Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angie93

Les dégats d'Angie quand je m'absente!!!

Messages recommandés

AideAide Bonjour, je vous mets des photos des bétises d'Angie ma terreur lab de 7 mois, dès que nous nous absentons voila ce qu'on retrouve en rentrant!!!! Elle ne manque pas de jouets bien au contraire... je suis en loc est ca devient très chaud!! qu'elle méthode pour lui apprendre à pas faire ce genre de choses s'offre a nous??? merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne voit pas tes photos...

Mais pour les bêtises, le mieux c'est soit un parc, soit un vary. Tout dépend de combien de temps tu t'absentes. Si tu bosses et donc que tu t'absentes longtemps, le mieux c'est le parc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
On ne voit pas tes photos...

Mais pour les bêtises, le mieux c'est soit un parc, soit un vary. Tout dépend de combien de temps tu t'absentes. Si tu bosses et donc que tu t'absentes longtemps, le mieux c'est le parc !


So am Ioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pour l'instant je ne boss pas je m'absente pas la journée 2,3 heures lui suffisent, mais c'est vrai que j appréhende la reprise du boulot car j vois dèja les dégats en peu de temps!!! j'avoue que j suis pas fan du parc et de l'enfermer comme ca des heures mais j vais pas avoir le choix, je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angie93 a écrit:
Non pour l'instant je ne boss pas je m'absente pas la journée 2,3 heures lui suffisent, mais c'est vrai que j appréhende la reprise du boulot car j vois dèja les dégats en peu de temps!!! j'avoue que j suis pas fan du parc et de l'enfermer comme ca des heures mais j vais pas avoir le choix, je pense


tu sais elle sera plus en sécurité dans un parc qu'en liberté à grignoter des trucs qui peuvent être dangereux pour elle
elle est encore jeune elle s'habituera bien et ça deviendra son ptit nid douillet, on est nombreux à utiliser un parc et nos loulous y vont souvent d'eux même avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angie93 a écrit:
Tu penses? même par la suite une journée entière dans un parc comme ca??


/t6854-vari-parc-barriere?highlight=parc

tu trouveras plein d'infos ici, et oui j'en suis convaincue puisque j'ai beaucoup utilisé le parc. Perso je rentrais le midi ça faisait une coupure mais il m'est arrivé exceptionnellement de devoir l'y laisser la journée, après tout dépend de la durée de tes absences bien sûr. Le soir il faut le défouler un peu car le chien aura beaucoup dormi la journée donc il aura la pêche lol
nous avons utilisé cette méthode sur conseils de l'éleveuse et nous ne regrettons vraiment pas. Si tu as peur que ce soit petit il y en a de différentes tailles, et tu peux aussi le fabriquer c'est ce que nous avons fait et du coup le parc faisait quasiment la taille d'une chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...