Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaelle49

Quelle voiture prendre avec des labradors ?

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes, petite question histoire de savoir un peu comment c'est chez vous, qu'elle voiture avez vous ?

M. Avait une clio, il est passé au SUV ( 4*4 ) Kuga Ford histoire d'avoir un grand coffre et de la place dans l'habitacle.

J'avais ( j'ai encore jusqu'à aujourd'hui s'il ne m'arrive pas d'autre misère ) une Peugeot 206 et je passe au C max de Ford après avoir hésiter avec le touran de Volkswagen mais c'est le prix qui m'a décidé ...

Et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'crois bien qu'il y a déjà un sujet sur ça ... mais pour le retrouver dur dur hehe

bref tu connais la mienne... l'idéal même avec 3 (quand j'emmène Elvis) Clin d'oeil

ma collègue vient de s'acheter une Daxia duster ; elle est très belle, pas très chère et
le coffre est grand (475 L) ... la Ford (470 L)
A voir peut être Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tapé voiture dans rechercher et rien trouver alors je me suis permise de créer un sujet, s'il en existe un autre toutes mes excuses Wink

J'aime pas trop les voitures style mini camionnettes mais pourtant niveau coffre c'était top, niveau confort on repassera ...

Oui j'ai vu celle la mais j'aime bien les ford, trop are je vais la chercher cet après midi lol mais j'ai bien négocier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis pas modo héhé ... moi ça ne me dérange pas Mr. Green
elle est bien aussi, c'est une Allemande normal Bonne idée
(houlalalala on fait pas marcher l'économie française) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr si j'ai fait marcher l'économie de mes comptes en banque en ayant 10 000€ de remise au total Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr il y a la reprise de la voiture aussi et une offre du moment et j'ai pris le haut de gamme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avant on avait un zafira (7pl) et maintenant on a pris un grand c4, toujours avec 7pl car grand coffre et ça peut dépanner vu qu'on est déjà 5 à la maison, c'est une automatique, tout nouveau pour moi mais en fait super agréable à conduire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Mdr il y a la reprise de la voiture aussi et une offre du moment et j'ai pris le haut de gamme Wink

j'm'en doute héhé Mr. Green

gaya41 a écrit:
... c'est une automatique, tout nouveau pour moi mais en fait super agréable à conduire !

L'automatique c'est le pied ! quand on a goûté à ça on ne change plus Bonne idée
seul bémol, la neige !!! impossible de ne pas se faire peur car là tu n'as plus de frein moteur et c'est pas tip top
heureusement qu'il n'y en a pas tous les jours siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(fred) Tres tres bon choix le cmax!!! Bonne idée par contre si thomas a un kuga, si on vient le 22, je repart avec heden.....et doro avec le kuga...elle adore!! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j avais une punto,donc je baisser les siege du coup il avaient tout l arrière pour eux,la ont a changer , mais j ai pô les breck le 4X4< J ADORE MES MON PORTEFEUILLE LUI NON
donc ont a pris une focus et la aussi tout l arrière pour eux ,,,une voiture qui a un beau et grand coffre c l octavia. ma fille la , apres c question de gout de de portefeuille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce post tombe super bien . J'envisage de changer de voiture( clio) pour une plus grande , histoire que les 2 affreux aient plus de place.
Je penche pour un break mais j'hésite encore sur la marque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un 4x4 mon rêve lover mais pas celui de mon porte-feuille roll

Pour l'instant je trimballe Frida dans une golf , avec son vary dans le coffre ! Les sièges sont rabaissés.


