Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akhesa125

Elina & Nougat, cul et chemise_ajout 20/01 p.13

Messages recommandés

comme promis, avoir un gros tri dans les photos prises la semaine dernière, je vous mets ici les meilleures prises de mes loulous

il en reste encore beaucoup, mais je n'ai pas réussi à choisir entre celles-ci ^^



1 - Dis, tu la lances cette balle ??



2 - Plus une patte au sol !


3


Portrait de Nougat

4


5


6


7


8


Nougat aussi aime les bâtons :

9


Portraits d’Elina

10


11



Dis, maman, je peux attraper les corbeaux ??

12


13


14


Séance photo avec la balle :

15


16


17


18


19


La sœur et le frère ensemble :

20


21


22


Attention, prête à rattraper la balle ?

23


24


25


Elina étant noire, Nougat doit la confondre avec un mouton car il la chippe tout le temps, dans le dos, sur les flancs, par les oreilles, ... la preuve

26


27


et il ne la lache plus !!

28


tite séance bagarre

29


Et on repart !!!!!!!!!!

30


A bientôt !

31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont vaiment l'air de s'éclater tous les deux

Supers belles photos !! Bonne idée

J'aime beaucoup la 20: Nougat, qui courre après Elina qui court après la balle !! ddrMr. Green


Ca me fait toujours sourire de regarder des photos des loulous du fofo particulièrement celles d'Elina .......Frifri fait pareil, elle court après les oiseaux , les écureuils , les lièvres. On dirait que je regarde Frida en voyant tes photos , mais ils sont donc tous pareil nos labounets !! ouiClin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi tous pareil je pense ^^

c'est toujours pareil entre Elina et Nougat : je lance la balle, Elina commence à partir et après c'est au tour de Nougat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques photos lover , on a l'impression qu'ils se connaissent depuis très longtemps, c'est super de les voir comme ça tous les deux, la très belle Elina et le tout mignon Nougat (qui d'ailleurs a déjà l'air très obéissant).
bref J' A D O R E coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!!

oui il est super obéissant, en fait il a tout apprit en regardant Elina
du coup, comme il la suit tout le temps, ben dès qu'elle fait une bêtise, il en fait une aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool tout ça Bonne idée
ils s'amusent bien ensemble c'est super
je t'avais prévenu que ton Nougat aurait cette tendance à mordiller ton Elina Mr. Green
c'est l'instinct du colley héhé
(psssittt voilà deux différences avec le colley, il n'a pas ses oreilles ni la longueur du pelage Clin d'oeil mais on s'en fout il est très beau )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je m'en souviens très bien !! j'avais prévenu M du coup, qu'il ne le gronde pas en pensant que c'était méchant.

je suis vraiment morte de rire à chaque fois, je trouve ça trop mignon et ça ne gêne absolument pas Elina. Elle ne lui dit rien.

Ce que j'apprécie aussi beaucoup, c'est qu'Elina se met toujours sur le dos pour jouer avec Nougat, aucun signe de domination, ce qu'elle a tendance à faire avec les autres chiens.

Dans l'ensemble ça se passe très bien, sauf que Nougat n'est pas assez joueur pour Elina. A la maison en fait. Dès qu'Elina joue plus de 2 min il se taille (enfin il essaie car Elina le pourchasse ^^)

oui, on voit bien la différence avec un colley pur race. D'ailleurs beaucoup de gens me disent d'abord que c'est un border collie avant d'être un colley. C'est quand moi je leur dit qu'il est croisé avec un colley, que les gens comprennent d'où lui vient cette belle couleur
mais comme tu dis, on s'en fou! il est unique mon toutou, et c'est pour ça que je l'adore !!!!

c'es vraiment top les câlins X 2!!!! surtout le matin au réveil, c'est le pied !!!
ma meilleure amie m'a même dit que ça se voyait que j'étais beaucoup plus heureuse depuis l'arrivée du 2ème bébé ^^

pour tout vous dire, M arrête pas de me dire que si on avait une maison, on pourrait même en avoir un 3ème ^^ (il essaye de me faire acheter une maison, alors que je veux un appart, pour ne pas trop m'éloigner du boulot)
il connaît mes points faibles mdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on en rigole bcp et ça ne fait pas mal de toute façon Mr. Green

le pelage est original, il est vraiment trognon rs
quant à Elina elle n'est pas bête, elle sait bien que c'est encore un bébé
(même s'il est aussi grand qu'elle ange )

je te rejoints dans le plaisir d'avoir des calins X 2 c'est super Calin

quant à M. il a bien raison pour la maison Clin d'oeil aucune comparaison avec un appart
pour vous et pour les loulous
et puis on change bcp plus souvent de boulot bah que d'habitation aujourd'hui oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle tes photo des loulou j'trouve nougat magnifique . tres beau loulou lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Lolo !!

le truc pour mon boulot, c'est que j'espère y rester le plus longtemps possible car on y a pas mal d'avantage financiers et étant donné que je n'ai pas vraiment suivi ce que j'aurai du faire après mes études, je ne suis pas sûre que je pourrai retrouver qq chose du même genre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te le souhaite en tout cas oui

aujourd'hui c'est pas parce qu'on veut changer de boulot c'est parce
rester plus de 5/7 ans dans la même boite ça devient difficile (dépôt de bilan, restructuration,
changement des "vieux" contre des jeunes... ange )
c'est fini les personnes qui réussissait à faire toute leur carrière au même endroit bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont l'air de bien s'entendre, ça fait plaisir à voir Ta fifille est toujours aussi mimi (j'aime sa belle carrure pour une femelle), et Nougat a un très beau pelage ondulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Binou!!

oui il est ondulé, il frise même : il a prit son bain cette semaine et il nous fait des poils gaufrés au niveau des oreilles c'est très mimi ^^
Merci pour ma fifille !!!

