Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odiceaa

ben en faite ca sera rien !!!!!!!:-(

Messages recommandés

voila juste pour vous dire que si tout ce passe bien je recupere un petit lab femelle de 3 /4 mois couleur sable en faite elle risque la piqure car elle avait ete trouvé mais pas reclamé donc quand j'ai vu ca op po pope j'ai dis faut que j'la prenne y a po a dire par contre la personne que j'ai eu ma dis que le veto avait confirme une pur race mais ca je sais po car je l'ai po vue donc surprise mais bon je pouve pas laisser faire ca quand meme et puis si zomme n'en veu pas ben au moin je pourrai prendre mon temps pour lui trouver un bon foyer ou elle auras tout pleins d'amour.... Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes! Tiens nous au courant !!! tu la récupères quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette décision :Goodidee:


Mais si tu la prrends, tu pourras pas la redonner apres Mr. Green

Je savais pas qu'ils piquaient comme çà les chiens... pas de spa ni rien? Pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super! une bonne action en plus! tiens nous au courant pour cette louloute!
comme tu dis dans le pire des cas tu lui auras toujours sauvé la vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben normalement elle devait me rappeler se soir mais pour le moment rien sinon ben oui tu vois y en a qui se gene po et piq ni vu ni connu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rend triste Sad


Heureusement que tu as été là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il se peu que je ne l'aille plus car la petite chienne se trouve actuellement a l'atelier municipal et le monsieur ma dit qu'il y avait des gens du coin qui etait interressé donc tant mieuxpour elle tant pi pour moi :-( je vais vraiment croire que j'ai pas de chance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben j'ai vraiment pas de bol je vien de recevoir un coup de fil de la mairie de civray la petite chienne a ete adopté se matin
je commence a desesperé .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non! ça viendra! dans quel coin es tu ? je peux peut être t'aider à en trouver à adopter par une asso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c que par asso il faut souvant payé et en ce moment c pas trop sa nos finances d'ailleurs il nous en arrive tout le temps en ce moment (j'veux dire des coui..es) encore se week end donc on evite les depenses qui pourrai nous mettre dedant yam vient de se faire operé (200 euros) je vien de recevoir une amende de 300 euros (erreur de la tresorerie mais il faut payer pour contesté ) enfin tu voix de plus notre voiture est tombe en panne (400 euros en tout) tout nous tombe dessus en se moment deb c pas comme ca mais la ca fait plus d'un mois que c comme ca ....:-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais les assos ne sont pas stupides pour la plupart elles consentent à être payées en plusieurs fois.en plus cela comprend puce ou tatouage,vaccins et parfois stérilisation si tu fais le calcul cela te revient souvent plus cher de le faire toi même!
attends un peu que tes soucis soient passés mais réfléchis à cette piste.je connais deux assos qui placent sur la france entière donc je peux me tenir informée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi matin je vais dans le departement 02 (c pas a cote 3 h de route) pour aller chercher une petite golden je suis vraiment tres heureuse et aussi tres exité (comme une gosse) car je desespere vraiment( tres deprimé en fait ) donc j'ai un peu peur car c tellement beau que j'ai peur qu'il y aille un truc qui merd.. car a force qu'il m'en arrive ...enfin bref je vous met une photo ....[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu la photo c'est la meme que la mienne elle sera trés clair, tu vois le poils adulte par le bout des oreilles. elle va etre aussi belle que la mienne, moi je voulais une blanche comme lulu. pas caramel.
Mr. Green :Goodidee: elle va avoir une copine sur le forum Applaudissement

j'ai hate que tu reviennes avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle !!! Beautiful

J'suis très heureuse pour toi, et je comprend aussi ton état d'esprit, tu verras quand tant qu'elle ne sera pas dans tes bras chez toi ben tu auras toujours peur qu'il y est encore une tuile qui tombe.

Vivement samedi, faudra nous bombarder de photos hein ?!!!!! :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faut que je redemande le numerique de mes beau parents

en fait c un couple avec un petit garcon qui la donne car leur vie ne leur permet pas de la garder normalement ils devaient la vendre et puis ils ont decide de la donner , il mon laissé un message sur ma boite mail pour me dire qu'il donner cette petite chienne et j'ai ete si contante que j'en ai oblier de demander son nom.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je vien d'avoir le proprietaire au telephone quelqu'un lui a proposé 500 euros pour la petite chienne et il a dis oui donc je n'aurai pas cette titoune.. :| :| :| :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh quel dommage ... elle était si jolie ...
Mais t'inquiète tu l'aura ta toutoune dont tu rêve Clin d'oeil
Calin

PS: mais tu cherche quoi au juste : mâle / femelle ? Golden / Lab ? Dit nous en un peu plus Clin d'oeil
J'me balade sur Rescue , donc si j'vois quelque chose d'intéressant j'pourrai te transmettre :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a plein de labs sur rescue! on peut essayer de faire passer les annonces,on est plusieurs à y aller!
la prochaine c'est la bonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh non ... c'est trop dommage ... :Sorry:

Certe il est clair que si quelqu'un leur a proposé de l'argent ils n'allaient pas dire non.

Ne perd pas espoir, j'suis sûr que tu l'auras ta petite chienne. :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'y crois plus de trop je me demande si c pas pour me dire qu'il vau mieuxrenoncer a un deuxieme chien , j'ai mis des annonce si on me repond tant mieuxsi non tant pi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odiceaa a écrit:
ben j'y crois plus de trop je me demande si c pas pour me dire qu'il vau mieuxrenoncer a un deuxieme chien , j'ai mis des annonce si on me repond tant mieuxsi non tant pi ....


Et si c'était pour tester ta volontée à avoir un autre chien ? Bats-toi, tu l'auras. :Goodidee:

Hier moi on m'a dit en voyant Lana "oh vous l'avez acheté" ben je dis que oui et là la dame me dit "oh ben on vient d'en donner 9 comme ça", ben comment j'suis dèg ! Enfin pour dire que ça existe bien les gens qui donnent. :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben oui tu m'etonnes , la moi ca fait au moin la troisieme que je loupe .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton bonheur t'attend ouvre les yeux et le coeur (ça parait con mais je fonctionne toujours au coup de coeur "l'essentiel est invisible pour les yeux" st exupéry)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ! je suis à la masse! en fait je voulais dire "on ne voit bien qu'avec le coeur",c'est toujours st exupéry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...