Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akhesa125

Container pour croquettes

Messages recommandés

je voulais avoir votre avis sur le type de container pour croquettes
qu'est ce que vous pensez de ce type de container :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ecuelles_distributeur_nourriture_chien/boite_conservation_nourriture_chien/15725

est-ce que vous pensez que c'est hygiénique?

à la base je pensais prendre ça mais c'est hors de prix :

http://www.wanimo.com/fr/chiens/stockage-et-container-pour-chien-sc749/containers-de-stockage-feedy-kg-sf28/

jusqu'à présent, je prenais des hills et les sachets étaient zippés donc c'était pratique. Mais les paquets de croquettes de Nougat et les nouveaux paquest d'Elina ne sont pas refermables alors je me bats avec matin et soir. Du coup, je pensais prendre ça mais je voulais avoir votre avie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si cela peut t'aider mais j'utilise les containers offerts en jardinerie à l'occasion d'achats de sacs ( Hills ou Royal Canin ).

Ils sont de grande contenance et très pratiques, un peu sur le modèle des containers de Wanimo.Le système de fermeture est bien pensé. Les affreux ne peuvent donc pas ciper de croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I
cydallia a écrit:
Je ne sais pas si cela peut t'aider mais j'utilise les containers offerts en jardinerie à l'occasion d'achats de sacs ( Hills ou Royal Canin ).

Ils sont de grande contenance et très pratiques, un peu sur le modèle des containers de Wanimo.Le système de fermeture est bien pensé. Les affreux ne peuvent donc pas ciper de croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui en tissu ne m'inspire pas confiance, moi si j'étais pour racheter un seau je prendrai un curver ils ont vraiment l'air super !

Sinon j'utilise aussi un seau que j'ai eu en cadeau avec un paquet de croquettes Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais eu un en cadeau RC mais il va m'en falloir un 2éme alors je pensais acheter un container à gifi,meme si c'est pas expres pour les croquettes je pense que c'est bien et moins cher, faut voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben si tu en prends un Emilie, je vuex bien que tu me donnes ton avis.

Car comme je n'achète les croquettes d'Elina que sur internet, je n'aurai jamais de container gratuit.
Il faudrait que j'aille faire un tour chez decat vu que c'est là qu'on prend celles de Nougat

en tout cas merci pour votre avis pour celui en tissu. moi non plus je ne le trouve pas top c'est pour ça que je voulais avoir des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un conteneur offert par Royal Canin, et qui date d'Oslo. Il est tip top : en plastique, il a un couvercle vraiment hermétique.

Par contre j'en ai eu un offert par Proplan en métal, et il n'est pas pratique du tout : je m'arrache les ongles pour l'ouvrir, sans compter que sur le carrelage ça fait un bruit d'enfer.

Donc à ta place je partirais plutôt pour du plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
ah ben si tu en prends un Emilie, je vuex bien que tu me donnes ton avis.

Car comme je n'achète les croquettes d'Elina que sur internet, je n'aurai jamais de container gratuit.
Il faudrait que j'aille faire un tour chez decat vu que c'est là qu'on prend celles de Nougat

en tout cas merci pour votre avis pour celui en tissu. moi non plus je ne le trouve pas top c'est pour ça que je voulais avoir des conseils


parfois il y a des containers offerts même en commandant sur le net, mais selon les crocs c'est + ou - fréquent bah
une collègue m'a donné un grand seau en plastique
comme celui ci mais opaque
très pratique, je te conseille aussi le plastique. J'y met un paquet de crocs entier ce qui me convient très bien, alors qu'elle justement elle préférait en avoir un plus petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa, je viens juste de recevoir une newsletter Wanimo et il y a -15% sur les conteneurs Curver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est intéressant ça Binou !
pourtant j'y suis allée ce matin et il n'y avait rien voyons

je vais aller zieuter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:

Par contre j'en ai eu un offert par Proplan en métal, et il n'est pas pratique du tout : je m'arrache les ongles pour l'ouvrir, sans compter que sur le carrelage ça fait un bruit d'enfer.

Donc à ta place je partirais plutôt pour du plastique.



