Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mela13

Mon 'labrador' est t'il croisé ou pas

Messages recommandés

Coucou voila j'ai acheter un tout mignon lab a l'age de 1 mois et demi
seulement une fois arrivé sur le lieu chez vu la maman labrador mais pas le papa qui sois disant etais en chasse
seulement beaucoup de personne me dis que c'est pas normal qui sois si agressif avec les autres chiens et qu'il et la gueule si large donc
besoin de vos avis pourtant petit il avais tout d'un labrador maintenant je ne peux sortir sans etre tranquille si on trouve un chien sur notre route surtout si il a le malheur de venir je me suis retrouver face a des staff des beauceron et aujourd'hui moins deux je me faisais attaquer par derrière par un husky
aujourd'hui mon chien a 1ans et 2 mois sinon c'est une pâte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te repondre n'etant pas experte je pense que le faite de l'avoir eu a 1 mois et demi peu faire que ton chien ne soit pas sociabilisé car enlevé trop top a sa maman et donc avoir des problemes de comportements. Pour le physique c'est vrai que c'est dure de juger car il a quand meme beaucoup de ressemblance avec le labrador, et sur la photo il est difficile de dire si sa tete est hors norme ou pas vu qu'il a la gueule ouverte, meme si sur la photo il a l'air d'etre tres large niveau tete. A tu essayé de recontact la personne qui te la vendu pour eventuellement essayé de voir le pere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même réflexion... enlevé beaucoup trop tôt à sa mère d'ou les problème de sociabilisation... c'est difficile de voir sur la photo mais il a l'air d'avoir tout du lab !. par contre attention il a l'air un peu trop gros, les labs sont des goinfres et ils ont aussi des articulations fragiles.. il faut donc veiller à leur poids Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il allais avoir 2 mois une semaine apres Smile

c'est vrai mon doudou mange beaucoup trop il et tres tres gourmand c'est pour ça

que je lui fais faire de l'exercice mais y'a toujours des chiens airent qui vienne essayer de prendre le ballon

oui il a tout d'un lab mais toutes les personnes me disent que c''est pas normal une personne pensent que c'etais un pitbull !

bien c'etais un cadeau de mon pere donc je n'ai pas le numero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi... même réflexions que la marmotte et mironne.

Je ne suis pas experte mais il y a des personnes certainement plus qualifiées sur le forum.

Pour la tête, tu devrai essayer de mettre une autre photo. Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mela 13, merci d'aller te présenter dans la section appropriée comme il est coutume sur notre forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec les autres. il a l'aire d'un "vrais" labrador, et je ne pense pas que son comportement soit signe de croisement..
8 semaines c'est vraiment la limite ou le chien peut etre bien dans sa peau mais 7 c'est déjà plus qu elimite à mon gout..

Je pense qu'il y a un gros problème de sociabilisation.. Tu lui a fait rencontrer des chiens à son arrivée?

surveille son alimentation avec des croquette de calité et plusieurs moment d'exercice pas jour si tu en a l'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que les autres, les bébés ne doivent pas être enlevé à leur mère avant leur 8ème semaine...je ne sais pas si tu l'as adopté chez un éleveur mais c'est plus que moyen de sa part dans ce cas là....

Pour ce qui est d'un pure race ou d'un croisé je pense que tu peux facilement le savoir si tu l'emmènes se faire confirmer, ils verront tout de suite si oui ou non c'ets un labrador....je sais qu'il y a a maison alfort mais je ne me souviens plus exactement du nom .... il faut te renseigner auprès de la SCC Société Centrale Canine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de confirmation si le chien n'est pas LOF.
La loi est très claire au sujet de la vente d'un chiot, pas avant 8 semaines, il doit être tatoué ou pucé, vacciné et un certificat de bon santé signé d'un vétérinaire doit accompagné l'acte de vente.
Maintenant quant à savoir si votre chien est un vrai labrador.... seul l'éleveur le peut! Le labrador marque énormément lors d'un croisement donc les chiots ressemblent souvent plus au labrador qu'à l'autre race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...