Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paco59

Paco, croisé labrador

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

je vous présente Paco.

Paco a étais adopté a la LPA et nous a étais présenter comme un croisé labrador.
Aucun autre renseignement sur lui, puisqu'il a étais trouvé sur le bord de la route.

Paco est jeune, il n'a que 4 mois et demi, et même si je trouve qu'il tire quand même pas mal du labrador,
je ne saurais dire avec quoi il peut être croisé !!

Une petite idée peut être ? est-ce que certain d'entre vous serais me dire comment sera t'il adultes ?

milles merci

biz,
Valène&Paco








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne sauras sûrement jamais avec certitude avec quelle race il est croisé mais en tous cas il est très beau et a regard tout doux rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse, je me doute bien mais c'est marrant d'essayer de trouver avec quoi il pourrait etre croisé.
Pas d'idée sur comment il sera adulte ?
voici 3 autres photo de Paco coeur








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas avec quoi il est croisé mais en tout cas il est très beau et surtout il a un regard très doux comme l'a dit Chipette! lover
Il a les mêmes oreilles marron que ma Frenchy! Mr. Greenddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi ce petit Paco Il à l'air d'avoir un gabarit plus petit qu'un lab, mais à part ça difficile de dire comment il va évoluer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ressemble en effet beaucoup à un labrador, il est trop mignon Smile
il a l'air un peu plus fin au niveau des pattes mais il est encore jeune pour imaginer vraiment comment il sera plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la photo où il s'étire de tout son long !

je ne saurai pas non plus te dire avec quoi il est croisé (beagle se serait possible??) mais en tout cas il est très très beau rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il est beau

Je ne sais pas pour le croisement mais ça promet un très très beau loulou adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais que Paco serait croisé Labrador/Epagneul mais après tu seras pas sûre à 100%. En tout cas il est très beau lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour information, a sa visite des 4 mois ( et 1semaine et demi lol ) paco mesurait environ 49cm au garrot pour 18kilos.

Angéle5683 le veto m'a dit la même chose ! avec de l’épagneul, mais pareil sans être sur a 100%

Est-ce qu'il est dans les moyennes de poids et taille d'un lab de son age ?

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau chien !!!! En tout cas il tire fort sur le labrador et c'est mignon ses petite tache blanche aux pattes :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...