Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emeraude01

Hapollon , petit frere d'Emeraude

Messages recommandés

Comme le titre l'indique notre pépite de choco s'appelera Hapollon! Voila quelques photos, ils sont nés le 6 avril coeur , on y retourne d'ici 15 jours.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde, ils sont trop choux avec leur toutes petites oreilles bien en triangle et leur petite truffe j'avais envie de les croquer! c'est une annonce que j'ai trouver sur leboncoin, c'est un particulier, le papa est lof mais pas la maman mais c'est pas grave c'est ma crotte quand meme coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toi Emilie quand j'ai vu les oreilles de Gablo, j’avais envie de les croquer miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que mon hapollon deviendra aussi beau que ton gablo rs vivement ds 15 jours ils auront tellement changer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien choisi son nom, il n'y a donc aucune raison pour qu'il ne soit pas super beau Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooooooooooooo Trop chou !!!! coeur

Et comme le dis ninakiwi, vu son nom il ne pourras êtres que beau lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
ah ça y est, t'as ta bannière !! super joulie !!! comme d'hab ^^


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recu les commandes que j'ai passé, j'ai fait voir à emeraude qui aimerai bien piquer les jouets de son tiot frere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si, elle a eu droit à un nouveau collier et des jouets bien sur mais c'est ceux qui sont rangés qu'elle veux, mais vu qu'elle est pas du genre preteuse je les gardes cachés car elle va pas vouloir les preter ensuite, ben oui c'est une fille unique pour l'instant hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He ben le petit Hapollon est déjà bien gâté! Mais le pire, c'est que c'est à nous que ça fait le plus plaisir (malgré le porte monnaie qui en prend un coup )


Heyy Dolce à le même collier mais en rose, et le même hérisson en jaune Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya41 a écrit:
encore un futur petit malheureux à ce que je vois siffle


c'est ça, va encore falloir prévenir Brigitte !!
Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux te poser une question indiscrète? ils les vendent cher? si tu ne veux pas répondre je comprendrai mais c'est juste pour avoir une idée du "marché" sur le bon coin 4 ans après, y a pas de lab sur le bon coin de mon coin que des chiens de chasse courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'adopte pour 500 euros, c'est vrai que c'est pas évident d'en trouver pres de notre domicile, moi c'est à une petite heure et c'est bien agréable! pourquoi tu veux un copain pour dahli?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui !! Ça fait cher quand même non ? Je crois que c'est un non LOF ( de moitié c'est ça, le papa ou la maman oui mais pas l'autre ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le prix qu'on a payé pour Elina aussi
et c'était pareil pour elle (soit disant) moitié LOF, moitié non LOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben apparement c'est les prix, j'ai sélectionner cette personne car les chiots sont élevés à la maison en famille, il y en a peut etre des moins chers mais quand je vois que sur les photos ils sont dehors dans la paille ca me rassure moins...il y en a à 300 euros mais croisés la au moins je suis sur qu'adulte il ressemblera à un vrai lab. Emeraude aussi je l'avais eu pour 500euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui non mais pour moi ça me parait cher car j'ai u Curly à 600 euros, LOF. C'est pour ça qu'à 100 euros près ça me semble beaucoup.
Mais après peu être que si les test etc. ont été fait c'est pas pareil.
Heureusement qu'il n'y en a pas que dans la paille au fond de la grange comme j'ai pu en voir aussi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou .. moi j'ai eu dolce à 1000 euros.. ça fait cher d'après ce que je vois là...

Et au départ je devais la payer le double si je l'avais pris chez l'éleveuse à geneve..

Bon j'étais tellement heureuse d'avoir mon premier chien que je n'ai pas compté à la dépense..

Bon quand je vois les frais vétérinaires, je me dis que ça fait quand même bien plus cher que prévu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu 2000€ pour un lab sable cyp
là tu te serai faite bien arnaquée ....
heureusement que tu ne l'as pas prise là-bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais 1000 euros c'est une sacré dépense!
Et c'est vrai que 600 pour curly ca va je trouve, pour un lof c'est bien, tous ne sont pas à ce prix la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, c'était 2000 chf chez la première, et 1000 euros chez l'éleveuse de dolce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila nous avons choisi notre petit loulou! durdur car ils sont tous trop chou! vivement que je le revoit il me manque deja!





Il est tout à droite mon hapollon




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est un peu plus clair que les autres non ? Tu le revois quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est la photo qui fait ca, on a pas remarquer la difference de couleur, on va essayer d'y retourner dans deux petites semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons recu des photos de notre loulou, il pése 2kg630 et on va le voir jeudi aprem. Il a deja trop changé! coeur





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho la crotte rs
il a des petits yeux tout tristounets ; il doit se demander qu'est ce que je fais là
au milieu du jardin sans ma moman Mr. Green
j'suis sure que tu voudrais bien le consoler tout d'suite Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...