Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mironne1

nouveau coupain pour Gaillac ! (c'est pas un lab !!!)

Messages recommandés

Un nouveau petit père est venu agrandir la tribu hier !!
Un matou de 6 mois, Buzz l'éclair Mr. Green , adopté donc hier dans un refuge prêt de Grenoble. Depuis le départ de ma minette l'idée trottait dans ma tête et cette semaine le refuge a lancé un sos, toutes les assos sont débordées de chats et chatons, ceux qui restent en fourrière faute de place dans les refuges sont euthanasiés... c'est à dire en ce moment un quinzaine de chats/chatons par semaine cry ... c'est dingue l'inconscience des gens, c'est quand même pas compliqué de faire stériliser un chat.. col bref le sujet n'est pas là siffle !!!. Du coup je me suis dit c'est le moment, pourquoi attendre !

C'est une vrais machine à ronron rs
photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viiii oui il est super doux ! on dirait les peluches super douces rs . Il est aussi très calin lover . C'était mon critère N°1 : un chat pot de colle et câlin Mr. Green !!! bingo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr un chaton version labrador pour ça quoi =)
C'est super, super geste en + !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Mdr un chaton version labrador pour ça quoi =)
C'est super, super geste en + !


Ben oui en faite mdr j'avais pas réalisé !!! une version glue lab mais en chat !!!
En tout cas il tient ses promesses, ils a dormi toute la nuit contre moi, sans bouger une papatte, et ce matin il est remonté me ronronner dans le creux de l'oreille lover .
Gaillac est contente, ça lui fait un nouveau coupain pour jouer !!!. Elle m'a surprise pour la rencontre. Quand elle a vu que Buzz avait peur elle s'est doucement couché, la tête entre les pattes, face à lui et n'a plus bougé pour qu'il vienne lui renifler le museau Mr. Green . Une vrais princesse ma pupuce Bonne idée !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...