Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurèlie27

Quels jouets pour mon Hadria?

Messages recommandés

Bonsoir
je vais passée commande chez zooplus pour acheter un kong a ma cherie. je contais en profitée pour lui acheter d'autre jouet et petit truc utile. Avez vous des idée? je pense lui acheter un cochon ( vous en parler beaucoup lol ) et un jouet flottant même si elle va pas encore dans l'eau lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour gaillac c'est le kong, bien sure, mais depuis qu'elle est toute petite elle a une peluche :
http://www.polytrans.fr/chiens/jeux-jouet-peluche/peluche-chien-doudog/12135-peluche-youki-pour-chien.html

Je lui avais acheté pour les 1eres nuits, je me disais qu'elle se sentirais moins seule mais pour être honnète je trouvais quand même débile d'acheter une peluche à un chien.... Et ben j'ai révisé mon jugement Mr. Green !! C'est le jouet qu'elle préfère !! Il passe de sales quart d'heure le pauvre mais tient le coup !.

Sinon pour les ballades j'ai ce kong là :
http://www.polytrans.fr/recherche/searchproduct-12599-kong-flottant-pour-chien.html

Il est génial dans l'eau mais aussi pour le lancer sans effort pendant les ballades !! Si il y a des chiens autour elle se le fait vite piquer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le kong flottant est le jouet préféré de fidji, il est toooop

cf mon avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125: c'est pile celui la que je voulais acheter lol

Par contre pour le cochon je c'est pas en quelle taille le prendre?
Pour le kong je vais en prendre un simple car pour le moment elle va pas ce baigner.
Pour la peluche j'ai eu la même idée mais je me suis dit pareil que toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 tailles sont bien , à toi de voir si tu veux un plus gros ou pas! Fidji a le gros, elle l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour les peluches, dahli en a depuis son arrivée, et j'ai pu en 4 ans et demi faire une étude approfondie sur la résistance ^^

il n'est pas un gros destructeur, mais il n'empêche que seules les vieilles peluches trouvées en dépot vente ou en brocante tiennent le coup !
c'est ahurissant la différence je vous assure, j'avoue ne pas avoir essayé les peluches du style le youki de gaillac, car je les trouve hors de prix . Mais j'ai essayé des peluches pour chien qui n'ont pas résisté plus de 2 mois , idem avec les peluches neuves made in china...
en revanche le lion que j'avais eu pour mes 10 ans , un dino qui avait une quinzaine d'année et à présent un popples des années 80 résistent et pas qu'un peu !
Le lion a tenu 18 mois presque autant pour le dino et popples en est a plus de 8 mois sans presque aucun soucis ! et pour une valeur d'achat total de 2,5 euro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Le kong flottant est le jouet préféré de fidji, il est toooop

cf mon avatar


Nous l'avons aussi! Et sur une Lab. Party sur plus d'une dizaine de labrador aucun ne voulait allez le chercher....il attendait tous après le boomer des chonchons, alors on as changer! Et il adore son boomer, il a pu l'essayer au lac leman avec un grand plaisir siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doro59 a écrit:
mel a écrit:
Le kong flottant est le jouet préféré de fidji, il est toooop

cf mon avatar


Nous l'avons aussi! Et sur une Lab. Party sur plus d'une dizaine de labrador aucun ne voulait allez le chercher....il attendait tous après le boomer des chonchons, alors on as changer! Et il adore son boomer, il a pu l'essayer au lac leman avec un grand plaisir


Java être obligée de tester le boomer alors Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Harko a deux kong que je garnis quand je m'en vais. Il aime bien les jouets en caoutchouc naturel style petit os. A mon grand regret il aime aussi les jouets qui font "pouic pouic" lol bon même quand ils font plus de bruits il les aime bien style une carotte. Il a des peluches aussi qui les pauvres se font maltraitées lol. Il aime bien aussi les cordes à noeuds.
Après j'ai fait une commande récemment sur zooplus moi aussi pour avoir de quoi l'occuper genre des trucs à mâcher et j'avoue pour avoir craquer pour une balle Kong et une petite brebis en peluche. siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est Curly qui a été chercher Kong flottant, il en a un mais du coup je ne le lance pas dans l'eau Wink mais boomer est extra !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Le kong flottant est le jouet préféré de fidji, il est toooop

cf mon avatar




So am I J'ai le même aussi et Frida l'adore !!! Et il flotte !!!!! bananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Si c'est Curly qui a été chercher Kong flottant, il en a un mais du coup je ne le lance pas dans l'eau Wink mais boomer est extra !!



Effectivement!! Sans curly Fred aurai du se mouiller pour aller chercher le kong!! Arfsiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Zooplus j'ai acheté la peluche mouton et pour l'instant elle est "intacte" par contre elle est toute grise alors qu'elle était blanche au départ, on doit la laver souvent ^^. Elle est super parce que certaines pattes couinent d'autres ont des petits grelots et il y a des couineurs et grelots cachés sur tout le corps, il s'amuse comme un fou avec, et je trouve qu'elle ne devient pas gluante (on lui a acheté une peluche dans un magasin une fois et dès qu'il l'avait en gueule elle était toute gluante à cause de la texture des poils).
le mouton => http://www.zooplus.be/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouets_sonores_chien_peluche/animaux/153275


On lui a acheté aussi le cochon ^^ il l'adore d'ailleurs on s'en sert quand il boude sa gamelle on fait genre "regarde le cochon il mange tes croquettes !" et ça marche ^^ après il se grouille de bien tout manger pour ne pas que le méchant cochon bouffe toute sa nourriture :p.

Par contre les Kong on n'en achète plus ça fait déjà le 3e qu'on perds ! Il les aime tellement qu'il va les cacher et pas moyen de savoir où (ou alors il les déteste lol ^^).

Il a aussi un écureuil de la marque Trixxie qui est très solide avec également plusieurs "pouet" à l'intérieur et des cordes en guise de pattes. Aucun dommage à déplorer pour l'instant.

Ainsi qu'une grosse corde à noeud qu'on a acheté pour qu'il tire et se fasse les dents mais en fait il s'en sert juste pour le balader et le déposer ailleurs.

Enfin bon le nôtre a 7 mois donc sa machoire n'est pas entièrement développée et il a encore quelques dents de lait, il n'a peut être pas encore le potentiel de destruction d'un adulte. (Bien qu'il s'applique ! ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...