Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydallia

Demande d'aide chiens perdus

Messages recommandés

Je fais suivre cette demande d'aide qui m'a été tranféré par une amie via la page Facebook de la SPA de Compiègne .
J'espère de tout mon coeur que les 2 loulouttes vont être retrouvées. Je serais folle d'inquiétude si cela m'arrivait.


Mes deux chiennes,mére et fille se sont enfuis dans la journée du 17 aout 2012 à puiseux en retz 02600,nous suposons qu'elles ont été attirées par un animal sauvage dans les bois du retz,la maman est de couleur marron clair roux bringé,et sa fille couleur marron foncé bringé, l'une porte un collier en chaine et la fille un collier noir en cuir avec des dessins en métal dessus.La maman est pucé.Les refuges,spa,centrale canine,onf,maire,gendarmeries et pompiers ont été avertis.
Si vous les avez retrouvés ou ne serais-ce qu'aperçus,contacter nous d'urgence aux 09.53.96.49.65 ou au 06.22.41.64.06.Adresse:3,rue du bois 02600 Puiseux en retz.Nous vivons trés mal leurs disparitions,aidez-nous svp c'est trés important.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere vraiment qu'ils vont les retrouver! j'imagine même pas ma douleur si ca arrivait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas le lien de la page Facebook, qu'on puisse la partager sur nos profils?

j'espère aussi qu'elle les retrouvera, ça doit être horrible d'attendre sans savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais hyper triste ! Le pire comme dit Akhesa est d'attendre sans savoir... Courage à eux et j'espère qu'ils les retrouveront !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le lien , vers la page facebook en question :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=138371349639577&set=a.132396576903721.38084.100004001

http://www.facebook.com/media/set/?set=p.138371349639577&type=1


Les propriétaires des chiennes ont contacté les radios locales , sans grand succès pour l'instant . Ce sont 2 chiennes de race . J'ai bien peur qu'elles n'aient été récupérées par des personnes mal intentionnées .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non cydallia ce ne sont pas des chiennes de race, la mère est croisée et la petite aussi du coup, ce qui ne change rien au fait que des gens puissent etre mal intentionnés...
il semble que des gens les aient vu ou en aient vu au moins une hier , ça laisse de l'espoir, et apparemment ce sont des chiennes difficiles à approcher quand elles ne connaissent pas donc elles se seront pas faites embarquées par le premier venu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...