Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merae1

Les lapinous et ratous

Messages recommandés

Médhyèna, 2 ans et demi, croisée Papillon et Géant des Flandres, 5.5kg




Quicky, 6 ans, bélier "nain" chamois, 2.9 kg




Ils sont stérilisés tous les deux, et vivent ensemble dans un enclos de 2m60/1m20



Et mes ratous qui ont entre 4 mois et 1 an et demi. Ils viennent tous de sauvetage, portée kinder ou rescapés de serpents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première lover on dirait qu'il pose rs

oh la la , tu en as beaucoup des ratous eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai 8 Mr. Green Ce sont des animaux qui vivent en groupe, j'en ai juste un seul car il ne supporte pas les autres. J'ai donc un groupe de 4 mâles et un groupe de 3 femelles, séparés bien sur.
Les noms avec les étoiles ce sont mes disparus cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beaux tes lapins !!!
se sont des lapins comme ça qu'on aurait bien voulu mais on a pas trouvé d'élevage, du coup on en a deux nains

dis donc t'as bcp de ratous !!
RIP à tes disparus

comment ça se passe avec GIN et tous tes poilus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les lapinous! lover
On avait le même que ton lapin bélier, il s'appelait Chewbacca, de son petit nom Chewbie et quand on était à la maison, il était avec nous, il était câlin et propre(il allait faire ses besoins dans sa cage! Bonne idée )
Comment ça se passe avec Gin? Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Médhyèna vient d'un élevage pour la viande... il y en a partout non ?

Avec Gin oulalala..

Je vais attendre qu'il soit moins foufou pour les présenter. Pour le moment ils ont une pièce à eux donc la porte est fermée tout le temps (je me suis installée un canapé avec plaid pour rester peinard avec eux lol).
Médhyèna en a une peur bleue, et il y a failli y avoir une cata avec un de mes rats. Le zhomme a ouvert la porte pendant que je sortais Apple, Gin s'est faufilé et s'est retrouvé avec Apple dans la gueule !!! J'ai réussi à le faire lâcher, heureusement qu'il n'a pas serré, mais je vous dis pas la peur que j'ai eu, et Apple aussi sans doute !
Depuis je leur ai construit un grand château en carton, comme ça au moins ils sont un peu protégé s'ils sont dedans, si ça venait à arriver de nouveau peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y avais pas pensé aux élevages pour la viande

ouch comment tu as du avoir peur ! heureusement que tu as réussi à le faire lacher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...