Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emeraude01

Hapollon, nooooooooooonnnnn!

Messages recommandés

Et me voila qui ouvre un post pour mon tiot gamin,pour l'instant rien de grave mais j'ai l'impression que je vais pas m'ennuyer avec Hapollon!
Bien sur il commence avec des chaussures (il adore ca), puis la corbeille à papier,puis fais tomber des cartons où sont rangées les factures ensuite je cherche monsieur partout dans la maison et quelques minutes plus tard je le vois ressortir de derriere la cuisine encastrer où il manque des planches au sol et il s'est faufilé je ne sais pas comment,bien sur sa grande soeur le couvre et me dis pas où il est et ce matin il a machouillé ma nappe et à tirer dessus où se trouver sa ration de croquettes pour la journée miam malin le gamin Merci .
Bon rien de tres important mais j'ai l'impression de lui dire non toute la journée à mon bébé,sans oublier qu'il vient à coté de moi pour faire pipi dans la maison nanana !

En meme temps avec cette bouille je peux pas rester facher coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est c'qu'on appelle une gueule d'amour

T'as remarqué, il a les yeux mi-clos... il t'observe What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:

En meme temps avec cette bouille je peux pas rester facher coeur


en effet on ne peut pas résister !! loverrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est sur qu'avec sa bouille d'amour on aurait du mal à lui dire non aussi !
Soi forte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dur de lui résister , avec une telle bouille.Courage , si Hapollon est comme Cyd , ce n'est sue le début

Ce n'est pas tellement rassurant , mais j'ai encore du mal à résister à Cyd et ses yeux qui m'implorent pleins d'amour.même quand il vient de faire une énorme counerie devant moi .
A croire que nos labs sont conscients de leur charme et en usent voire en abusent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cydallia a écrit:
C'est dur de lui résister , avec une telle bouille.Courage , si Hapollon est comme Cyd , ce n'est sue le début

Ce n'est pas tellement rassurant , mais j'ai encore du mal à résister à Cyd et ses yeux qui m'implorent pleins d'amour.même quand il vient de faire une énorme counerie devant moi .
A croire que nos labs sont conscients de leur charme et en usent voire en abusent....


ENTIEREMENT D ACCORD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roo Hapollon.. Tu commence déjà à faire la misère à ta maman nanana

Allé courage plus que..... 24 mois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thithis a écrit:
Roo Hapollon.. Tu commence déjà à faire la misère à ta maman nanana

Allé courage plus que..... 24 mois Smile


très drôle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je suis sur qu'ils sont conscient de leur charme celine,à moins que ca soit inné chez eux... voyons ! Esperons qu'il se calme avant 24 mois quand meme bah ,en attendant il pousse de jour en jour ,stop hapollon prend ton temps quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le petit manipulateur rsrsrs

C'est clair qu'on lui pardonnerait tout oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hapollon a fait une grosse betise qui est tres dangereuse, benko a tuer un merle et hapollon l'a pris et j'ai voulu lui enlever de la gueule et il l'a gober entierement sans le macher avec les os la téte les pattes tout le merle quoi! j'ai appeler le veto et elle m'a dit qu'il faut surveiller qu'il fasse pas d'occlusion,bien faire attention à ses selles alors j'espere que son estomac va bien detruire tout ca. Il est fou avec la nourriture, les labs sont des voraces mais lui il m'arracherer les doigts pour une croquette! si vous avez des solutions pour qu'il soit moi fou je les veux Voici une fleur .
Bon il vient de vomir c'est deja ca, en esperant qu'il y ai pas des os qui reste coincer,en attendant c'est la diet jusque demain. Il me fait stresser ce loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala il a réussi à l'avaler entier ?? ben didonc..
Et il a revomit quoi ?? tu as vu le corps du merle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyons ça me rappelle Gus qui avait mis un moineau encore vivant dans sa gueule et ne voulait pas le recracher. J'avais beau hurler comme une furie à coté il n'en avait rien à faire!!!!
Bon au final le moineau est repartit vivant!
Mais il a vomit quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:
Hapollon a fait une grosse betise qui est tres dangereuse, benko a tuer un merle et hapollon l'a pris et j'ai voulu lui enlever de la gueule et il l'a gober entierement sans le macher avec les os la téte les pattes tout le merle quoi! j'ai appeler le veto et elle m'a dit qu'il faut surveiller qu'il fasse pas d'occlusion,bien faire attention à ses selles alors j'espere que son estomac va bien detruire tout ca. Il est fou avec la nourriture, les labs sont des voraces mais lui il m'arracherer les doigts pour une croquette! si vous avez des solutions pour qu'il soit moi fou je les veux .
Bon il vient de vomir c'est deja ca, en esperant qu'il y ai pas des os qui reste coincer,en attendant c'est la diet jusque demain. Il me fait stresser ce loulou!
C'est ce que j'allais dire : s'il l'a avalé entier, son estomac ne va pas en vouloir. Oslo le lab que j'ai eu avant Iaggoh m'a fait plusieurs fois le tour avec des poules de réderie (pour ceux qui ne connaissent pas, elles sont deux fois plus petites qu'une poule rousse). Avalées toutes crues avec les plumes, le bec et tutti quanti. Et bien à chaque fois il rendait la totalité. Donc ne stresse pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien , il t'en fais voir ! Quel filou !