Disons qu'il n'y a plus de place , même pas pour le chat lorsque je vais à la campagne pour le WE . Il faut le mettre sur la banquette avant dans sa cage lui aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cydallia a écrit:
Ce post tombe super bien . J'envisage de changer de voiture( clio) pour une plus grande , histoire que les 2 affreux aient plus de place.
Je penche pour un break mais j'hésite encore sur la marque ...


j'ai failli créer un post ya pas longtemps (de mémoire il doit déjà en exister un mais je le retrouve plus, bravo la modo siffle )

car ici aussi le sujet est d'actualité, on a une 206, ça allait jusqu'à l'arrivée de la petite mais maintenant c'est juste donc on va bientôt aller voir en concession, sûrement un break mais on est pas fixés sur un modèle en particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
cydallia a écrit:
Ce post tombe super bien . J'envisage de changer de voiture( clio) pour une plus grande , histoire que les 2 affreux aient plus de place.
Je penche pour un break mais j'hésite encore sur la marque ...


j'ai failli créer un post ya pas longtemps (de mémoire il doit déjà en exister un mais je le retrouve plus, bravo la modo )

car ici aussi le sujet est d'actualité, on a une 206, ça allait jusqu'à l'arrivée de la petite mais maintenant c'est juste donc on va bientôt aller voir en concession, sûrement un break mais on est pas fixés sur un modèle en particulier
J'ai cherché aussi, et je ne l'ai pas retrouvé non plus ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ajouter un petit grain de sel, nous on n'a pas de voiture, mais mes parents ont une opel meriva, et quand on doit emmener Vigo et le bébé, c'est super pratique.
Bon ok, pas glamour du tout, c'est le char d'assaut familial hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis l'arrivée de Nougat on est passé au break (BMW) car avant on avait pas de coffre qui permettait de mettre les loulous dedans
depuis c'est le top on peut avoir des 2 pattes à l'arrière en plus des 4 pattes dans le coffre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr voilà mon problème aussi, je ne pouvais pas mettre ma 206 en break en rabattant les sièges car je transporte des enfants alors plier les sièges et les déplier presque tous les jours .... Non ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais aussi une 206... mais j suis passée à la VW CrossPolo !!! elle est super, consomme rien (1.2L) et Le Coffre est bien assez grand (bon kira est toute seule) deux chien ça irait mais il serait plus serré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est nous nous sommes mis en quête de notre nouveau carrosse... ce matin on a vu le C4 Aircross qui nous plaît bien, enfin surtout à monsieur car moi je me vois pas trop conduire un engin pareil cyp par contre délai annoncé 5 à 6 mois eekeek:/ cet aprem on va continuer notre tournée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba au moins il y a de la place. Moi niveau ford délai c'était deux mois sauf qu'on a pris le modèle qu'il avait en stock donc délai une semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sûr niveau place ça nous changera Very HappyBonne idée
cet aprem on est allés voir la dacia duster, au départ on était pas du tout partis sur ce genre de voiture mais là le budget fait réfléchir quand même...
par contre dans tous les cas je crois qu'il faudra porter tribal pour qu'il monte dans le coffre vu comme c'est haut voyons

pas facile comme achat, faut pas se planter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a troqué (enfin en fevrier le temps e la livraison) la 206 de chéri contre un opel meriva avec les sièges arrières qui coulissent un peu (flex space comme ils disent!!)

Vu que bébé arrive dans quelques semaines et que dahli n'aura pas le droit à sa place de prédilection dans la nouvelle voiture il nous fallait un grand coffre , on est pas passé au monospace type zafira car je trouvais que ça faisait un peu grand tout de meme, mais là on aura largement de quoi faire!

et on en a vraiment pas eu pour très cher 15000 au lieu de 21, grace aux promo de fin d'année , la reprise en revanche ne nous aide pas beaucoup mais bon c'est normal titine avait 8 ans passés, enfin 1800 euro c'est tjs ça de pris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a une C4 picasso, et Wiwi arrive très bien à sauter dans le coffre ... malgré son gros popotin ... Le Duster est plutôt pas mal comme voiture, je suis déjà montée dedans, et c'est cool, le truc avec nos louous, c'est de ne pas prendre les pare-choc peint, sinon aïe les traces de griffes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Nous on a une C4 picasso, et Wiwi arrive très bien à sauter dans le coffre ... malgré son gros popotin ... Le Duster est plutôt pas mal comme voiture, je suis déjà montée dedans, et c'est cool, le truc avec nos louous, c'est de ne pas prendre les pare-choc peint, sinon aïe les traces de griffes !!!!


