Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merae1

Gin à l'éducation ou en balade...

Messages recommandés

Nous avons déjà fait deux cours d'éducation (c'était fermé pour les fêtes). Nous apprenons à marcher en laisse, "assis" "couché" "pas bouger", croiser les autres chiens sans réagir et une fois nous avons fait le rappel.
Y a encore du boulot lol il tire beaucoup en laisse et veut jouer avec tout ce qu'il croise !

Place aux photos (bon la prochaine fois je donnerais mon appareil au zhomme parce que le sien... lol)







Gin aime les grooooos bâtons :






Et creuser dans le sable :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gros bâtons ne cherche pas d'où ça vient.... ce sont les gènes labrador ça ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Les gros bâtons ne cherche pas d'où ça vient.... ce sont les gènes labrador ça ! Smile



So am I
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, ballade sans laisse ! à la plage Mr. Green

Il a été très cool, faisait son trafic mais vérifiait qu'on était pas loin régulièrement.
Il a rencontré 3 chiens, a joué, senti un petit bien soumis sans être trop brute, et fait connaissance avec une lab choco de 1 an (qu'il a d'ailleurs grimpé rougir heureusement elle était stérilisée, va falloir que je songe sérieusement à le castrer, c'est pas la première fois qu'il grimpe une fifille :/ )







Le nouveau balais qu'il a ramené de la plage lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est entre le balai et le palmier ! Retriever = rapporter, donc il n'a pas fini de te ramener des trucs bizarroïdes Mr. Green

Il grimpe les fifilles mais c'est juste normal, c'est un mâle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien que c'est normal, je ne l 'ai pas grondé d'ailleurs ça sert à rien. Mais là le temps que j'arrive à leur hauteur (du chemin où on se promenait ils ont couru dans le jardin du monsieur lol), ben il avait fait son affaire, alors j'étais bien soulagée quand il m'a dit qu'il pouvait faire, elle est stérilisée !
Je serais quand même plus rassurée quand il sera castré Mr. Green

Il nous a trop fait rire avec son balais, il est allé le chercher sur la plage, et l'a remonté par les rochers !

C'est un amour ce chien ! Je ne comprend pas comment il peut être déjà à son 3eme proprio cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il a eu de la chance , vos chemins se sont croisés oui

Trop mimi ton loulou, coeur il t'a fait un p'tit cadeau ; un beau palmier , il a l'air tout fière ! Mr. Greenddr

câlin à ton poilu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, on a eu de la chance et on s'est bien trouvé tous les deux Beautiful

Savez vous pourquoi il a souvent les oreilles en arrière ?
Il me semblait que ça signifiait la peur, mais là je ne vois pas le rapport bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que se soit la peur dans son cas, ça vient plutôt de la forme de ses oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles photos, mais hier Gin s'est fait attaquer à l'éducation cry
La laisse a échappé des mains du moniteur, et il est allé voir un petit chien (staffie) pour jouer, sauf que celui ci n'aime pas les autres quand il est en laisse et il arrêtait pas de grogner et essayer de le mordre. Sa proprio a lâché la laisse et il a sauté sur Gin, qui s'est retrouvé sur le dos entrain de se faire mordre pfff quand il s'est relevé, pareil, malgré que j'essayais de le repousser avec mon pied. Ça aurait été ailleurs je crois que je lui aurais tapé dessus, même si j'aime pas ça, il s'acharnait sur Gin ! Et il a eu de la chance que le mien ne réponde pas sinon il se faisait bouffer.... enfin ça lui aurait servi de leçon bah
Le moniteur les a pris tous les deux pour leur apprendre, Gin a ne pas le renifler et l'autre à ne pas grogner ni mordre.

Ça vous ai déjà arrivé (que ce soit à ma place ou la place de l'autre maitresse) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ça ne m'est jamais arrivé, Dieu merci, mais tu as du avoir bien peur Gin est-il blessé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Câlin à Gin qui a été très sage et exemplaire car il n'a rien dit et rien fait , cela n'aurait pas été le cas avec tous le chiens. Calin

En tout les cas, on sait sur quoi le maître du staffie doit travailler !!!!!

Dans mon cours d'agility , il y a un border collie qui n'aime pas du tout du tout les autres chiens. Si un chien passe trop proche , il n'hésitera pas aboyer grogner et montrer les dents ! Frida et de nature très sociable avec les autres chiens mais elle n'aime pas du tout le border, elle s'est déjà fait sauter dessus parcequ'elle avait passer un peu trop proche. heureusement Frida n'avait pas répliqué donc pas de blessures pour aucun des deux chiens. Dorénavant, je fais gaffe pour ne pas que Frida soit dans son chemin lorsque celui-ci fait un parcours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiète pas ! cela arrive dans tous les clubs. Comme dit Frida ça t'a permis de voir le comportement de ton loulou, qui a très bien réagi !.
Tu sais c'est des histoires de chiens tout ça et ils sont beaucoup moins traumatisés que nous pas ces évènements (tant que ça reste juste de la prise de bec) !. Et ça permet à l'éducateur de travailler tout type de situation, il vaut mieux que ça arrive au club que dans la rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai eu la trouille, et lui aussi ! après il faisait que me coller et me regarder lol (enfin pendant 30 mn !)
Il n'a pas l'air blessé heureusement, c'est ce dont j'ai eu peur quand je l'ai vu lui sauter dessus mais plus de peur que de mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouah ça doit être impressionnant à voir et ça doit bien faire peur
heureusement que ton loulou n'a rien eu
plein de papouilles à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et heureusement que c'était un petit chien ! même si c'était un molosse, il a fait moins de dégâts que si ça avait été un beauceron ou n'importe quel gros chien comme ça cry