Cyd m'a également fait le coup avec une poule qu'il a tuée et avalée et qu'il a fini par vomir morceau par morceau .Il faut surveiller qu'il a bien tout rendu , même si ce n'est pas très ragoutant.

Donne nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espère que ton petit loulou va bien ? je comprends ton stress !!!! Hestia est très vorace aussi et c est vrai que c'est une surveillance permanente pas de repos pas de répit entre les betises et la bouffe !!! c est vraiment en eux ce sont de GROS goinfres on attend des nouvelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dolce mange souvant des souris en entier, et jusque là, pas de probleme.. beurk

j'espère que le loulou va bien Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il a revomit tout l'oiseau en entier à peine une demi heure apres,ses selles sont normales et il à l'air d'aller bien mais quel stress! je me demande comment il a fait ca a du lui piquer la gorge quand meme What the fuck ?!? . Il est tellement goinfre qu'il doit voir des steack sur pattes quand il voit des animaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:
Alors il a revomit tout l'oiseau en entier à peine une demi heure apres,ses selles sont normales et il à l'air d'aller bien mais quel stress! je me demande comment il a fait ca a du lui piquer la gorge quand meme What the fuck ?!? . Il est tellement goinfre qu'il doit voir des steack sur pattes quand il voit des animaux!


mdrmdrmdr

bon en tout cas ouf plus de peur que de mal !
espérons qu'il ne recommence pas de sitôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufff je suis rassurée aussi ! c'est fou ce qu'il ta fait ! à mon avis va falloir le surveiller de trés près celui-la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
oufff je suis rassurée aussi ! c'est fou ce qu'il ta fait ! à mon avis va falloir le surveiller de trés près celui-la !!

Je te le fais pas dire! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une betise qui est dangereuse,je casse le neon de la chambre,je balaie tout dans un coin et le temps que je monte chercher la pelle monsieur hapollon avait pris des morceaux de verres et c'etait coucher sur la couverture tout fiere! non mais ca va pas!!!!cinglé!!!!heuresement juste une egratinure à la gencive...

Et voila que le petit croit qu'il a des ailes! il est passer par la fenetre du sous sol qui est grillager pourtant (je sais meme pas comment il est passer sans rester coincer) et le temps que je le l'attrape il a sauter, bon il y a 1m environ mais il aurait pu se blesser!
C'est un danger pour lui meme ce tiot!je suis toujours derriere lui mais 5 minute d'inatention et hop il en profite,pire qu'un enfant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il les enchaine les betises ton hapollon ! pire qu'un enfant oui, courage alors pour le suivre à la trace lol
Heureusement le verre ne l'a pas trop blessé.... pff ils se rendent pas compte nos loulous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel filou ! Il a bien écouté les conseils de son père spirituel , Cyd , à ce que je vois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour Djinn sous mes yeux s'était jeté sur du verre cassé (j'avais cassé le verre d'une lampe )j'avais du lui extraire de la gueule mais ce jour-là j'avais eu très peur moi aussi .Par contre sauter par une fenêtre , c'est encore autre chose ! eek

