Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flochanteuse02

éduquer ma chienne à ne pas tuer mes poules

Messages recommandés

voila
ma chienne JAVA a deux ans mais elle addooore les poules
tellement que ça fait deux fois quelle m'en tue une

je retente je viens den acheter deux nouvelles
mais je peux pas les laisser enfermées tout le temps

avez vous une idée de comment je pourrais apprendre à ma Java de ne pas leur faire de mal

merci rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hargggg, j'ai toujours entendu dire qu'une fois qu'ils avaient goûté à une poulette.... difficile de leur faire comprendre qu'il ne faut pas... l’instinct est le plus fort !!!. Gaillac a seulement coursé un lièvre pendant une ballade cet été... et bien maintenant à chaque ballade en forêt on voit bien qu'elle essai de trouver une piste miam ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des poules aussi (elles se sont faite bouffer par un renard en aout) et j'ai habitué Jack depuis tout petit, au départ il en avait très peur et ensuite il a commencé à les courser un peu, sauf que les poules ne se sont pas laissées faire et qu'elles ont riposté.

Un truc qui fonctionne mais avec les chats (surement avec les poules aussi) en tout cas avec le nôtre c'est que mon copain grogne sur le chien dès qu'il commence à embêter le chat, une fois il a crié très très fort dessus et depuis il fait des léchouilles au chat. Avant il le mordait et mettait ses grosses pattes dessus, le pauvre chat était traumatisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...