Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouboule90

Les bêtises de Bouboule

Messages recommandés

C'est plus grosses bêtises:
-Arracher les fleurs, les oignons ...
-Faire des trous énormes dans le jardins .
-Fouiller dans les poubelle
-Tirer ce qu'elle trouve pour ce coucher dessus alors que des truc pour dormir elle en as
-Et alors la ce qu'on arrive pas a comprendre pourquoi faire tomber le cendrier par terre voyons

Mais bien sur sois elle va faire les bêtises bien devant nous ou alors en douce.
On arrive les 2 chiens vont vite se cachés sous le banc de la cuisine on comprend qu'il on fais des bêtises il suffit juste de trouver ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ca va ses bêtises sont assez soft comparés à ce que certaines ont chez elle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve que Bouboule est relativement sage ! va jeter un coup d'oeil sur les posts des bêtises et tu seras rassurée Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
lol ca va ses bêtises sont assez soft comparés à ce que certaines ont chez elle ^^


c'est bizarre, je crois qu'on est au moins deux à être visées là ^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais mouais.......je met mon grain de sel: effectivement c'est rikiki! Mr. Green Mais j'avoue que pour le jardin ça doit être pénible!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que Bouboule est un ange comparé a certain(s) ou certaine(s)
Et au moin quand on a besoin de trous dans le jardin on c'est a qui demander Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de bêtise elle vient de se sauver avec une boite de paté je me disais aussi qu'elle n'avais pas fait de bêtises depuis un bout de temps ai je parlé trop vite ? x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouboule90 a écrit:
En parlant de bêtise elle vient de se sauver avec une boite de paté je me disais aussi qu'elle n'avais pas fait de bêtises depuis un bout de temps ai je parlé trop vite ? x)


tu t'es porté la poisse toute seule en ouvrant ce post mdrmdrmdr

je rigole parce que Ophir et moi, on sait ce que c'est que les vraies bêtises oui (malheureusement d’ailleurs lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...