Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angie93

[i][b]Angie regresse!!![/b][/i]

Messages recommandés

Bonjour, je vous présente Angie la petite chipie de la famille, elle va avoir 7 mois, c'est un vrai bonheur, une complicité avec ma fille de 5 ans géniale, caline, très joueuse, bref un bonheur...
Depuis quelques jours j'ai l'impression qu'elle regraisse, refait pipi et caca le matin de bonne heure alors que sa derniere sortie est vers 23h.
Je lui donne sa dernière gamelle ebtre 20h et 20h30, es ce trop tard et dois je lui donner plutot? pour que sa digestion se fasse moins tard??
De plus je suis depuis peu sans emploi donc plus a la maison, quand je pars elle s'attaque au mur sois en grattant avec ses pattes ou ses crocs, elle manque pas de jouet pourtant, balle, noeud, kong avec des biscuits dedans etc...
J'ai essayer le répulsif mais rien...

Merci d'avance pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'aller te présenter pour que les membres fassent ta connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais parcourir un peu le forum car rassure toi, tu n'es pas le premier qui rencontre ce genre d'inconvénients. Pour l'empêcher de s'attaquer aux murs par exemple, tu peux utiliser un parc à à chiots. C'est ici :/t6854p405-vari-parc-barriere?highlight=parc+%E0+chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se peut que son nouveau comportement n'est rien a voir avec ton retour a la maison...

de nombreux chiens n'ont pas commencé les bétises dès leur arrivée, Nina pourra meme te dire que certains les ont commencé à 6 ans... Smile

elle est en pleine "mutation" hormonale là , c'est le début de la puberté chez une chienne à moins qu'elle soit déjà stérilisée , donc aussi le début de la rébellion au moment du passage à l'age adulte.

Pour ce qui est des pipi caca, peut-etre mange-t-elle trop le soir. Combien de repas a-t-elle par jour et quelle quantité de croquette lui donnes-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le parc à chiot ou la cage sont quasi indispensables pour protéger nos meubles et empecher que notre chiot ne se blesse ou ingère quelque chose de dangeureux. Beaucoup ici l'utilisent. oui

Pour ce qui est de ses besoins le soir, peut être que tu pourrais la faire jouer ou peut être qu'un peu d'exercice avant d'aller dormir pourrait aider un peu. Question de faire travailler son système digestif.

Je crois que l'important et de surveiller les quantités et de donner des repas à des heures régulières. De plus , laisser un temps déterminer pour finir son repas, comme par exemple 20 minutes et puis après si le tout n'est pas fini alors on retire la gamelle. Mais je crois que ce n'est pas un problème pour la plupart des labs , ils n'ont généralement aucun mal à finir leur repas !!! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils, je lui donne sa ration en deux fois une fois 150 le matin et une fois 150 vers 19h! Elle ressort la dernière fois vers 23h, lors de cette dernière sortie elle fait ses besoins, mais au reveil depuis une semaine j'ai le droit au pipi et caca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle doit être en plein "crise d'ado" je pense.... d'ou les bétise
pour les caca-pipi ? si tu lui donne a manger a 19h elle devrait avoir le temps de digerer et faire ses besoins à 23h pour tenire toute la nuit...donc je sais pas trop... peutêtre faire une plus longue promenade le soir, qu'elle ait bien le temps de faire tout ce qu'elle a à faire...
Et tu as bien fais de lui donner 2x par jour ces croquettes, perso je trouve ca mieux que ce soit divisé par 2 plutôt que tout d'un coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...