Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Déclic1

Bétises et mésaventures de Stagiaire!

Messages recommandés

Ohlala par ou commencer y en a tellement? Il y a la fois ou Baccarat m'a poussé dans la marre... La fois ou Grizzly (Mon beau Bennet coeur ) m'a faucher devant le bureau... en revenant d'expo... au bord de la marre suivi d'un plouf... A coté du trou à crotte (Heureusement j'suis pas tromber!). Les gamelles que les jeunes chiens me pique chaque matin (bilan depuis janvier -> 3 gamelles au fond de la marre...). La double chute dans la marre avec bébé Hawaï... Les gros calins délire avec les chiots (Aie mon nez!)...

J'ai beaucoup de chance avec GoodLuck qui ne fait pas beaucoup de bétises. Cependant elle m'en a fait une bonne l'autre jour. Ma tante Gigi possède une petite basse cours composé de 6 poules et un énorme canard. Nous voila parti avec Luck pour aller ramassé les oeufs. Mademoizelle à l'habitude et ce contente de renifler un peu partout. La voila qui renifle le canard et v'la t'y pas que mossieur ce met à paniqué! Battant des ailes, hurlant comme un zouave et courant dans tous les sens, entrainnant toutes les poules dans son sillage. Ma petite labrador se met alors à courir après tous les emplummés en jappant. Le canard ce retrouve coincé dans un coin. Luck toute heureuse se précipite vers lui et le temps que je comprenne, la voila qui me ramene le canard. Elle l'avait attrapé par le cou et le trainait par terre (Mossieur, sous le coup de la panique sans doute, ne bougeait plus, il se laissait faire). Les poules ont chanté de panique pendant plus d'une heure, le canard s'en sort pas mal -> Une bonne panique et quelques plumes en moins. Chaque fois qu'elle vois le canard, GoodLuck ne peu plus s'empechée de lui aboyer après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala pauvre canard!



ça doit etre génial a voir tous les jours Smile

Tu as bien de la chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son instinct ressort héhé Clin d'oeil

Ca me fait penser à l'histoire de Robert Lamoureux "le canard était toujours vivant" Mr. Green
(bon ok c'est vieux siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...