Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domie111

DJINN et HOWEN : c'est bien d'être à 2 ! (MAJ 23 04 2017 )

Messages recommandés

Depuis qu'Howen est arrivé à la maison , je suis heureuse de voir que Djinn est comme un grand frère pour le petit noiraud .

Il a commencé par lui laisser ses jouets , il l'approchait délicatement pour ne pas lui faire mal , et maintenant que Howen s'est enhardi , qu'il lui grimpe dessus et le mordille(souvent  fort ! ) , il ne se rebelle pas alors que souvent le petit n'arrête pas.Quelle patience ! Qui l'eut cru de mon Djinnou ?  

Soumission du petit Howen et  Djinn a l'air de se dire"c'est un garçon, on dirait "  mdr



Howen passe à l'attaque! :-)


Pas moyen de se rouler tranquille  mdr


on dirait qu'ils dansent , mais non, c'est Howen qui va sauter sur son frère !  Clin d'oeil


Djinn déclare forfait (pour 30 secondes!  siffle )


On s'amuse bien avec un seul jouet  oui  


Et avec un seul gros nonos aussi  Bonne idée


Hey , Djinnou , tu viens jouer ?  banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils sont beaux tout les deux rs je craque.

C'est toujours mieux de n'avoir qu'un seul jouet pour deux, c'est plus rigolo

J'adore celle ou Djinnou déclare forfait pour 30 secondes Bonne idée il reprend juste son souffle et c'est reparti mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle entente c'est super rs

tu verras ce seras tjs pareil, même en grandissant
ce sera moins calme et quelques fois tu serras même surprise de voir à quel point
ça peut être comment dire.... siffle effrayant Mr. Green

deux masses de 40 kgs qui se chamaillent héhé, vaut mieux se planquer mdr

le seul point qui pourrait être négatif c'est que je ne peux pas ne serait ce que 10mn, les séparer
ce que je fais avec l'un, l'autre doit être obligatoirement là aussi, mais bon pas grâve Clin d'oeil

en tout cas tes loulous sont adorables coeur
calins à Djinnou et... Howenou ? (c'est quoi le petit surnom)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhôôô ça donne envie d'en avoir deux Mr. Green !!!!. Ils sont super beaux lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh là là c'est vrai qu'elles donnent envie ces photos lover , moi aussi j'espère avoir la chance d'avoir 2 loulous un jour, on s'est dit quand Guimauve aura 1 an 1/2 ou 2 ans, mais je ne lache pas l'affaire des fois que mon mari changerait d'avis nanana
c'est tellement beau de les voir s'entendre comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ca donne envie d'en avoir un deuxième !! surtout vu comment ca se passe avec les deux tiens : l'entente merveilleuse rs

c'est génial Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles photos!!! j'ai hâtes d'en voir d'autre!!! ils sont trop choux....
tellement mignon de voir Djinn avec autant de patience, et Howen qui le cherche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires Voici une fleur A ceux et celles qui voudraient 2 labs , je leur dis : foncez !

Mon Djinnou est heureux d'avoir un compagnon : y a qu'à voir l'air qu'il a quand il regarde son frère coeur



Quant au petit Howen , il suit Djinn comme son ombre et il ne le quitte pas des yeux Clin d'oeil

Une dernière petit photo : mes 2 amours très attentifs à maman rs



Pascale : je suis arrivée à m'occuper de chacun séparément et c'est surement pour ça que Djinn n'a pas été jaloux du petit dernier .Je lui consacre autant de temps qu'auparavant tout en passant du temps rien qu'avec le petit et maintenant ils peuvent être avec moi ensemble pour plein d'activités , c'est sans souci ! Bonne idée Je sais bien qu'Howen va grandir et que 2 adultes qui jouent , ça déménage hé hé mais bon pour l'instant Howen n'a que 3 mois et demie Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooohhh à croquer !!!! c'est sur, 2 labradors sa fait rêver coeur et en plus il prennent la pose photo, des vrai mannequins. Magnifique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Come Howen, Nougat suit partout sa grande soeur. A bientôt 8 mois, il fait exactement la même chose qu'elle au moment où elle va le faire.
Et ça marche aussi pour les bêtises ^^

c'est vrai que c'est trop mignon de les voir comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
Come Howen, Nougat suit partout sa grande soeur. A bientôt 8 mois, il fait exactement la même chose qu'elle au moment où elle va le faire.
Et ça marche aussi pour les bêtises ^^

c'est vrai que c'est trop mignon de les voir comme ça !


Ohhh bouuuuu arretez vous nous donner envie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mit135 a écrit:
C'est trop chou de les voir si complices lover



So am I c'est ultra plaisant de voir ses 2 toutous s'entendre à merveille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
Come Howen, Nougat suit partout sa grande soeur. A bientôt 8 mois, il fait exactement la même chose qu'elle au moment où elle va le faire.
Et ça marche aussi pour les bêtises ^^

c'est vrai que c'est trop mignon de les voir comme ça !


t'as raison ! Djinn avait volé une chaussure dans le garage (Ha là là ces papas qui ferment pas les portes et qui laissent tout trainer ! )et bien sur ça a été trop tentant pour Howen Clin d'oeil faut dire que Djinn lui a cédé la chaussure mais il fait une tête de dépité : même plus moyen de grignoter une chaussure dans cette maison ! :/mdr



Sinon , Howen n'a pas eu besoin de Djinn pour déjà faire un trou dans le jardin : heureusement que chez moi ça ne craint rien Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauv' Djinnou !!! il a l'air tout déprimé devant sa chaussure perdue mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce qu'ils peuvent ressentir quand ils sont grands nos toutous et qu'il y a un ptit qui arrive et pique toutes leurs affaires.

