Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joeypo

VOTES CP #28: "Nos labs au vert" - Partie A

Messages recommandés

Le vote se déroulera en deux parties étant donné le grand nombre de participants bla

Ensuite, une finale départagera les deux en lice bla

bla Rappel des candidatures pour la partie A
bla




Ml60


MagFidjie


Ninakiwi


Mandine77


ehmcie-tyzen


emeraude


Lilloo22


CATIA_V47


gheline


Doudou


la marmotte


Jessica


ego
[/url]

Gaelle
[img][/img]

Mit135


ced95


Astrid


Akhesa


lolo59


lenis
]


N'oubliez pas d'aller voter pour la partie B!
/t12443-votes-cp-26-nos-labs-au-vert-partie-b

Vous avez jusqu'au 26 AVRIL pour voter... et.... QUE LE MEILLEUR GAGNE!

jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait bien que je suis la prem's à voter Mr. Green

Ai voté pour Akhesa, parceque sa louloute respire la joie de vivre, on voit qu'elle s'éclate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
On dirait bien que je suis la prem's à voter Mr. Green

Ai voté pour Akhesa, parceque sa louloute respire la joie de vivre, on voit qu'elle s'éclate


A voté aussi pour Akhesa.

Entièrement d'accord avec toi Binou, elle respire la joie de vivre la belle Elina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok il y a un truc que je ne comprends pas... on a plus ou moins tous mis une photo..

On doit pas voté pour sois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thithis a écrit:
Ok il y a un truc que je ne comprends pas... on a plus ou moins tous mis une photo..

On doit pas voté pour sois?


Moi j'ai honte mais j'ai voté pour ma Gaillac rougirrougirrougir !!! j'ai hésité mais c'est son 1er concours alors jva pas qu'elle ait 0 vote blaboude !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas, on vote pour qui on veut .... pis z'êtes pas obligés de le dire siffle , moi aussi pour le premier concours de Wiwi j'avais voté pour lui, je ne voulais pas qu'il soit fanny le pôvre ....
Bon je retourne voir les photos, j'arrive pas a me décider .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon.. allé ma louloute je dois la soutenir quand même..

Mais rolala c'est dure de choisir.. on devrais pouvoir voter 2 ou 3 fois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voté .... a ma grande honte, j'ai faire "plouf plouf" entre les 6 photos que j'aimai trop .... Pfff .... c'est dur .... a voté Ninakiwi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais on devrais pouvoir avoir 4 vote chacun pour toutes les photos, et après réduire...

Sans vouloir vexer notre Emo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chiox été dur mais un coup de coeur pour la photo de Mandine^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CATIA_V47 ta photo est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coeurcoeurBeautiful


Mais mon coeur balance entre Mit134 coeurcoeur et Akhesa coeurcoeur ..................


Je dois faire un choix bah ...............................pfffff.....................................................................................j'y arrive pas..............................................trop difficile boude ..........................pffffff ..............laquelle ??? voyons ..........................................................................................................................je reregarde les photos.......................................................pas encore............................................................................................................oh la la ..................................................................................................................................................................................................

OK voté pour Akhesa ............La photo donne trop envie de lui faire pleins de câlins Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai pas encore voté, Atos me fait de l'oeil, ML60 j'adore Boro, je ne sais pas, la marmotte il est trop beau, pis il y a Mon bébé chien ... Je ne sais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puuuf.... difficile !! surtout entre deux.... mais c'est fait! Clin d'oeil

bravo à tous, elles sont toute très belle ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voté pour Mandine !!!
Mais ce fut dur de choisir !
PS : merci à tous ceux qui votent pour ma princesse d'amour Voici une fleur




HS : Douou et Elina ont le même collier rose avec des petits os ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

difficile à choisir .... même impossible Aide
Alors la solution est SIMPLE !!!!! je vote pour ........ MON BEBE Voici une fleur

..... ils sont tous gagnants dans nos coeurs lover pas vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frida a écrit:
CATIA_V47 ta photo est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coeurcoeurBeautiful


Mais mon coeur balance entre Mit134 coeurcoeur et Akhesa coeurcoeur ..................


Je dois faire un choix bah ...............................pfffff.....................................................................................j'y arrive pas..............................................trop difficile boude ..........................pffffff ..............laquelle ??? voyons ..........................................................................................................................je reregarde les photos.......................................................pas encore............................................................................................................oh la la ..................................................................................................................................................................................................

OK voté pour Akhesa ............La photo donne trop envie de lui faire pleins de câlins Calin



merci Frida pour ton compliment Chapeau ........
Finalement le printemps arrive aussi chez nous ; j'ai hâte de reprendre les randonnées avec mon bébé chéri banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final puisque le vote est divisé en 2 posts A et B, on a déjà 2 votes possibles. Faut bien faire un choix, il n'y aura qu'un gagnant ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup la photo de nina (avec la bonne bouille d'Atos ),la photo de gaelle , la photo de mandine aussi qui est superbe mais j'ai eu un grand coup de coeur pour Mit 135 : on dirait un petit tigre tapis dans la jungle rs

A voté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos votes pour ma ptite Farounette! Elle est vraiment heureuse dans l'eau ma ptite bête!! Wink

Bonne chance à tous !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà voté pour mandine mais j'ai beaucoup hésité avec celle d'akhesa qui est aussi superbe !!
J'ai hésité à voté pour ma louloutte pour qu'elle ait au moins un vote ^^ mais bon elle m'en voudra pas elle sait très bien que pour moi c'est la plus belle au monde !! Je lui répète sans cesse hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine77 a écrit:
Merci Tatie Gaïa ! Smile


de rien Wink

Ben la photo a été prise ya un mois environ Wink c'est pas si vieux que ça hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil a voté après de grosses hésitations, ils sont tous super beaux coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Mandine77 pour cette partie avec 10 votes, maintenant la finale Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...