mamie lui garde toujours des restes x)

Monsieur dans son canapé.



En attendant la voiture.


Ouhhh y a de la nana dehors, saluuut les filles! xD



Bah ui me promène moi-même parce que Camille est trop occupée à me mitrailler avec son appareil mdr

rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh il est trop mimi !!!
a son âge, il drague encore !!! ben dis donc il est en forme le pépère Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable avec sa laisse dans la gueule Quel calme ! Ca repose de ma tornade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Very Happy
Oui il a toujours fait ca, même quand il était chiot, il tenait sa laisse haha
Binou; En effet, il est hyper calme, il n'a jamais aboyé, ou très rarement. Bon, il a eu ses moments de folie, mais il a touujours été pépére, j'crois que c'est le secret de la longévité xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que je l'ai déjà dit mais il me fait tellement pensé à mon vieux Zack qui me manque terriblement . La transition a été un peu difficile de Zack (qui avait presque 14 ans) et Frida la mini tornade qui a maintenant 2 ans !!

Il faut profiter de chaques instants.......

Câlin au magnifique Pospy coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial tout ces moments passés avec lui....La sieste sur le canapé et ta grand mère qui lui réserve des restes alors là c'est le bonheur lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frida a écrit:
Je sais que je l'ai déjà dit mais il me fait tellement pensé à mon vieux Zack qui me manque terriblement . La transition a été un peu difficile de Zack (qui avait presque 14 ans) et Frida la mini tornade qui a maintenant 2 ans !!

Il faut profiter de chaques instants.......

Câlin au magnifique Pospy coeurcoeurcoeur


Câins transmis Wink
Oui j'imagine ca doit pas être facile au début. Les chiots et jeunes chien ont tellement d'énergie!

emeraude a écrit:
Oh il est beau ton pépére

Merci pour lui Smile

ophir29 a écrit:
.La sieste sur le canapé et ta grand mère qui lui réserve des restes alors là c'est le bonheur

Oui il a la belle vie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment troooop beau, et si digne quand il porte sa laisse loverlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou c'est dingue comme il ressemble à mon regretté Indy ..... lover
La même frimousse de papi rs

Il est bien joli ce Popsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Smile
Oui j'adore les petite barbichette de papy sur leur pelage noir rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popsy a écrit:
Merci pour lui Smile
Oui j'adore les petite barbichette de papy sur leur pelage noir rs


ça lui fait un charme fou lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment, il se passe pleins de choses sur la planète Popsy ddr
Tout d'abord, je garde un chien pour 5 jours, un croisé labrador, Sam, un ptit foufou qui passe son temps à lecher tout le monde, et surtout Popsy! Heureusement, Popsy est hyper tolérant et patient avec les autres chiens, et ces deux là s'entendent plutot bien Smile
Une pitite photo:


Et, je vais pas raconter ma vie, mais je ne sais pas comment ni pourquoi, nous allons bientôt déménager, et la copine de mon père l'a convaincu que je méritais un chiot parce que j'étais une bonne élève, que je m'occupais beaucoup de Popsy, et que je gérais pas mal avec le gros Sam, etc (alors que je lui ai absolument rien demander, j'étais sur le cul quand ils m'ont annoncé ça). Et cet après midi, ils m'ont emmené voir une porté de labrador chocolat, et je vous présente ma petite Nala rs

Je suis trop méga super contente Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est sympa la copine de ton père Bonne idée

bonne nouvelle pour toi et pour ton papy car un BB va lui donner encore plus de pêche
toutes les personnes qui ont pris un chiot avec un chien âgé on vu leur pépère repartir de plus belle !! c'est génial Mr. Green

la petite NALA est toute mimie rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
elle est sympa la copine de ton père Bonne idée

bonne nouvelle pour toi et pour ton papy car un BB va lui donner encore plus de pêche
toutes les personnes qui ont pris un chiot avec un chien âgé on vu leur pépère repartir de plus belle !! c'est génial Mr. Green

la petite NALA est toute mimie rs


Oui Very Happy Déjà depuis un mois j'ai l'impression qu'il retrouve une certaine jeunesse le pépére ddr

Elle arrive 15 jours, je suis super pressée banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, encore une super nouvelle ddr
Mon ancienne belle mère va adopter un des frères de Nala. Et comme je suis super proche de sa fille, je suis allée avec elles pour aller voir les ptits bb, et du coup Nala en même temps! De plus, j'habite à 500m de chez elles, donc ils se verront très souvent! C'est GEANT!

Alors je vous présente le petit Galak:




Et ma Nala, qui a été pesé, et fait 6 kg coeur
Gros bidon rs






Faites pas gaffe à ma tête ^^


Les chiots ont été vaccinés aujourd'hui, ils étaient complétement nazes^^
J-12, je suis super impatiente! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo ! coeurcoeurcoeur

trop mimi et j'adore son petit bidon tout rose !! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...