Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie0111

Caca-pipi chez les autres... que faire pour sttoper ca?

Messages recommandés

Bonjour!!!
Voila à chaque fois que je vais chez ma mère, nous mettions ma chienne et la sienne dormire ensemble dans la pièce "reservé aux chien" ...
Maisà chaque fois, le matin ma petite à fais pipi et caca, même si je suis allé la promener juste avent de dormire...
Alors que chez moi, elle est propre depuis ses 4 mois...

mtn la chienne de ma mère n'est plus là , on a du l'endormire à l'age de 15 ans Sad ... mais KIra continue de faire ses besoin dans la chambre toute les nuits... grrrr


Elle doit marquer ses trace je pense... mais comment ca se fais? et que puis-je faire pour arrêter ca ?

Merci a vous pour vos reponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmm appartement ou maison ? Car pour mon propre cas, Curly à trouver partout dans ma famille la porte qui donne sur le jardin et donc il se met devant quand il a besoin. Mais chez le père de M. Qui est en appartement, Curly a encore des rates chez lui car il ne sait pas comment montrer le jardin puisqu'il n'y en a pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en appartement, donc chez moi (et chez elle aussi donc) rien, elle ne fais pas, et ma mère est dans une maison, avec grand terrain.... elle est toute la journée sur le terrain en plus.... Donc vraiment pas de quoi faire ses besoin le soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais justement, si elle a l'habitude d'être promenée en laisse pour faire ses besoins, alors que là tu la lâches dans le jardin, c'est peut être là où est le problème. Elle n'a plus de repères...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la promène que très rarement en laisse, j'ai la chance d'avoir une foret à côté e chez moi et elle est très obeissante.
Mais c'est possible que ce sois car elle n'a pas ses ballade habituelle, comme quand je suis chez ma mère, elle est dans le jardin toute la journée et elle jout je vais moin faire de grande promenade comme normalement....
Donc se ne serait pas pour marquer ses trace d'après vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pour moi ce ne sont pas des pipis de territoire, ce sont les changements d'habitude qui font ça s'en doute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi depuis toute petite, à chaque fois que Gaïa fait pipi et caca dehors je dis le mot : "pipi" "caca" du coup elle a associé ces deux mots aux deux actions. Si tu as fais pareil, essaie de lui dire dans le jardin de ta maman pour lui faire comprendre que le jardin ce n'est pas qu'une aire de jeux mais aussi l'endroit des besoins...peut etre que ca pourrait fonctionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses!!!
Je vais essayer de faire comme ca !!!
Et j'espère qu'ave le temps, elle s'habitura ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
j'ai le même souci avec Caline ,nous habitons dans une maison avec un jardin,la porte est ouverte toute la journée donc elle va dehors,mais quand je vais chez mes beaux-parents qui ont aussi un grand jardin elle fait toujours pipi ou caca dans le salon !eek 
Ce week-end je suis allée chez ma belle-soeur ,je n'ai fait que la promener dehors... RIEN bla dans la maison du coup je l'a tenait en laisse de peur qu'elle ne "s'oublie" à force que l'on me dise de la lâcher ,je l'ai fait....elle a couru faire pipi dans la cuisine ! col 
Je ne sais plus quoi faire.... pourtant elle a l'air de comprendre que c'est une bétise ,car elle part la tête basse en rasant le sol ... Du coup je ne vais plus trop oser la prendre, mais je ne me vois pas la laisser une soirée entière toute seule,parce-que quand la nuit tombe, si nous sommes pas là elle panique...
Si quelqu'un a un conseil ,je suis preneuse ! Mr. Green 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le frère de ma chienne, qui est chez ma meilleure amie, à le même soucis. Chez lui, propre comme tout, chez moi, dès qu'on lui met la laisse, il fait pipi. Il a 7 mois et demi. On le félicite dès qu'il fait dehors (lorsqu'il est chez moi), mais je sais pas pourquoi il fait ça. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...