J'ai aussi le PP en métal, pas pratique du tout, du coup je m'en sers comme poubellacacou dans le jardin maintenant Mr. Green

Moi je mets le sac de TOTW dans un haut tiroir de ma cuisine (mais j'ai beaucoup de rangements donc je peux me le permettre), c'est vrai que le sac n'est pas refermable mais je l'ouvre avec un cutter (histoire de ne pas tout déchirer...) et je replie après utilisation, et dans le placard ça reste bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise un tuperware assez grand, je le rempli environ une fois par semaine...
Je savais meme pas qu'il existait des contener exprès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais commander pour les croquettes d'Eva le Ferplast que tu as mis en lien et pour ma part ça ou rien c'est pareil en faite :/ le couvercle ne se relève même pas comme sur la photo, le couvercle rentrait dans le container tordu ce qui laissé passer de l'air :/

Finalement c'est devenu une poubelle cyp

on a fini par acheter le Curver, très cher à l'achat mais aucun soucis avec Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Binou a écrit:

Par contre j'en ai eu un offert par Proplan en métal, et il n'est pas pratique du tout : je m'arrache les ongles pour l'ouvrir, sans compter que sur le carrelage ça fait un bruit d'enfer.

Donc à ta place je partirais plutôt pour du plastique.



J'ai aussi le PP en métal, pas pratique du tout, du coup je m'en sers comme poubellacacou dans le jardin maintenant Mr. Green

Moi je mets le sac de TOTW dans un haut tiroir de ma cuisine (mais j'ai beaucoup de rangements donc je peux me le permettre), c'est vrai que le sac n'est pas refermable mais je l'ouvre avec un cutter (histoire de ne pas tout déchirer...) et je replie après utilisation, et dans le placard ça reste bien


c'est ce que je fais, je le referme avec des pinces à linge mais moi il est posé à même le sol dans la chambre d'ami et je sais que mes loulous aiment bien aller fouiner de temps en temps.
Quand on est pas là, la chambre est fermée mais quand on est là, non. Et je sais que si par mégarde le sac venait à tomber, je sais qu'ils se feraient un malin plaisir à tout dévorer ^^

Binou, en fait j'avais bien vu les promos (je n'avais pas fait attention que le chiffre était barré). Les sacs de mes loulous sont plus gros que des 12kg et tant qu'à faire autant tout mettre dedans. Du coup, ça me ferait plus de 60€ pour les deux. Je trouve ça cher ...
Je sais que je vais poser une question bête car c'est rarement le cas, mais vous pensez que ça pourrait être moins cher en animalerie? Même si je ne prends pas leur croquettes je peux bien acheter le container

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

containers offerts avec les sacs de croquettes aussi

le dernier que j'ai eu avec royal canin a un système d'ouverture bien pratique. container en plastique, pour Daisy
on dirait pas mais le sac de 15kg rentre bien dedans


j'en ai 2 en métal, assez casse pied à ouvrir. L'un sert de rangement, l'autre est pour Eagles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de leur demander s'ils n'ont pas un container publicitaire PP, Royal Canin ou autre oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi tu ne demanderais pas carrément sur le site où tu achètes tes croquettes, si de temps en temps ils donnent des conteneurs ? De toute façon, tu n'as rien à perdre.

Sinon il reste l'option Gifi ou magasin équivalent. Tu pourrais peut-être trouver quelque chose de ressemblant même si au départ l'objet n'est pas fait pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Et pourquoi tu ne demanderais pas carrément sur le site où tu achètes tes croquettes, si de temps en temps ils donnent des conteneurs ? De toute façon, tu n'as rien à perdre.

oui ce n'est pas bête ça. Je commande sur zooplus belgique.


Sinon il reste l'option Gifi ou magasin équivalent. Tu pourrais peut-être trouver quelque chose de ressemblant même si au départ l'objet n'est pas fait pour ça.


C'est ce qu'a proposé Emeraude. Je pense que je vais y faire un tour, ça ne coute rien d'aller voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
[color=darkblue]Et pourquoi tu ne demanderais pas carrément sur le site où tu achètes tes croquettes, si de temps en temps ils donnent des conteneurs ?


oui ou sur le site de Hill's directement
je le fais régulièrement sur RC pour connaître les dates des prochaines promos, d'ailleurs j'avais tenté ma chance en demandant directement s'ils offraient des conteneurs une fois mais ça n'avait pas marché cyplangue

sinon j'ai lu que tu ranges les crocs dans la chambre d'amis et que tes loulous aiment bien aller y fouiner, du coup c'est clair que le 1er conteneur que nous avais montré n'irait pas (celui en nylon) car en s'acharnant bien je pense que ce n'est pas indestructible cypcyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sac en nylon je l'ai, mais le petit modèle. Je ne l'utilise pas pour stocker les croquettes, je m'en sers quand on part en week-end, c'est pratique pour transporter quelques rations de croquettes. Mais je ne me vois pas utiliser ça tous les jours pour stoquer les crocs, pas pratique.

