Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emeraude01

Mon chiot fait pipi dans son sommeil

Messages recommandés

Voila mon soucis, hapollon a fait 3 fois pipi au lit pendant qu'il dormait tranquillement sachant qu'il y avait etait moins d'une heure avant. Ca ne me derange pas de changer les draps mais c'est que le pauvre est tout penaud et se sent tout bête,obliger de le passer à l'eau car ventre et cuisses tout mouillés. Je le mets immediatement dehors et il continue ce qu'il avait commencer. Ca fait 2 jours qu'il fait ca et je voulais savoir si c'est deja arriver à vos loulous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Visiblement Hestia a le meme problème mais cela semble s améliorer de jour en jour.. finalement ce sont des BB et comme chez les humains ils ne se sentent pas faire pipi dans leur sommeil je ne pense pas qu'il faille trop s inquiéter à surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, cela m'est déjà arrivé, come des bébés humains pas de sensation pendant le dodo ou le jeu .... Cela va vite être résolu car ils deteste cela !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devrait vite rentrer dans l'ordre oui mais à sourveiller quand même si ca persiste Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponses, c'est vrai qu'il aime pas du tout car la tête qu'il fait quand ca arrive cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...