En tout cas Djinn ne bronche pas, mais en dit long avec son regard mdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut dire que Djinn est de bonne composition, parceque pour un chien adulte, un chiot n'est rien moins qu'un pin's... une quantité négligeable autrement dit...

Donc il est sympa comme tout le Djinnou , et il me fait bien rire avec son air en coin Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
[color:5ddd=darkblue]On peut dire que Djinn est de bonne composition, parceque pour un chien adulte, un chiot n'est rien moins qu'un pin's... une quantité négligeable autrement dit...

Donc il est sympa comme tout le Djinnou , et il me fait bien rire avec son air en coin Mr. Green


Sabine je me suis fait la même réflexion quand ils se sont trouvés face à face et Djinnou m'a vraiment étonnée .Certes , il ne savait plus que penser durant quelques jours : il était à l'affut et puis très vite il a compris que c'était un copain que je lui avais amené et maintenant il est vraiment content .Sur le fond , Djinn a toujours été très gentil et je pense qu'il souffrait de solitude : ce petit frère lui fait du bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'à deux on s'ennuie moins hehe ils se sont bien trouvés maintenant ils ne se quitteront plus jamais ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
c'est sur qu'à deux on s'ennuie moins hehe ils se sont bien trouvés maintenant ils ne se quitteront plus jamais ahah


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:
Lilloo22 a écrit:
c'est sur qu'à deux on s'ennuie moins hehe ils se sont bien trouvés maintenant ils ne se quitteront plus jamais ahah


So am I


So am I

Je confirme . Ugo et Cyd s'adorent et on ne voit jamais l'un sans l'autre . Ils ne se quittent jamais et font la paire , surtout pour les bêtises...notamment dans lz jardin ( je devrai dire ce qui ne reste de jardin après le passage des 2 terminators).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien beaux tous les deux c'est super que ça se passe si bien

Je suis contente pour toi domie, tu l'as attendu ton Howen mais ça valait le coup tu es tombé sur un petit trésor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djinn et Howen sont maintenant des inséparables .


Photo du 8 juin : ils attendaient le jet d'eau au garde à vous Clin d'oeil


On profite du soleil ensemble (3 juillet)


C'est le grand amour coeurcoeur


C'est beaucoup plus amusant d'éclater le ballon neuf à deux siffle


Deux heureux footballeurs ! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beaux tous les 2!!! coeur
J'adore la première photo! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mironne, annef et emeraude ! Very Happy

Aujourd'hui je suis triste car Howen a blessé Djinn a l'oreille et le pauvre Djinn a un pansement + une collerette pour cause de saignements depuis hier .Obligée de séparer les 2 frères qui ne comprennent pas pourquoi et c'est pas la joie Sad

Je dois éviter que Djinn se démène durant 2 jours et vivement que ça aille mieux pour qu'ils se retrouvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils sont beaux !

Ne t'inquiète pas . Cela m'arrive aussi fréquemment . Cyd bouscule souvent Ugo en jouant et sans le vouloir lui fait mal . Il lui arrive aussi de le mordiller mais Ugo ne semble pas lui en tenir rigueur .Ils sont inséparables .

Grosses caresses à tes loulous et bon rétablissement à Djinn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Céline ! Ici aussi ils se mordillent sans souci mais là c'est allé un peu trop loin et je ne m'en suis pas aperçue bah

Faut dire aussi que Howen a de bonnes dents bien pointues hé hé !

Voilà comment ça a dû se passer :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'ils sont beaux tous les deux coeur
j'adore la photo où ils se font un bisou ^^

rohh tant fait pas pour le bobo de Djinou, ça va vite passer ! mais je comprends que se soit compliqué de les séparer
gros câlins à tous les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux amours coeur

et oui ça arrive les blessures de guerre héhéhé bah
mais c'est pas grâve, ça fait partie de leurs jeux




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que c'est un accident de jeu, et pas quelque chose d'intentionnel, c'est le principal. Câlins à Djinnou et caresses à Howen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils sont beaux tous les deux coeurcoeurcoeur

Bisous guérisseurs sur l'oreille de Djinnou, j'espère que ça va vite guérir Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles , je fais caresses et bisous aux loulous , c'est promis Very Happy

C'est vrai Pascale , une petite blessure de guerre ça devait arriver un jour tellement ils jouent comme des foufous ,mais bon y en a marre de devoir encore les séparer toute la journée .C'est que Djinn n'est pas encore guéri :il a saigné à nouveau ce matin alors que je tentais de lui enlever sa collerette pour la promenade ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atos avait mis plus d'une semaine à cicatriser quand ça lui est arrivé bah
Ca saigne beaucoup les "noreilles"
mais Cisko étant plus grand il a compris et l'a laissé tranquille

la sienne était coupée en deux juste au bout ; je pensais même que ça resterait comme ça, mais non c'est extraordinaire, elle a repoussé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc Pascale + d'une semaine ! la séparation si longtemps entre eux a dû être dure ! j'espère que ce sera guéri avant pour Djinnou car lui c'est juste un petit point de rien du tout et c'est sur que les oreilles ça saigne beaucoup , c'est impressionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...