Sinon j'avais acheté un conteneur en plastique tout simple à Animalis, j'avais payé 4€. Il peut contenir environ 10kg de crocs; oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les containers sont bien pratiques mais apparemment la nourriture se conserve mieux et reste pus fraîche lorsqu'elle est laissée dans le sac !! C'est ce que m'a déjà dit une représentante de Hill's !

Mais je dois avouer que nos loulous étant des desctructeus nés , le sac peut facilement passer à la déchicteuse. cyp

Moi je garde le sac dans une grande armoire......pour l'instant Frifri n'a pas réussi à l'ouvrir !! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frida a écrit:
Les containers sont bien pratiques mais apparemment la nourriture se conserve mieux et reste pus fraîche lorsqu'elle est laissée dans le sac !! C'est ce que m'a déjà dit une représentante de Hill's !

Mais je dois avouer que nos loulous étant des desctructeus nés , le sac peut facilement passer à la déchicteuse. cyp

Moi je garde le sac dans une grande armoire......pour l'instant Frifri n'a pas réussi à l'ouvrir !! Clin d'oeil



ah je ne savais pas
parce que je ne trouve vraiment pas ça pratique les sacs ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
Le sac en nylon je l'ai, mais le petit modèle. Je ne l'utilise pas pour stocker les croquettes, je m'en sers quand on part en week-end, c'est pratique pour transporter quelques rations de croquettes. Mais je ne me vois pas utiliser ça tous les jours pour stoquer les crocs, pas pratique.

Sinon j'avais acheté un conteneur en plastique tout simple à Animalis, j'avais payé 4€. Il peut contenir environ 10kg de crocs; oui


Merci Joeypo pour l'info. J'irai y faire un tour. Ils en ont peut-être des plus grands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
frida a écrit:
Les containers sont bien pratiques mais apparemment la nourriture se conserve mieux et reste pus fraîche lorsqu'elle est laissée dans le sac !! C'est ce que m'a déjà dit une représentante de Hill's !

Mais je dois avouer que nos loulous étant des desctructeus nés , le sac peut facilement passer à la déchicteuse. cyp

Moi je garde le sac dans une grande armoire......pour l'instant Frifri n'a pas réussi à l'ouvrir !! Clin d'oeil



ah je ne savais pas
parce que je ne trouve vraiment pas ça pratique les sacs ...




elle a sûrement dit ça parce qu'elle n'avait pas de container à te donner lol ! parce que comme on arrive jamais à bien refermer les sacs hermétiquement ça m'étonnerait quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I avec Chipette car si le sac n'est pas hermétique ... Par contre un container laisse les croquettes " fraiches " et toujours bien car il m'est arrivé de verser le contenu d'un sac sur la fin de l'autre ( 16kg le sac ) et la j'arrive de nouveau au fond et les croquettes sont toujours top !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de Hill's........Je crois quand même que les containers sont une bonne façon d'entreposer la nourriture, beaucoup plus facile pour le rangement et plus résistants. Mais les croquettes se consevent aussi très bien dans leur sac !



Conservez le sac de nourriture à un endroit frais et sec. Il est préférable de ne pas conserver le sac sur le sol afin de réduire toute infestation possible. La nourriture conservera sa pleine saveur si elle est conservée dans le sac original. Nous ne vous suggérons pas de conserver la nourriture de votre animal dans un environnement incontrôlé tel qu'un garage ou à l'extérieur.

http://www.petfit.com/hillspet/contactUs/faq.hjsp?JSESSIONID=P6EjNzRCl0EDk7SeWusrX9mwUcupT6F7zK0UKqv10bYcXLJF5tHV!1940809786!167846932!7005!8005&FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474395185947&bmUID=1337640099304&bmLocale=fr_CA#topten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux toujours demandé en animalerie des fois il en ont en stocks des gratuits ça les débarrasse c'est comme ça que j'ai eu le container pedigree des kékés alors que je n’achète pas la marque et j'ai aussi eu deux pp en fer je l'ai ai eu chez gamm vert Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Emeraude
j'irai à Animalia et si je ne trouve rien, j'irai faire un tour à Gifi.