Il n'a peur de rien , ton petit Hapollon ! surveille le bien alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frenchy était comme ça étant petite: un peu speed, il fallait anticiper les dangers pour elle mais elle s'est calmée petit à petit en grandissant par contre elle est restée très joueuse, ce qui est super avec les enfants! Bonne idée
Il faut bien que jeunesse se passe!!! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala ce hapollon...

Encore un qui va nous faire du soucis Smile

Surveille parce que ce n'est pas pour ça qu'il ne recommencera pas!

Aujourd hui on a opérer un whippet qui avais sauté du 2 eme étage.. plusieurs fractures il a eu de la chance. il ne faut pas croire qu'ils ne sont pas assez bete pour le faire parce que on ne sait jamais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit hapollon me fait des betises chaque jour,il a commencer en renversant le bol de café car monsieur mets ses pattes partout,il est plus souvent debout que sur ses 4 pattes! Mr. Green ,ensuite il a exploser un sachet de platre (c'etait marrant car on voyait les traces de ses petites pattes ) et la il vient de casser un verre, toujours en se mettant debout et a essayer de choper la poele! je lui dis non à longueur de journée et quand je crie il s'en fiche carrement,je le secoue par la peau du coup,je le mets sur le dos et ca lui fait rien du tout,au contraire il se detend tranquille! je peut pas etre facher apres lui car il à un air de tiot niguaud craquant!

Voila une photo prise apres le sachet de platre,bien sur emeraude qui ne fait plus de bétises suit son frere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol photo marrante, alala cet Hapollon. C'est vrai que je saurai impossible a lui résister même après une bêtise mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ca le probleme il est trop craquant! et emeraude qui va se planquer des qu'hapollon se fait crier alors que c'est pas elle, pff et lui qui recommence devant moi!
Hier j'etais obliger de rire, il decortique la table de cuisine, je me cache et attend le moment pour le prendre en flagrant delit et mr m'entend arriver et depose le bout de table devant les pattes d'emeraude!avec mon copain on etait obligé de rire!filou le bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:
C'est bien ca le probleme il est trop craquant! et emeraude qui va se planquer des qu'hapollon se fait crier alors que c'est pas elle, pff et lui qui recommence devant moi!
Hier j'etais obliger de rire, il decortique la table de cuisine, je me cache et attend le moment pour le prendre en flagrant delit et mr m'entend arriver et depose le bout de table devant les pattes d'emeraude!avec mon copain on etait obligé de rire!filou le bébé!


nan cyp
t'es mal barrée avec lui !!! il m'a l'air bien malin ce coquin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:
C'est bien ca le probleme il est trop craquant! et emeraude qui va se planquer des qu'hapollon se fait crier alors que c'est pas elle, pff et lui qui recommence devant moi!
Hier j'etais obliger de rire, il decortique la table de cuisine, je me cache et attend le moment pour le prendre en flagrant delit et mr m'entend arriver et depose le bout de table devant les pattes d'emeraude!avec mon copain on etait obligé de rire!filou le bébé!


OH le traitre !!!!! mdrcyp

Pauvre Emeraude siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr comment tu veux pas craquer avec ça ! c'est pas possible ! ha là là je te sens mal partie mdr

PS j'adore la photo des 2 petits coquins! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous fiez surtout pas à cet joli tête d'ange car c'est trés trompeur,et oui sous ses airs de parfait fiston le petit cache bien son jeu...


En fin de semaine nous allons en maison en location et j'ai trés peur de pas recuperer ma caution avec hapollon!


Esperons qu'il ne soit pas aussi destructeur qu'emeraude qui à son âge etait une vraie decoratrice d'interieur,en attendant il a fait ca tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie aïe aïe ! C'est du beau tout ça....
Émeraude s'est calmé à quel âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'étais à ta place, j'investirai dans un vary avant les vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...