Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimigirls1

Question rencontre canine

Messages recommandés

Bonjour j'ai adopté nala 21mois vendredi dernier et je me pose une tite question : voila nous devons aller chez ma mere le week end prochain seulement voilà son compagnon a deux chiennes epagneul breton de 4et 7ans je crois dont la plus vieille a de l'arthrose et du coup on ne peut la toucher sans qu'elle morde alors je me demandais comment faire pour presenter nala a ses deux chiennes car j'ai tres peur qu'elles se bagarrent comment faut il faire pour les presenter et si ca se passe mal ? Comment faire merci de votre eclairage parce que je n'ai pas du tout envie de laisser nala seule a la maison toute la journee
Bon dimanche a tous et a toutes banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général le mieux est de les laisser se débrouiller ! Par contre c'est vrais que si il y en à un qui est agressif à cause de la douleur c'est à surveiller quand même, vu le côté brutus du labrador !. Le mieux est de les faire rencontrer dehors (jardin plutôt que dedans) si c'est possible. Tu laisses faire en restant à côté au cas ou mais des petits grognements ne sont pas grave, c'est une façon de dire "je suis le chef, fou moi la paix" !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mironne a écrit:
En général le mieux est de les laisser se débrouiller ! Par contre c'est vrais que si il y en à un qui est agressif à cause de la douleur c'est à surveiller quand même, vu le côté brutus du labrador !. Le mieux est de les faire rencontrer dehors (jardin plutôt que dedans) si c'est possible. Tu laisses faire en restant à côté au cas ou mais des petits grognements ne sont pas grave, c'est une façon de dire "je suis le chef, fou moi la paix" !.



oui je suis daccord, dehors et sous votre surveillance très rapproché, si une des chiennes mord ou a déjà mordu, personnellement je lui ferai juste sentir ta louloutte, en lui montrant mais on les laissant attaché, histoire de tout pouvoir controlé...
Comme ça elle verra qu'il y a une nouvelle chienne et elle connaitra son odeur.... après libre à vous de les laché et de voir ce que ça donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte rendu de la rencontre 100%positif ca s'est super bien passe au debut la chienne de mon beau pere lui a un peu aboye dessus alors nala a compris qu'il fallait pas la chatouiller et donc les a ignoré tip top merci pour vos conseils bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mironne a écrit:
En général le mieux est de les laisser se débrouiller ! Par contre c'est vrais que si il y en à un qui est agressif à cause de la douleur c'est à surveiller quand même, vu le côté brutus du labrador !. Le mieux est de les faire rencontrer dehors (jardin plutôt que dedans) si c'est possible. Tu laisses faire en restant à côté au cas ou mais des petits grognements ne sont pas grave, c'est une façon de dire "je suis le chef, fou moi la paix" !.


Mr. Green C'est exactement ca!!! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...