Merci frida pour le lien. Les croquettes Hills se conservent très bien dans leur sac car se sont des sachets zippés (enfin celles que je prenais avant, c'était comme ça). Mais là les sacs que je ferme avec des pinces à linge, ça ne ma plait pas trop, trop ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila le type de container que j'utilise (j'en ai deux) depuis plusieurs années... J'en ai pris deux car je ne suis pas très costaud et vivant seule je ne peux compter que sur moi-même, mais ces container existent en plus grand. Ils sont parfaitement hermétiques et vendus dans les magasins type Gamm-Vert (jardineries).

Très faciles à ouvrir et refermer, je n'ai jamais eu le moindre problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laos avait trouvé le truc pour ouvrir les conteneurs de croquettes et s'était servi tout seul... J'ai décidé d'acheter (oui qu'est-ce que l'on ferait pas pour nos lab ?) un meuble chinois qui permettait de ranger les vêtements. Qui s'ouvre comme un coffre par le haut et peut parfaitement contenir 15 kilos de croquettes dans son sac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé à toi Akhesa car en ce moment un container 15kgs est offert avec les crocs RC de tribal, c'est la 1ere fois en presque 3 ans que ma commande tombe au bon moment alors ne désespère pas lol ! d'ailleurs quand on tape "container hill's" google en trouve alors ils doivent faire des offres de temps en temps

du coup j'en ai eu 2 vu que je commande toujours 2 paquets, je suis contente ils sont sympas je trouve, ils ont l'air pratiques et ya un bb lab choco en + dessus rsrs
je pense que le 2e me servira pour ranger tout le ptit bazar : brosse, nonos, patakong, produits Azoreilles, laisses etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes beaux parents ont le même, il est tellement pratique qu'ils s'en servent pour ranger les jouets de leur petite fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah il est super sympa même, c'est plutot cool de leur part de l'offrir Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super beau je trouve !

je ne desespere pas Chipette : je l'aurai un jour, je l'aurai mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah y est j'ai trouvé mes container !
A animalia, se sont des container de 32 l (j'ai pas encore testé à mettre les crocs dedans donc je ne sais pas ce que ça représente réellement) à 8€, de marque nutrivia

donc je suis satisfaite du prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
ah y est j'ai trouvé mes container !
A animalia, se sont des container de 32 l (j'ai pas encore testé à mettre les crocs dedans donc je ne sais pas ce que ça représente réellement) à 8€, de marque nutrivia

donc je suis satisfaite du prix


ah cool Bonne idée tu nous diras ce que tu en penses alors !! peut etre que j'en acheterai aussi.. je me tâte maintenant que tu en as tellement parlé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nutrivia c'est la marque de mon contener je crois oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
Nutrivia c'est la marque de mon contener je crois oui


et t'en es satisfaite?
ça fait longtemps que tu l'as?

Moi, comme une nouille, j'ai laisser les containers dans le coffre et bien évidemment j'ai eu la flemme de redescendre les chercher ^^ si j'ai le courage j'irai les chercher ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
joeypo a écrit:
Nutrivia c'est la marque de mon contener je crois oui


et t'en es satisfaite?
ça fait longtemps que tu l'as?

Moi, comme une nouille, j'ai laisser les containers dans le coffre et bien évidemment j'ai eu la flemme de redescendre les chercher ^^ si j'ai le courage j'irai les chercher ce soir


Tête de linotte ! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
joeypo a écrit:
Nutrivia c'est la marque de mon contener je crois oui


et t'en es satisfaite?
ça fait longtemps que tu l'as?


Moi, comme une nouille, j'ai laisser les containers dans le coffre et bien évidemment j'ai eu la flemme de redescendre les chercher ^^ si j'ai le courage j'irai les chercher ce soir


oui
ben ça fait 3.5 ans que je l'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Mes beaux parents ont le même, il est tellement pratique qu'ils s'en servent pour ranger les jouets de leur petite fille


du coup je n'ai pas encore osé utiliser les containers, je suis arrivée pile au moment où monsieur allait le faire j'ai juste eu le le temps de dire "naaaaaaaaaan tu vas le salir" cypmdrmdrmdr parce que je pense que je vais les garder pour ranger les petits jouets d'extérieur de la petite dès l'an prochain, Tribal ne m'en voudra pas de lui laisser son vieux seau à croquettes, l'important c'est le contenu pas le contenant Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...