Nina, je croise les doigts, ça va faire 7ans que je suis dans ma boîte et j'espère y rester au moins pour les 10 ans à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Super belles photos !! Ça donne encore plus envie d'un deuxième Wink


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle série de photos: ils sont très beaux tous les 2! lover
Ils sont très sages aussi, ils obéissent bien malgré toutes les distractions autour. Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes tes photos! Bonne idée

On voit qu'ils s'entendent bien tous les 2 rsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles

ils n'obéissent pas toujours bien malheureusement !!
mais dans l'ensemble ça reste correct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien tu nous a gater avec ttes ces photos! j'adore voir les loulous s'eclater c'est exellent!!!! et ta Elina je la trouve trop belle!!!!!tiot nougat a une tete à calin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes chiens son super beau et il on l'air de bien s’épanouir, il peuvent courir dans un si grand terrain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !

vi ils ont de l'espace au parc! c'est pour ça qu'avec le retour des beaux jours, j'y vais le plus souvent possible entre 1h et 2h30 à peu près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes loulous sont trop craquants . Ils ont l'air de bien s'éclater ensemble. Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cydallia a écrit:
Tes loulous sont trop craquants . Ils ont l'air de bien s'éclater ensemble. Clin d'oeil


merci

oui quand Nougat a décidé de se mettre en mode jeu, ils s'amusent comme des fous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont vraiment très jolies tes photos !! et qu'est-ce qu'il est grand nougat !!! Ca m'étonne vraiment de le voir de la taille d'Elina c'est fou pourtant il est tout jeune Wink je le voyais plus petit quand même

En tout cas ca fait plaisir de les voir bien s'entendre comme ça Wink ils sont super jolies tes loulous coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Lilly !!!

Je pense que Nougat n'a pas fini de grandir, car on a vu sa maman le week-end dernier et il m'a semblé plus petit qu'elle
il faut que je vous mette les photos (je vais essayer aujourd'hui vu que je suis en arret de travail pour la journée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme une envie de meurtre ....
Merci à mes chéris d'amour ...
... d'avoir mangé mon arrêt de travail col
ce matin, en me levant j'avais trouvé mon agenda sur le canapé, j'ai regardé vite fait que tout était intact dans mon sac à main mais je n'avais pas vu qu'il manquait mon arrêt de travail !!

je punis à l'instant Elina parce qu'elle ne voulait pas prêter sa corde à Nougat et là je l'entend mâchouiller quelque chose : je me dit "ah il reste encore une pub qui traînait et qui a passé un mauvais quart d'heure" et là je regarde et je voie mon arrêt en lambeau !!!!!!!!

je suis sûre que c'est Nougat qui me l'a piqué cette nuit et après ça a du être à tour de rôle pour me le bouffer col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah ils sont deux fois plus rusés quand ils sont ensemble les loulous Wink faut avoir l'oeil partout à la fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green désolé mais j'ai éclaté de rire rougir !!! c'est pas bien je sais.... mais qu'ils sont couillons nos loulous quand ils s'y mettent !!! Bien sur ils bouffent juste LE truc qui fait c----r langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas !
j'aurai réagi pareil si ça n'était ... pas moi ddr

ça y est, je suis allée chercher le papier, l'assistante m'a raconté qu'un jour sa chienne lui a piqué des billets de 100€ qu'elle venait d'aller chercher à la banque ...
je pense que là t'as plus les boules que pour un arrêt de travail ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mironne a écrit:
Mr. Green désolé mais j'ai éclaté de rire rougir !!! c'est pas bien je sais.... mais qu'ils sont couillons nos loulous quand ils s'y mettent !!! Bien sur ils bouffent juste LE truc qui fait c----r langue

So am I Désolée, c'est drôle quand c'est chez les autres. Voici une fleur

Alors, hier soir, nous on a bien rigolé car il arrive que parfois Frenchy s'acharne aussi sur des pubs qui trainent.
Or hier on avait reçu le flyer pour voter Nicolas SARKOZY; il est tombé par terre, elle l'a reniflé et ne l'a même pas goûté!!! Tappe
Il faut croire qu'elle trouve la politique très indigeste! beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annef !

C'est toujours plus drôle quand c'est chez les autres hein Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres on dit : c'est mon chien qui l'a mangé, et personne ne nous croit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annef a écrit:
mironne a écrit:
Mr. Green désolé mais j'ai éclaté de rire rougir !!! c'est pas bien je sais.... mais qu'ils sont couillons nos loulous quand ils s'y mettent !!! Bien sur ils bouffent juste LE truc qui fait c----r langue

So am I Désolée, c'est drôle quand c'est chez les autres. Voici une fleur

Alors, hier soir, nous on a bien rigolé car il arrive que parfois Frenchy s'acharne aussi sur des pubs qui trainent.
Or hier on avait reçu le flyer pour voter Nicolas SARKOZY; il est tombé par terre, elle l'a reniflé et ne l'a même pas goûté!!! Tappe
Il faut croire qu'elle trouve la politique très indigeste! beurk



mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thithis a écrit:
Apres on dit : c'est mon chien qui l'a mangé, et personne ne nous croit..



c'est bien vrai ....alors comment leur faire comprendre qu'on dit la vérité ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frida a écrit:
thithis a écrit:
Apres on dit : c'est mon chien qui l'a mangé, et personne ne nous croit..



c'est bien vrai ....alors comment leur faire comprendre qu'on dit la vérité ......



là j'ai eu bcp de chance d'être crue !!
en même tps j'avais ramené mes lambeaux d'arrêt de travail au cas où mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...