tu sais si les propriétaires en sont contents ?
quand on lit les forums on trouve des gens qui se plaignent, qui ont des tas de problèmes et des gens ravis, bref c'est comme tout pas facile de faire le tri dans tout ça, et pas envie de se tromper vu le montant de l'achat !!

en tous cas oui pour les pare chocs peints je me suis fait la réflexion au garage il faudra qu'on mette une couverture le temps de la montée/descente de la bête cyp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thomas a mis un transparent sur la partie ou les pattes vont pour la montée et descente ce qui fait que la peinture n'a rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Thomas a mis un transparent sur la partie ou les pattes vont pour la montée et descente ce qui fait que la peinture n'a rien Wink


ils montent tous seuls dans le coffre de son suv ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Curly oui avec élan et Heden non interdit pour ses articulations. Et Curly aime quand on ouvre le coffre mettre ses pattes sur cette partie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un pare chocs peint mais aucun souci, les chonchons sautent haut Mr. Green

plus tard, quand ils seront vieux et plein d'arthrose je leur fabriquerai un petit pont Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une toyota yaris lol et mon loulou a toute la place qu'il veut à l'arrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visuellement le Duster est très beau Bonne idée
comme je le disais plus haut, ma collègue en a une depuis 4 mois et tout va bien ; elle en est contente Clin d'oeil


question mécanique j'y connais pas grand chose mais ça reste Renault fabriqué à l'étranger :/
(et j'aime pô confiance en Renault siffle )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous clio estate^^ et ça change la vie le grand coffre !! Les filles sont contentes et ont de la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merae a écrit:
Moi j'ai une toyota yaris lol et mon loulou a toute la place qu'il veut à l'arrière !


ça c'est la mienne (le break est (en théorie ^^) à monsieur) et a deux dans le coffre (même avec les sièges avancés au max) ça fait juste à 2 du coup je ne la prend que pour les petits déplacements quand je suis avec mes monstres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui mais moi je ne le met pas dans le coffre, il a la banquette arrière, comme un prince ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merae a écrit:
Ah oui mais moi je ne le met pas dans le coffre, il a la banquette arrière, comme un prince ! lol


je faisais pareil quand je n'avais qu'Elina mais comme au début Nougat était malade en voiture j'en ai eu marre qu'il me pourrisse ma banquette arrière en vomissant dessus !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt une deuxième toutounette Smile
On voyage souvent tous les week-ends avec deux gros sacs voir 3.
On a besoin de beaucoup de place dans la voiture et surtout confort car 3h de route aller et 3h retour.

Qu'est ce que vous nous conseillerez???? On a déjà un c-crosser 4x4 mais trop petit avec les 2 labs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* Sujets fusionnés *
Merci d'utiliser "search" avant d'ouvrir un nouveau post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups! Pardon! Sad j'avais lu ce post mais je n'ai pas trouvé ma réponse dans ces messages. En espérant que des personnes ont des idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tout dépend comment tu vas faire voyager tes deux loulous (cage ou harnais), on a un grand c4, une fois la cage double dans le coffre il ne reste de la place que pour une petite valise sur le côté, faut dire qu'on a aussi 3 enfants donc les 5 places sont prises, pour l'instant on est parti qu'un week-end dans la famille donc une petite valise c'était suffisant, mais quand on partira plusieurs jours je pense qu'il faudra mettre le coffre de toit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi le coffre est réservé aux chiens, pour l'instant l'arrière n'est pas pris donc les valises iront là mais sinon après coffre de toit. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

itout !
coffre pour les chonchons uniquement et coffre de toit pour les bagages
les sièges arrières sont entièrement pour ma fille (quand elle daigne venir avec nous ange )
Ca fait plusieurs années qu'on fait comme ça et c'est parfait oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
itout !
coffre pour les chonchons uniquement et coffre de toit pour les bagages
les sièges arrières sont entièrement pour ma fille
(quand elle daigne venir avec nous ange )
Ca fait plusieurs années qu'on fait comme ça et c'est parfait oui


tout pareil ici oui
on vient d'acheter un duster, avant 206 qui était effectivement devenue juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil ici, le coffre pour la chienne et les sièges arrière pour les valises ! Et quand la famille sera agrandie ça sera coffre de toit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...