J'ai eu des photos de mon petit bout petit, à 2 mois et demi siffle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour à l'éducation ce matin après deux séances loupées (castration). Il a été IN FER NAL, même le assis j'ai l'impression qu'il a oublié. Il se fou complètement de ce qu'on lui dit, il ne pense qu'à jouer et j'ai l'impression qu'il se fou de moi.
Avec monsieur, il écoute un peu plus (enfin, seulement à la maison), il sait qu'il se fâche plus facilement.

Y a surement pire que lui, parce qu'il sait être adorable aussi mais là je ne sais plus comment faire pour me faire obéir et arrêter d'être énervée après lui :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas s'en faire ...il y a des jours qui sont plus difficiles que d'autres tout ca fait parti de l'apprentissage


Frida m'en a fait voir de toutes les couleurs tout au long de son apprentissage ! Surtout les premiers cours d'obéissance, elle aboyait , sautait partout et ne pensait qu'à jouer et à faire des bêtises.


c'est parfois aussi difficile pour nos loulous de rester concentrer pendant une séance d'une heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tous les cours ne se ressemble pas et certaines fois ils n'ont pas envie et ne pense qu'à jouer ! (Surtout quand on loupe plusieures scéances, ils sont éxcités de revenir). Par contre, plus tu vas t'ennerver, plus il va être infernal !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet aprem on est allé se balader à la plage, sans laisse et il a été mignon comme tout, rappel impeccable (un peu de temps à revenir parfois mais il est tjs revenu), et venait même vers moi de lui même, surveillait que j'étais tjs derrière. Il n'a pas sauté sur les gens qu'on croisait. Comme quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont comme nous, ils ont leurs jours "avec" et leurs jours "sans"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre jour on a fait le tour du lac, sans laisse, il a été super, il courait dans tous les sens mais revenait souvent et ne s'éloignait jamais trop, n'a pas sauté sur les gens, même les coureurs, par contre il a sauté dans la rivière toute marron pouark du coup bain en rentrant ! (combien je peux en faire max par mois ? j'en avais fais un peu de temps après son arrivée, en ai fais un dimanche dernier et du coup mercredi aussi (vite fait) après le coup de la rivière.

Ce soir, lâché sur la place, il a couru comme un fou et fais d'énormes sauts entre les terrains d'herbes, pour ne pas courir sur le trottoir, trop drôle hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popsy a écrit:
Ah les joies de sauter dans l'eau toute dégueulasse x)



vivent les labs cheers Il n'y a rien pour les arrêter ! Mr. GreenddrClin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol !!

par contre c'est pas plusieurs bain par mois c'est juste plusieurs bain par an !! le moins possible c'est le mieux pour leur peau
max 4 fois par an
par contre, tu peux lui donner des douches sans shampoing pour le rincer à l'eau claire si tu veux, là tu peux y aller autant de fois que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok !

L'autre fois je l'ai juste rincé à l'eau claire quand il y a juste remis les pattes ou après la plage s'il a encore trop de sable sur lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pépère a la neige (en bas de l'appart lol)


Et à la maison... quand môman me parle...


Et quand pôpa me parle... non j'ai pô fais de bêtises cette fois siffle


On dirai la même photo que j'ai eu quand il était petit !


On peut aussi jouer à la balle dans un appart !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça donne envie d'aller se balader de beaux paysages comme ça !
il en a de la chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes paysages et beaucoup beaucoup d'espace pour faire courir ton loulou Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, balade au bois (mais pas de photos !) et qui c'est qui a sauté dans l'eau/gadoue ?????!!! C'est GINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Super

En fait il doit faire ça car il adore prendre sa douche avec môman lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle balade avec photos cette fois ! Mon loulou s'est bien éclaté ! Courses poursuites dans le jardin avec sa copine Gypsie, joujou à la balle, balade à la plage et sur la dune, recourse dans le jardin et reballe dans le jardin de ma mère... et il n'était toujours pas épuisé !!! (bon maintenant arrivé à la maison il dort lol)



Regardez la position des pattes arrières de Gin lol






Rencontre avec sa première amoureuse rs Il n'a pas perdu les bonnes habitudes avec elle, alors que les autres femelles il ne les grimpe plus lol
Par contre là madame avait le dessus hihihi ils ont bien joué, fait des câlins Beautiful , gratté le sable






Bon par contre y a trois jours monsieur est sorti en furie de la voiture, course poursuite après les chats... Super
Malheureusement j'étais à l'autre bout de la laisse col j'ai senti mon bras et mes côtes partir avec, heureusement j'ai lâché la laisse, mais bon je me suis fait une élongation... quelle galère !!! Je pensais pas me servir autant du bras droit lol et pas facile de tout faire avec le bras gauche quand on est droitière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air d'avoir bien profité !

Pour ton bras....aïe aïe aïe.... mais la vue d'un chat ça ne pardonne pas lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...